Gros buzz première fois oxy? / PsychoACTIF

Gros buzz première fois oxy?

Publié par ,
685 vues, 13 réponses
iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages
Salut les gars, n’étant pas un expérimenté en opiacés, je suis toute fois attiré par L’oxycodone, je compte récupérer une pill de 40mg pharma grade « sandoz », Quelles-sont les dosages sans aucune tolérance pour une sensation de rêves éveillée? je prends la pilule entière directement? merci pour vos réponses.

J’ai également de fortes douleurs au dos ayant une scoliose découvert depuis peu on m’a prescrit de l’opium en poudre mais je préfère prendre l’oxycodone? pensez vous que cela soulagera mon dos?

Dernière modification par iShadow (30 mars 2020 à  12:36)

BornToLose 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Mar 2020
3 messages
Salut !

Déjà faut que tu saches si t'es pas allergique au produit ou quoi donc c'est mieux d'essayer de prendre 5mg la première fois, après il me semble que 40 mg c'est trop, quand j'en prends j'ai pas de tolérance et 20 ou 25 mg par voie orale c'est déjà assez costaud (par contre je n'ai jamais eu la sensation de rêve éveillé, juste une somnolence vers la fin mais je crois que c'est la descente qui fait ça).
Attention a toi si t'en as facilement perso j'ai eu tendance a en abuser un peu, ca accroche vite et assez fort.

drogue-peace

They think our heads are in their hands
But violent use brings violent plans
Keep him tied, it makes him well
He's getting better, can't you tell?

Lokys 
Medicozaure
France
000
Inscrit le 04 Aug 2019
90 messages

BornToLose a écrit

Salut !

Déjà faut que tu saches si t'es pas allergique au produit ou quoi donc c'est mieux d'essayer de prendre 5mg la première fois, après il me semble que 40 mg c'est trop, quand j'en prends j'ai pas de tolérance et 20 ou 25 mg par voie orale c'est déjà assez costaud (par contre je n'ai jamais eu la sensation de rêve éveillé, juste une somnolence vers la fin mais je crois que c'est la descente qui fait ça).
Attention a toi si t'en as facilement perso j'ai eu tendance a en abuser un peu, ca accroche vite et assez fort.

drogue-peace

Pour ma première fois j'ai pris 60 mg en sniff et j'ai même pas eu l'effet tunnel visuellement (après je suis un très gros consommateur d'opia, c'est surement du a ça)

Un oxynorm pour rentrer dans la norme

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages

BornToLose a écrit

Salut !

drogue-peace

Merci pour ton message, j’ai consommé il y longtemps de la codéine en sirop donc je connais vaguement les effets d’un opi, ensuite je pense prendre les 40mg mais faire 20 et redrop 20 ensuite, néanmoins je pense que c’est un LP donc il faut retirer le plastique et ensuite l’écraser en poudre et faire un parachute? merci.

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages

Lokys a écrit

BornToLose a écrit

Salut !

drogue-peace

Pour ma première fois j'ai pris 60 mg en sniff et j'ai même pas eu l'effet tunnel visuellement (après je suis un très gros consommateur d'opia, c'est surement du a ça)

As-tu une grosse montée avec 60mg digne d’un buzz de opiacé?

Dernière modification par iShadow (30 mars 2020 à  17:07)

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
133 messages

iShadow a écrit

BornToLose a écrit

Salut !

drogue-peace

Merci pour ton message, j’ai consommé il y longtemps de la codéine en sirop donc je connais vaguement les effets d’un opi, ensuite je pense prendre les 40mg mais faire 20 et redrop 20 ensuite, néanmoins je pense que c’est un LP donc il faut retirer le plastique et ensuite l’écraser en poudre et faire un parachute? merci.

Salut

40mg pour un non habitué c'est trop. 20 me parait le maximum pour une première fois.
Pour enlever le LP il faut effectivement écraser la pilule.

Ne tente pas non plus 60mg, tu risque de faire une OD.. Je suis sans doute parano mais vaux mieux prévenir que guérir.. Je crois que j'ai vu ça sur le psychowiki : que 40mg c'est trop pour un naif aux opiacés

my eyes red as fire
will I see another day living in this paradise

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
133 messages
Avec 20mg je parie que tu aura les effets recherchés : un bon buzz opiacé mais comme l'a dit BornToLose il faut d'abord faire un test allergique à petite dose

my eyes red as fire

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages

Obsession a écrit

iShadow a écrit

Salut

40mg pour un non habitué c'est trop. 20 me parait le maximum pour une première fois.
Pour enlever le LP il faut effectivement écraser la pilule.

