Discussion liée à la prise de bzd

Publié par ,
2433 vues, 2 réponses
Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Bonjour je poste simplement une discussion, je me présente, je suis sous traitement aux opiacés depuis environ 5 ans, j'ai 26 ans et je tape un genre de dépression qui a ses phases, parfois ça va parfois pas du tout du coup mon médecin m'a d'abord prescrit du valium, je ne souhaite pas avoir de traitements de fonds car je ne suis pas bien a cause de problèmes perso qui finiront bien par se régler et de prendre déjà mon tso me fait culpabiliser par rapport à la dépendance et toutes les galère qu'elle apporte mais bref c'est pas le sujet alors je prend des bzd parfois à doses assez élevées. Le problème est que j'adore ça. J'évite vraiment d'en prendre souvent et je me limite au max, il y a de nombreux jours où j'arrive à m'en passer car je passe rarement plus de 3 jours à en prendre d'affilés. Mais j'ai tendance à en prendre pour la defonce et le bien-être que me procure des doses plus fortes que celles prescrites. Je me suis surpris il y qqes jours à me réveiller avec mon appart sans dessus dessous, j'ai vraiment craqué sans même m'en rendre compte car le lendemain j'avais tout oublié, je me rappelai seulement avoir drop qqes xanax car mon médecin m'a changé mon ordonnance à ma demande (elle me fait confiance, certaines consultations je lui demande de ne pas renouveler les bzd car peut d'être trop tenté si le mois d'avant j'ai abusé. Bon j'en garde toujours qqes unes en réserve en cas de crises et en fait, je m'en sers plus comme anti dépresseurs "ponctuels" si on peut dire ainsi. Ça me fait un peu flipper la fait d'aimer autant ça mais pour le moment (ça doit faire 6 mois que j'en ai en prescription) j'ai toujours géré au niveau de la dépendance et mis à part la semaine dernière où j'ai littéralement pété les plombs dans mon appart je pense ou alors j'étais très défoncé à ne plus savoir ce que je faisais (exemple à mon réveil la passoire en plastique était en train de fondre sur ma plaque électrique qui heureusement n'est pas au gaz.. mon doigt était littéralement cuit sur toute une partie, j'ai du me brûler comme il faut mais ne pas m'en rappeler comme j'ai vraiment tout oublié et tout dans l'appart était par terre et qqes trucs cassés...) Comme mon médecin voit que je ne développe pas de dépendance et que je n'augmente ni les doses et lui explique par moi-même le problème que j'ai avec une 2de prise de médicament journalière comme avec le sub (orobupre depuis 2 3 mois) elle est d'accord quand je lui demande de changer de médocs exemple passer du valium au xanax, et j'ai tendance à chercher celui qui me met le plus high on peut dire car c'est vraiment ça, je me sens tout léger quand je les prend, envie de discuter, l'impression d'être blotti dans un nuage... voilà j'écris ça car j'ai quand même qqes crainte en rapport a cette consommation de bzd qui pour le moment ne m'a développé quasi aucune dépendance mis à part parfois qqes crampes après une session quand elles sont moins espacées mais c'est fini en 2 3 jours la plupart du temps. Et si ça dure j'ai du prazepam qui est bien moins puissant pour juste enlever le petit manque. Je n'arrive à prendre ces médocs que pour être défoncé en fait. Mais c'est un peu grâce à ça que je vais mieux, en prendre à faible dose tous les jours me bousillerait encore plus le morale alors que ces prise hormis la dernière qui était très flippante me procurent énormément de bien-être... si d'autres sont dans ce cas où veulent en parler, je fais ce post pour ça.

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Lol... bon je supprime, j'aurais aimé en parler car j'en avais besoin mais le sujet n'intéresse vraisemblablement personne, je le supprime à mon prochain tour sur le forum. Si jamais la discussion remonte et que certains sont dans ce cas ou sont capables de débattre à ce sujet, je prend.
Bonne soirée à tous ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
Attend un peu..
Certain sujet mettent plusieurs jours à obtenir une reponse

Tiu as juste fait une surconsommation de benzo donc black out
G zappe des jours entiers, a faire de la merde.
Tu sera pas le premier ni le dernier..
On veut un peu trop profiter, on redrop sans s'en souvenirs, et la catastrophe..
Et le lendemain on s'aperçoit qu'on a gobé x cachetons, des bleu partout, la maison en vrac, et envoyé des texto pas raconta le, avc une syntaxe hallucinante

Et detend toi, c'est pas un tchat psycho..

Et tiens toi à un dosage pas trop élevé, sinon tu sais ce qui t'attend..

Dernière modification par marvin rouge (17 avril 2020 à  03:06)


Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Rhume et prise de benzo
par TictacPills, dernier post 16 octobre 2021 par TictacPills
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Besoin de réponse, prise de Benzo, somnifaire ect
par Xanboy66, dernier post 27 mai 2020 par Mauddamier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur prise de et mélange de Benzo
par Joa06110, dernier post 27 août 2018 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums