Trip report k-hole + question sur les k-hole

Publié par ,
3300 vues, 5 réponses
Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages
Salut les psychoactifs ! :)

Je souhaiterais aujourdh’ui vous parler des k-hole en général et vous raconter le mien mais d’abord je vais me présenter.

Je m’appel Lucas j’ai je prod depuis 5/6 mois j’ai pu tester quelques substances mais sans plus (kétamine, cocaïne, lsd, MDMA, 2cb, médoc mais bon pas très important ça (tramadol et codéine)), voilà ma petite présentation.

Avec ma meilleur ami (qui prod depuis bientôt 2 ans) on se prend tout le temps la tête par rapport au k-hole car elle me dit que c’est obligatoirement un bad trip (elle en a fait un qui s’est mal passé) et moi je la contredis car j’ai fais un très bon trip la semaine dernière pendant mon premier k-hole (enfin si c’est un k-hole, même si je suis sur que s’en était un). Donc ma question est : est-ce qu’un k-hole est forcément une mauvaise expérience qui peut parfois être traumatisante ?

Mon trip était très passionnant, 14h30 environ je tape une bonne diagonal de bigo puis ensuite je mets de la bonne musique comme on aime, je me sentais très bien puis à 15h je décide de retaper une bonne diagonal et là au bout de 5/10 minutes j’me sens partir donc je m’allonge dans mon lit puis là je ferme les yeux. La montée n’est pas fini et j’ai les yeux toujours fermés, je commence à avoir l’impression d’être dans un tube et d’aller extrêmement vite pendant les kicks et que je m’arrêter pour tomber en chute libre quand c’était la mélodie, il y avait comme plein de couleur, des images psychédéliques, une impressions de bouger dans tout les sens et de me tordre dans des position infaisable comme si mon âme essayer de sortir de mon corps. Tout ça a duré une trentaine de minutes, merci de m’avoir lu et si vous pouvez me donner un avis pour savoir si c’était un k-hole car d’habitude je prends la même quantité voir plus et je n’ai jamais fait ce genre de trip. Je vous remercie beaucoup :)

Dernière modification par Cabibi (25 mars 2020 à  19:23)


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cabibi a écrit

Cabibi

Bonjour,

non un L-hole c est pas forcément un bad trip. D’ailleurs, certaines personnes consomme de la ketamine uniquement dans le but de faire des K-Holes, les effets sub-k holes ne les intéressant pas.

Concernant ton expérience je n en sais rien.

Dans un autre registre, j aurais tendance à te dire de faire bien attention avec les prods à ton âge... ce casser la tête aussi jeune ce n est vraiment pas anodin... le cerveau et la psyché n est pas encore totalement développé à ton âge...

Ocram

Dernière modification par Ocram (25 mars 2020 à  19:28)

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

Ocram a écrit

Cabibi a écrit

Cabibi

Bonjour,

Bon en premiers, sache que tu vas être banni car pour être inscrit à la régulière il faut être adulte... (c est dans la charte que tu as signé à l entrée, c est dans l optique de protéger le site internet)

Ensuite, non un L-hole c est pas forcément un bad trip. D’ailleurs, certaines personnes consomme de la ketamine uniquement dans le but de faire des K-Holes, les effets sub-k holes ne les intéressant pas.

Concernant ton expérience je n en sais rien.

Dans un autre registre, j aurais tendance à te dire de faire bien attention avec les prods à ton âge... ce casser la tête aussi jeune ce n est vraiment pas anodin... le cerveau et la psyché n est pas encore totalement développé à ton âge...

Ocram

Merci beaucoup pour ta réponse ça m’a beaucoup aidé

Dernière modification par Cabibi (25 mars 2020 à  22:32)


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cabibi a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse ça m’a beaucoup aidé et bon pas grave si je suis banni ???

Aucune raison que tu sois Banni semble t il.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2645 messages
Tuas fait un bon voyage
Pas un vrai K-hole, c'est d'un autre niveau et un autre delire
Ceci dit, pr rejoindre Ocram, j'aurais pas aimé en faire un à ton âge, t'a le grave le temps

Faut pas se frakass trop jeune, tu as tt le temps apres, c trop jeune AMHA. Pourtant jme suis pété la tronche à ton (pas celui de ton ami, la c vraiment trop jeune, le cerveau est pleine construction)
Mais perso un vrai Khole, c une grosse remise en question sur toi et ton ego. T'es trop jeune (physiologiquement parlant) pr ca
Il faut avoir une certaine maturité pr assumer certaines montées
Ce n'est pas contre toi, c'est un constat

Prend ton temps
Et take care

Hors ligne

 

Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages

marvin rouge a écrit

Tuas fait un bon voyage
Pas un vrai K-hole, c'est d'un autre niveau et un autre delire
Ceci dit, pr rejoindre Ocram, j'aurais pas aimé en faire un à ton âge, t'a le grave le temps

Faut pas se frakass trop jeune, tu as tt le temps apres, c trop jeune AMHA. Pourtant jme suis pété la tronche à ton (pas celui de ton ami, la c vraiment trop jeune, le cerveau est pleine construction)
Mais perso un vrai Khole, c une grosse remise en question sur toi et ton ego. T'es trop jeune (physiologiquement parlant) pr ca
Il faut avoir une certaine maturité pr assumer certaines montées
Ce n'est pas contre toi, c'est un constat

Prend ton temps
Et take care

Merci pour ta réponse mais enfait de base je voulais faire un k-hole depuis que je prends de la mais je souhaitais attendre de grandir comme vous le dites. Ce jour là j’ai taper une dose que d’habitude je supporte bien mais là hop j’ai fais ce trip sans trop comprendre pourquoi. J’ai eu un peu de chance que ça se déroule parfaitement


La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip-report, 1er k-hole
par Shin'en, dernier post 07 novembre 2022 par Shin'en
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip Report: K-Hole expérience
par Heisenburger, dernier post Il y a 7j par Sreconnor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5

Pied de page des forums