Ne tente pas non plus 60mg, tu risque de faire une OD.. Je suis sans doute parano mais vaux mieux prévenir que guérir.. Je crois que j'ai vu ça sur le psychowiki : que 40mg c'est trop pour un naif aux opiacés

Merci pour ton message, donc moitié de la pilule sans redrop c’est noté, est-ce que c’est safe de fumer de la weed en meme temps? j’ai deux pills pour éviter l’addiction je peux les prendre sur combien de temps en espaçant les prises?

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages

Obsession a écrit

Avec 20mg je parie que tu aura les effets recherchés : un bon buzz opiacé mais comme l'a dit BornToLose il faut d'abord faire un test allergique à petite dose

J’espère bien en tout cas je doserais bien, conseillerais-tu 20mg en sniff ou en poudre dans un para ou en crushant la pill en deux et en prenant une moitié ?

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
133 messages
Si tu fume de la weed par dessus cela augmentera les effets de l'oxy et de la weed mais ce n'est pas trop un mélange dangereux dans le sens ou weed/oxy ça augmente pas les risques d'OD comme oxy/alcool par exemple..

Chez moi la weed + les opis c'est tout benef : les effets secondaires des opis sont diminuer et les bons effets augmenté mais attention ce n'est pas le cas de tout le monde : chez certains ça peut provoquer tout le contraire (gerbe) bon à toi de voir... En tout cas c'est safe niveau OD si tu te tient à des doses respectables d'oxy.

Pour éviter l'addiction il faut espacer d'au moins de 2 semaines

my eyes red as fire

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
133 messages

iShadow a écrit

Obsession a écrit

J’espère bien en tout cas je doserais bien, conseillerais-tu 20mg en sniff ou en poudre dans un para ou en crushant la pill en deux et en prenant une moitié ?

Prend en oral, tu as plus de biodisponibilité qu'en sniff, par  contre en sniff tu auras une meilleure montée.

my eyes red as fire

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages

Obsession a écrit

Si tu fume de la weed par dessus cela augmentera les effets de l'oxy et de la weed mais ce n'est pas trop un mélange dangereux dans le sens ou weed/oxy ça augmente pas les risques d'OD comme oxy/alcool par exemple..

Chez moi la weed + les opis c'est tout benef : les effets secondaires des opis sont diminuer et les bons effets augmenté mais attention ce n'est pas le cas de tout le monde : chez certains ça peut provoquer tout le contraire (gerbe) bon à toi de voir... En tout cas c'est safe niveau OD si tu te tient à des doses respectables d'oxy.

Pour éviter l'addiction il faut espacer d'au moins de 2 semaines

Super merci pour tes réponses.

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
105 messages

Obsession a écrit

iShadow a écrit

Prend en oral, tu as plus de biodisponibilité qu'en sniff, par  contre en sniff tu auras une meilleure montée.

Ok merci.

Lokys 
Medicozaure
France
000
Inscrit le 04 Aug 2019
90 messages

iShadow a écrit

Lokys a écrit

As-tu une grosse montée avec 60mg digne d’un buzz de opiacé?

Non, j'ai trouver ça très léger ;-;

Un oxynorm pour rentrer dans la norme

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 2jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Rêves
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mith dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (42 réponses)
     Forum 
    P'tit conseil pour d'la codéine :)
    Il y a 4mnCommentaire de Zamlolo dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pharmacologie - Dafalgan codéine besoin de conseils
    Il y a 9mnNouvelle discussion de Zamlolo dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Pharmacologie - Dafalgan codéine besoin de conseils
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Zamlolo dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Accoutumance Aux Psychédéliques
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Régular Psyché dans [LSD 25...]
     Forum 
    Effets secondaires - Maux de tête et canna
    Il y a 30mnCommentaire de Alex1000 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 1hNouvelle discussion de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Waterlining de h3 comment enlever l acidité
    Il y a 1hCommentaire de Scoubi dans [Sniff et réduction de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 8hNouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 14h
    4
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (35 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:35
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani, Bruno91100, Kartel97 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 1j)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 1j)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 1j)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 1j)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums