1
Dernière modification par RandallFlag (27 mars 2020 à 22:14)
Kutabare420 a écrit
Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?
Salut ressemble t’il à cela ??
richiegecko a écrit
Kutabare420 a écrit
Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 848ba0.jpg
Oui c’est exactement le même !
Kutabare420 a écrit
richiegecko a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 848ba0.jpgOui c’est exactement le même !
Je fume généralement du shit et j’ai encore une bonne tolérance bien que je sois habitué car je fume depuis 2 ans mais même quand je fume de la weed j’aime et ça me defonce , la je sens que c’est vraiment pas du shit mais ce qui est dingue c’est qu’il en a l’aspect et l’odeur... mais une fois sur les doigts il ne sent plus.. j’ai mis une photo en commentaire
Kutabare420 a écrit
Je fume généralement du shit et j’ai encore une bonne tolérance bien que je sois habitué car je fume depuis 2 ans mais même quand je fume de la weed j’aime et ça me defonce , la je sens que c’est vraiment pas du shit mais ce qui est dingue c’est qu’il en a l’aspect et l’odeur... mais une fois sur les doigts il ne sent plus.. j’ai mis une photo en commentaire
Mdr ouais j’avais recup un 10g de ce jaune il sent la weed s’efrite comme un bon mousseux mais fais 0 effets c’est du bon com je me suis fais avoir 1 fois maintenant je le reconnais ce shit de merde
Dernière modification par richiegecko (27 mars 2020 à 23:50)
richiegecko a écrit
Kutabare420 a écrit
Je fume généralement du shit et j’ai encore une bonne tolérance bien que je sois habitué car je fume depuis 2 ans mais même quand je fume de la weed j’aime et ça me defonce , la je sens que c’est vraiment pas du shit mais ce qui est dingue c’est qu’il en a l’aspect et l’odeur... mais une fois sur les doigts il ne sent plus.. j’ai mis une photo en commentaireMdr ouais j’avais recup un 10g de ce jaune il sent la weed s’efrite comme un bon mousseux mais fais 0 effets c’est du bon com je me suis fais avoir 1 fois maintenant je le reconnais ce shit de merde
Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...
Kutabare420 a écrit
Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...
Je sais pas du tout mdrr c’est du shit mais dois avoir 1% de thc mdr il dois etre coupé trop de fois ou je sais pas...
Kutabare420 a écrit
T’es de quel ville ?
richiegecko a écrit
Kutabare420 a écrit
Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...T’es de quel ville ?
93 vers Aulnay-sous-Bois et bondy mais le mec venait de paris , il était tard j’avais trop envie de fumer .. c’est la première fois de ma vie je me fais couiller ptn
Kutabare420 a écrit
richiegecko a écrit
T’es de quel ville ?93 vers Aulnay-sous-Bois et bondy mais le mec venait de paris , il était tard j’avais trop envie de fumer .. c’est la première fois de ma vie je me fais couiller ptn
Ah ouais ca arrive frero au moins les prochaines fois tu pourra reconnaitre si quelqun veut te visere le même shit
TheRealSlimShady a écrit
Oui y a que ça qui tourne en ce moment sur Paris
Mais par contre jcrois vous êtes daltoniens c'est gris/noir/marron ou ce que vous voulez mais clairement pas jaune
Oui il a noircit , j’ai vu que en prenant la photo car j’y avait pas touché et flemme de modifier mon texte
avec quelques bons terpènes pour noyer le poisson
Je ne pense pas qu'ils prennent des bons terpènes du commerce, mais certainement des saloperies ou des huiles essentielles qui seront très toxiques au moment de la combustion.
Certain dealos n'ont pas d'honneur ptn.
Quand ils se font carotte, il essaient de revendre un max pour boucher le trou, ce type d'emmerdes se produit souvent en cascade.
Bangbang a écrit
Salut les gars !
Sachez que à Lyon aussi on a la même merde qui tourne !
J’me suis fais niquer de 140 aujourd’hui !
Ouais moi ont me la visere a lyon
Kutabare420 a écrit
Salut, j'avais acheté un teuteu de même texture qui sentait la weed pareil sans goût et surtout sans trop d'odeur une fois carbonisé mais pour le coup il petait une autre fois du jaune pareil même texture peut être un peu plus sableux quasiment inodores à la combustion toujours mais cette fois ci il aucun effet j'en ai déduis que c'était quelques choses comme du kief de cbd je sais même pas si c'est possible mais c'était mon impression
Mc_saumon a écrit
Kutabare420 a écrit
Salut, j'avais acheté un teuteu de même texture qui sentait la weed pareil sans goût et surtout sans trop d'odeur une fois carbonisé mais pour le coup il petait une autre fois du jaune pareil même texture peut être un peu plus sableux quasiment inodores à la combustion toujours mais cette fois ci il aucun effet j'en ai déduis que c'était quelques choses comme du kief de cbd je sais même pas si c'est possible mais c'était mon impression
C'est tout a fait possible voir même très probable tous les dealos commencent a être en panne sèche et les arnaques se multiplient
Y a pas mal de dealos qui vendent des shit inactifs parce que certains clients ne remarque même pas à cause de l'effet placebo ça permet de continuer de vendre alors qu'il y a rien à vendre
RaveOn a écrit
Salut ,
Exactement le même qui tourne également dans le Var et sur Marseille , également sur certaines plaquettes à 350 , il devient noir au bout d'un moment
Attend cool, 350 e la plaquette c'est ce que j'ai payé pendant 6 ans tous les mois à Creil pour du Gold, Moulaga, gorilla glue...
C'est pour moi le prix normal d'une bonne plaquette de jaune qui bulle.
Tout à fait d'accord pour le CBD vendu en placebo, déjà que je vois je ne sais combien de jeunes acheter du CBD pour se défoncer, alors si ils achètent le même truc chez un dealer en pensant que c'est du THC, ils doivent décoller mdr.
SimonB a écrit
RaveOn a écrit
Salut ,
Exactement le même qui tourne également dans le Var et sur Marseille , également sur certaines plaquettes à 350 , il devient noir au bout d'un momentAttend cool, 350 e la plaquette c'est ce que j'ai payé pendant 6 ans tous les mois à Creil pour du Gold, Moulaga, gorilla glue...
C'est pour moi le prix normal d'une bonne plaquette de jaune qui bulle.
Tout à fait d'accord pour le CBD vendu en placebo, déjà que je vois je ne sais combien de jeunes acheter du CBD pour se défoncer, alors si ils achètent le même truc chez un dealer en pensant que c'est du THC, ils doivent décoller mdr.
Oui on est d'accord c'est le prix d'une plaquette de bon jaune donc c'est pas normal que a la vente y soit bien jaune et 3 jours après ils deviennent marron/noir , même les effets sont pas top comparait a ce qu'ils vendent aux détails (je parle avant confinement biensur)
1 | ||
[ Forum ] Shit presque pollen vert = CBD?
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11794 personnes ont déja passé ce quizzz ! |