Sevrage forcé

Publié par ,
2543 vues, 6 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonsoir à tous, tout d'abord je suis un peu dans le brouillard alors excusez moi si ce post est assez "brouillon". Je précise que se post n'est pas une demande de plan. A cause du confinement je n'ai plus accès à ma consommation. Etant un "addicte" au benzo, c'est très problématique pour moi. Je ne sais pas comment gérer et combler se manque (je suis heureusement pas dépendant physiquement, mais seulement psychiquement). J'aimerai savoir si vous avez des idées pour facilité se sevrage car je me sens vraiment mal et je ne sais vraiment pas comment faire. Je précise que j'habite dans un petit village éloigné de tout, que je n'ai pas encore mon permis et que je vis encore chez mes parents. Il est donc pour moi impossible d'aller chez le médecin pour me faire prescrire quoi que se soit. Avez-vous des idées pour facilité se sevrage ? J'ai essayer beaucoup de chose (sport, musique...) rien ne fonctionne, je me sens toujours très déprimé et en manque. Merci pour vos réponses.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Le sevrage benzo est très difficile à vivre, le mieux est de réduire progressivement au risque de re-prendre nos angoisses fois 1000 dans la gueule.
Tes parents ne peuvent pas t'emmener? Sinon le sport oui, courir, le yoga, la méditation. Des fruits et bien s’hydrater.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Nomad Soul a écrit

Le sevrage benzo est très difficile à vivre, le mieux est de réduire progressivement au risque de re-prendre nos angoisses fois 1000 dans la gueule.
Tes parents ne peuvent pas t'emmener? Sinon le sport oui, courir, le yoga, la méditation. Des fruits et bien s’hydrater.
Prends soin de toi.

Bonjour et merci pour ta réponse. J'aimerai bien réduire progressivement sauf que je n'ai vraiment plus rien, je suis obligé d'arrêter brutalement et c'est dur.. J'ai hésité a acheter sur le deep web mais c'est trop risqué a mon gout. Et non mes parents ne peuvent pas m'y emmener car je ne peux pas leur en parler, mes relations avec eux sont très complexe.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Est-ce que tu n'aurais pas un ami qui pourrait t'emmener ? Ou un voisin de confiance ?

Ou alors un taxi sur commande ? je ne sais pas s'ils travaillent encore, mais c'est peut être une solution.

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Zamal a écrit

Est-ce que tu n'aurais pas un ami qui pourrait t'emmener ? Ou un voisin de confiance ?

Ou alors un taxi sur commande ? je ne sais pas s'ils travaillent encore, mais c'est peut être une solution.

Non malheureusement sad

Dernière modification par Lokys (30 mars 2020 à  12:12)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

unhonnime homme
datebest.net - visit website and win smartphone!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
10 messages
Invente un prétexte, c'est ce que je fais quand je suis chez ma mère, je dis que j'ai hyper mal au ventre, pour qu'elle puisse m'enmener.

Hors ligne

 

trixter87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
5 messages
Blogs
petite alternative pour le décrochage que je vais expérimenté sous peu la laitue!

;-) bon tu doit te dire il se fout de moi celui la!

Et bien non! pas du tout cherche sur gogol la laitue vireuse et laitue scariole. les deux sont psychoactive (longtemps utilisé dans la pharmacopée occidentale) utilisable en infusion si besoin pressant, peux ce fumer une fois séché ou être préparé en rachacha ( on infuse les plants dans de l'eau puis réduction a feu doux, en une pâte que l'on peut fumer après séchage ou la manger).

Plusieurs avantage:

-ça te fera sortir et prendre l'air quelque heure pour la récolte ce qui est bon pour le morale

- ça t’occupera l'esprit un moment durant la balade cueillette, et encore plus longtemps si tu te lance dans la confection de rachacha ou la fabrication d'un séchoir.

-C’est gratuit

bon courage pour ton sevrage occupe au maximum ton esprit lecture, musique, balade, jeux vidéo...( attention avec ces derniers à ne pas tomber ds une autre forme d'addiction certes moins grave sur le plan physique mais qui t'isolerait et ne t'apporterait qu'une "aide" provisoire et d'autre problème par la suite). trouve toi de seine addiction le mieux serait encore le sport.

Dernière modification par trixter87 (23 mai 2020 à  15:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage forcé du au confinement
par Zamal, dernier post 25 mars 2020 par Zamal
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage force opiace, COVID
par Reah, dernier post 29 janvier 2022 par Reah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Sevrage forcé - minimum 6 mois en Indonésie
par Y metro B, dernier post 07 septembre 2022 par Y metro B
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums