Première fois butane

Publié par ,
2255 vues, 4 réponses
Lucas78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
2 messages
Bonjour, j'ai trouvé chez moi une bouteille de butane (recharge de briquet). J'aurais aimé savoir comment le consommer sans que je me gèle les poumons, j'ai déjà pris plusieurs fois du proto (en ballon) et je me suis renseigné sur le butane. J'ai lu qu'on pouvait le prendre dans une bouteille en plastique en faisant la même technique qu'avec un ballon. J'aurais aussi aimé savoir si je pouvais toujours le prendre étant donné que la date de péremption est passé depuis longtemps (je demande car j'arrive toujours à remplir mes briquets).
Merci d'avance.

Hors ligne

 

PsiloTek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
12 messages
Bien le bonjour, je n'ai jamais consommé de butan ni connu des personnes qui le fait mais de ce que je sais c'est plutôt risqué et peu conventionnel. Il est utilisé par exemple pour faire de la wax a partir de cannabis mais est extrêmement toxique à fumer il faut donc nettoyer sa wax afin de ne plus avoir aucune trace de butan. C'est pour cela que cela me paraît étrange dans inhaler. Je ne suis absolument pas expert dans ce domaine donc si tu trouves des infos inetrressantes hésite pas à faire des updates!

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

PsiloTek a écrit

Bien le bonjour, je n'ai jamais consommé de butan ni connu des personnes qui le fait mais de ce que je sais c'est plutôt risqué et peu conventionnel. Il est utilisé par exemple pour faire de la wax a partir de cannabis mais est extrêmement toxique à fumer il faut donc nettoyer sa wax afin de ne plus avoir aucune trace de butan. C'est pour cela que cela me paraît étrange dans inhaler. Je ne suis absolument pas expert dans ce domaine donc si tu trouves des infos inetrressantes hésite pas à faire des updates!

Bonjour à toi PsiloTek, en effet c'est (très) dangereux mais le butane se consomme (il donne a peu près les même effet que l'air sec ou le proto). Il est considérer comme un dissociatif si je ne me trompe pas. Mais les risques de sa consommation sont nombreux (avc, engelure, maux de tête etc etc..) Si tu veux en savoir plus il y a une page sur le wiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s
Bonne journée, Lokys

Dernière modification par Lokys (02 avril 2020 à  11:55)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Lucas78 a écrit

Bonjour, j'ai trouvé chez moi une bouteille de butane (recharge de briquet). J'aurais aimé savoir comment le consommer sans que je me gèle les poumons, j'ai déjà pris plusieurs fois du proto (en ballon) et je me suis renseigné sur le butane. J'ai lu qu'on pouvait le prendre dans une bouteille en plastique en faisant la même technique qu'avec un ballon. J'aurais aussi aimé savoir si je pouvais toujours le prendre étant donné que la date de péremption est passé depuis longtemps (je demande car j'arrive toujours à remplir mes briquets).
Merci d'avance.

Salut Lucas78, tu peux également consommer le butane au ballon (mais je te conseil de t'orienter vers du proto ou de l'air sec, qui sont plus safe à mon gout) et évite de consommer du butane périmé, si il y a une date de péremption c'est pas pour faire joli fache-non-non
Fais attention avec les gaz, solvants etc, c'est pas très safe tout ça,
Bonne journée, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Lokys a écrit

Lucas78 a écrit

Bonjour, j'ai trouvé chez moi une bouteille de butane (recharge de briquet). J'aurais aimé savoir comment le consommer sans que je me gèle les poumons, j'ai déjà pris plusieurs fois du proto (en ballon) et je me suis renseigné sur le butane. J'ai lu qu'on pouvait le prendre dans une bouteille en plastique en faisant la même technique qu'avec un ballon. J'aurais aussi aimé savoir si je pouvais toujours le prendre étant donné que la date de péremption est passé depuis longtemps (je demande car j'arrive toujours à remplir mes briquets).
Merci d'avance.

Salut Lucas78, tu peux également consommer le butane au ballon (mais je te conseil de t'orienter vers du proto ou de l'air sec, qui sont plus safe à mon gout) et évite de consommer du butane périmé, si il y a une date de péremption c'est pas pour faire joli fache-non-non
Fais attention avec les gaz, solvants etc, c'est pas très safe tout ça,
Bonne journée, Lokys.

S'il y a une date de péremption sur la bouteille de butane c'est précisément pour faire jolie, comme sur les bouteilles d'eau ou certains médicaments les dates de péremption sont là pour le contenant et non le contenu (il y a une date sur les bouteilles d'eau car passé cette date le plastique de la bouteille se dégrade)
Le butane ne peux pas se périmer encore moins dans une bombonne sous pression.

Le butane n'est pas plus risqué que le proto ou tout autre substances qui s'inhale (au passage l'air sec est plus dangereux car souvent combiné à du Toluene et d'autres toxiques)
Le principal risque est l'asphyxie d'où l'utilité d'utiliser un ballon (si t'as plus assez d'oxygène ton corps va le lâcher tout seul et tu pourras respirer) un autre risque est l'inflammabilité du gaz et évidemment le froid dans les poumons si tu ne détend pas le gaz au préalable (le faire sortir dans le ballon)

Pour la prise c'est exactement comme pour le proto
Fumer du cannabis avant décuple les effets.
Regardes bien la composition de ta bouteille normalement ça doit être du butane sans impuretés pour la RDR (la plus part des recharges pour briquet en sont)

Amuses toi bien !  super

Dernière modification par TheRealSlimShady (02 avril 2020 à  15:29)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par Rataille, dernier post 07 octobre 2022 par Rataille
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par BerniEeEeE, dernier post 21 mars 2022 par Mélatonine2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois butane
par Jesus1234, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums