1
pas d'idée de pseudo a écrit
Je suis pour la légalisation, mais je ne pense pas que ça arrivera surtout quand tu vois certain flic... J'ai déjà discuter avec des flic sur internet et j'ai l'impression qu'il pense que l'interdiction est efficace c'est un truc de fou... À croire qu'il pense que y'a que 2-3 consommateurs dans le Monde
C'est sûr que c'est assez amusant, sachant que quiconque peut se procurer du cannabis comme il veut.
Je pense que la légalisation n'augmenterais pas le nombre de consommateur et qu'il permettrais de mettre des normes sur le cannabis et sa production et éviterais à beaucoup de faire n'importe quoi.
L'état serait aussi gagnant niveau porte monnaie je pense.
Zyklon46 a écrit
pas d'idée de pseudo a écrit
Je suis pour la légalisation, mais je ne pense pas que ça arrivera surtout quand tu vois certain flic... J'ai déjà discuter avec des flic sur internet et j'ai l'impression qu'il pense que l'interdiction est efficace c'est un truc de fou... À croire qu'il pense que y'a que 2-3 consommateurs dans le Monde
C'est sûr que c'est assez amusant, sachant que quiconque peut se procurer du cannabis comme il veut.
Je pense que la légalisation n'augmenterais pas le nombre de consommateur et qu'il permettrais de mettre des normes sur le cannabis et sa production et éviterais à beaucoup de faire n'importe quoi.
L'état serait aussi gagnant niveau porte monnaie je pense.
Personnellement je pense que le nombre de consommateurs augmenterait avant de se stabiliser comme on l'a observé dans les pays l'ayant légalisé récemment.
Mais le fait est qu'une quelconque légalisation forcerait l'état a combattre les prix dans la rue, et a offrir une qualité irréprochable... Personnellement si c'est légalisé mais qu'ils proposent des fleurs de cannabis a 15% de thc pour 12€ le gramme ; Merci ! Mais non merci !
Effectivement ce serait de l'argent gagné pour l'état plus facilement mais ce serait aussi le meilleur moyen de détruire nos amis dealers, ainsi, si une prohibition venait par la suite, les dealers etant moindres, l'interdiction totale et leur arrestation se ferait plus facilement malheureusement...
Je pense que le mieux reste une dépénalisation comme nos amis espagnol
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 5j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 2h | Commentaire de Justadreamer (15 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 4j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Alprazolam - 6 cachet de d’apraz de 0,25mg presque aucun effet |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Lyrica + Dilaudil ou Tramadol |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de MoteurDeBalayeuse dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Film - Films sur la drogue? |
Il y a moins d'1mn | ![]() (138 réponses) |
Forum | Mdma abus / tremblement de la tête |
Il y a 4mn | Commentaire de TripSitterFR dans [MDMA/Ecstasy...] (9 réponses) |
Forum | Tramadol/Hydromorphone, date de péremption |
Il y a 9mn | Commentaire de MoteurDeBalayeuse dans [Opiacés et opioïdes...] (2 réponses) |
Forum | Actualité - L'état lance un sondage pour l'usage récréative de Canna |
Il y a 34mn | Commentaire de Meumeuh dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Fumer - Crak/Feu? |
Il y a 52mn | Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Injecter - Problème lors de l'injection |
Il y a 1h | ![]() (4 réponses) |
Forum | Besoin d’aide pour première commande DW |
Il y a 1h | Commentaire de lalipopette dans [Anonymat et sécurité...] (10 réponses) |
Blog | PhotoACTIF |
Il y a 32mn | ![]() (45 commentaires) |
Blog | Guide Book (Exhaustif et simplifié) - Culture Psilocybe |
Il y a 3h | ![]() (2 commentaires) |
Blog | Soirée cocaïne et mdma |
Il y a 5h | Commentaire de Adalana dans le blog de Kushbong (1 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 00:49 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Clotilde, Kushbong, Tomto619, Kamarthage nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |