Tramadol

Publié par ,
4006 vues, 30 réponses
Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages
Bonjour, quand j'écrase les cachets de Tramadol pour les rendre en LI, je le met dans une boisson (Lipton Ice Tea) ça crée des trucs comme ça collé à la bouteille qui se melange pas, c'est normal ? Ça a pas de gout

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages
Ça
/forum/uploads/images/1586/20200412_220550.jpg

Dernière modification par Hvck (12 avril 2020 à  22:16)

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages
Du coup j'ai pas trop ressenti les effets

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour,
Bizarre ton truc, la prochaine fois essaie un parachute c'est ce que je fais et pas de problème de goût et effets assuré.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Effectivement c'est bizarre, peut être les excipients qui font tenir le médoc,
Comme Jackpeel j'en fait des paras et ça passe nickel, par contre si je me trompe pas, ça ne fera pas de tes Lp des Li, ça montera juste plus vite wink

C'est chelou que tu n'ai ressenti aucun effets, t'en a pris cb et en cb de mg ?

Bonne fin de journée a toi !

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Effectivement c'est bizarre, peut être les excipients qui font tenir le médoc,
Comme Jackpeel j'en fait des paras et ça passe nickel, par contre si je me trompe pas, ça ne fera pas de tes Lp des Li, ça montera juste plus vite wink

C'est chelou que tu n'ai ressenti aucun effets, t'en a pris cb et en cb de mg ?

Bonne fin de journée a toi !

Salut, j'ai eu des effets mais bcp moins puissant, c'est la 2ème que ça m'arrive, la première fois c'était aussi avec du sirop de peche, j'en ai pris 200mg

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

Hvck a écrit

Ernekar Lokt1000 a écrit

Effectivement c'est bizarre, peut être les excipients qui font tenir le médoc,
Comme Jackpeel j'en fait des paras et ça passe nickel, par contre si je me trompe pas, ça ne fera pas de tes Lp des Li, ça montera juste plus vite wink

C'est chelou que tu n'ai ressenti aucun effets, t'en a pris cb et en cb de mg ?

Bonne fin de journée a toi !

Salut, j'ai eu des effets mais bcp moins puissant, c'est la 2ème que ça m'arrive, la première fois c'était aussi avec du sirop de peche, j'en ai pris 200mg

Le mieux quand tu bois avec une boisson c'est de les prendre directement et de boire (sachant qu'il y a 200 mg c'est ok en une prise ) et tu savoure ta boisson après les avoir ingérés smile
Je sais pas pourquoi mais moi je sens les effets comme ça quand c'est dilué dans une boisson et bu petit à petit je ressens presque rien juste un peu de mal à marché et un peu fatigué

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

tramare a écrit

Hvck a écrit


Salut, j'ai eu des effets mais bcp moins puissant, c'est la 2ème que ça m'arrive, la première fois c'était aussi avec du sirop de peche, j'en ai pris 200mg

Le mieux quand tu bois avec une boisson c'est de les prendre directement et de boire (sachant qu'il y a 200 mg c'est ok en une prise ) et tu savoure ta boisson après les avoir ingérés smile
Je sais pas pourquoi mais moi je sens les effets comme ça quand c'est dilué dans une boisson et bu petit à petit je ressens presque rien juste un peu de mal à marché et un peu fatigué

Comment ça les prendre directement ?

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Teste dans un para sinon, je connais pas la propension au tramadol a se diluer dans un liquide, peut être que tu perds des principes actifs comme ça hmm
Et si jamais tu boit pas ton verre d'une traite ça peut jouer aussi, d'autant plus que les lp peuvent mettre du temps à monter,

D'habitude tu prends des li ou des lp ? Ça peut venir de la aussi si tu as changé de produit,

Sinon je sais pas à quel point tu en conso mais fait gaffe, le tram c'est cool mais ça peut être hyper traitre niveau addiction, effets secondaires, mélanges à pas faire ect ...

La bonne soirée :)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

Hvck a écrit

tramare a écrit


Le mieux quand tu bois avec une boisson c'est de les prendre directement et de boire (sachant qu'il y a 200 mg c'est ok en une prise ) et tu savoure ta boisson après les avoir ingérés smile
Je sais pas pourquoi mais moi je sens les effets comme ça quand c'est dilué dans une boisson et bu petit à petit je ressens presque rien juste un peu de mal à marché et un peu fatigué

Comment ça les prendre directement ?

Bah tu fous les pillules dans ta bouche et t'avales avec la boisson et tu termines le reste de la boisson

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Teste dans un para sinon, je connais pas la propension au tramadol a se diluer dans un liquide, peut être que tu perds des principes actifs comme ça hmm
Et si jamais tu boit pas ton verre d'une traite ça peut jouer aussi, d'autant plus que les lp peuvent mettre du temps à monter,

D'habitude tu prends des li ou des lp ? Ça peut venir de la aussi si tu as changé de produit,

Sinon je sais pas à quel point tu en conso mais fait gaffe, le tram c'est cool mais ça peut être hyper traitre niveau addiction, effets secondaires, mélanges à pas faire ect ...

La bonne soirée :)

J'suis pas chaud pour fumer du tramadol.. Et je prends des LP comme d'habitude (bon 1/semaine voir 1/2semaines), et je les casse dans un verre et je les mets dans un boisson, en général je sens les effets, mais les deux fois où je les ai mis dans une boisson où y'a de la pêche ça me fait un trug bizarre et je sens pas les effets, et je bois jamais d'une traite vu que pour 1 cachet de tramadol j'utilise 50cl d'une boisson, donc pour deux cachets de 100mg c'est 1 litre

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

tramare a écrit

Hvck a écrit


Comment ça les prendre directement ?

Bah tu fous les pillules dans ta bouche et t'avales avec la boisson et tu termines le reste de la boisson

Bah ça les rend pas LI

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Fumer ton tramadol ? Jépakompri

Gaffe, une a deux fois par semaine c'est déjà suffisant pour t'ancrer dans une addiction, et l'addiction au tramadol est vraiment pas drôle

Tu ne transformeras pas des tramadol LP en LI, tu vas juste permettre d’accélérer la montée c'est tout, et pour ça il suffit des les réduire en poudre, boisson/pas boisson ça change rien à ça normalement,

Sinon j'en sais rien pour l'interaction peche/tramadol du coup x) Tu as peut être juste trop augmenté ta tolérance au produit,

En fait en faisant ça tu cherche a faire un genre de Lean mais avec du tram ? Je veux dire dans le délire d'avoir une boisson qui défonce ?
Dans tous les cas c'est pas ouf, comme dit avant le mieux c'est tout en poudre dans une petite feuille que t'avale et c'est tipar,
(Et putain ça fait quand même pas mal d'Ice tea pour aussi peu de produit x) )

La bise

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (16 avril 2020 à  13:14)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Fumer ton tramadol ? Jépakompri

Gaffe, une a deux fois par semaine c'est déjà suffisant pour t'ancrer dans une addiction, et l'addiction au tramadol est vraiment pas drôle

Tu ne transformeras pas des tramadol LP en LI, tu vas juste permettre d’accélérer la montée c'est tout, et pour ça il suffit des les réduire en poudre, boisson/pas boisson ça change rien à ça normalement,

Sinon j'en sais rien pour l'interaction peche/tramadol du coup x) Tu as peut être juste trop augmenté ta tolérance au produit,

En fait en faisant ça tu cherche a faire un genre de Lean mais avec du tram ? Je veux dire dans le délire d'avoir une boisson qui défonce ?
Dans tous les cas c'est pas ouf, comme dit avant le mieux c'est tout en poudre dans une petite feuille que t'avale et c'est tipar,
(Et putain ça fait quand même pas mal d'Ice tea pour aussi peu de produit x) )

La bise

Parachute c'est pas fumer du tramadol ?
Je prends une fois par semaine, voir 1 toutes les 2 semaines, et quand je veux arrêter pendant 1 mois j'ai jamais eu de problème, jamais ressenti l'envie de prendre en soi. Et je pense que ça le rend LI parce que ça raccourci la durée, et c'est un peu plus puissant, et sinon c'est pas pour avoir une boisson qui défonce, juste pour casser l'effet "LP", mais prendre des cachets sans les mettre dans une boisson comme ça doit être horrible non ? Le gout du tramadol est immonde, si je le met dans ma bouche avec ma salive jv ressentir le gout direct, avec les boissons sucrées je send moins le goût amer

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Nop nop wink Un parachute c'est la manière la plus utilisée pour consommer des prods en poudre,
Tu prends une feuille a rouler que tu plie et dans laquelle tu met la droje, avant de fermer tout ça,
Ca permet justement d'avaler sans avoir de gout dégueux et sans agresser inutilement toute les parties de ton corps dont t'en a rien a battre qu'elles soient en contact avec le produit (Genre tes gencives, ta gorge ect ...); pour certains produits c'est même plus que nécessaire au vu de leur capacité a laisser des dégâts,

La seule règle à pas oublier c'est de pas trop fermer ton para non plus, qu'il mette pas 1000 ans à s'ouvrir dans ton ventre wink

Chacun gère sa conso comme il l'entends, mais c'est juste que le tramadol est connu pour être une drogue qui peut ne pas pardonner,
Pour faire simple ya pas mal d'effets secondaires pas ouf et quand t'es accro tu te tape un genre de double addiction, donc je sais que perso je me pose des barrières plus forte avec le tram qu'avec bcp d'autres drogues,

Sinon je suis dac ça accélère la montée (et de beaaaaaaucoup) mais je ne suis pas sûre que ça en fasse pour autant la même chose qu'un LI,

En tous cas, fait toi des paras ça passeras surement mieux qu'une boisson :)

T'es allez voir le wiki du site sur le tramadol sinon ?

La bonne soirée !

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (17 avril 2020 à  01:45)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Nop nop wink Un parachute c'est la manière la plus utilisée pour consommer des prods en poudre,
Tu prends une feuille a rouler que tu plie et dans laquelle tu met la droje, avant de fermer tout ça,
Ca permet justement d'avaler sans avoir de gout dégueux et sans agresser inutilement toute les parties de ton corps dont t'en a rien a battre qu'elles soient en contact avec le produit (Genre tes gencives, ta gorge ect ...); pour certains produits c'est même plus que nécessaire au vu de leur capacité a laisser des dégâts,

La seule règle à pas oublier c'est de pas trop fermer ton para non plus, qu'il mette pas 1000 ans à s'ouvrir dans ton ventre wink

Chacun gère sa conso comme il l'entends, mais c'est juste que le tramadol est connu pour être une drogue qui peut ne pas pardonner,
Pour faire simple ya pas mal d'effets secondaires pas ouf et quand t'es accro tu te tape un genre de double addiction, donc je sais que perso je me pose des barrières plus forte avec le tram qu'avec bcp d'autres drogues,

Sinon je suis dac ça accélère la montée (et de beaaaaaaucoup) mais je ne suis pas sûre que ça en fasse pour autant la même chose qu'un LI,

En tous cas, fait toi des paras ça passeras surement mieux qu'une boisson :)

T'es allez voir le wiki du site sur le tramadol sinon ?

La bonne soirée !

J'ai pas de feuille à rouler, mais j'arrive pas à comprendre le truc, tu mets du tramadol dans une feuille à rouler puis tu l'avales avec le papier ? En gros comme un petit sachet ? Et oui je suis parti voit le wiki. Perso pour l'addition ça fait 3 ans que je prends des opiacés à max 1/semaine, j'ai toujours pu arrêter pendant 1 ans, 1 mois, 2 semaines, sans problème, psychologiquement j'ai jamais ressenti la moindre addiction
Bonne soirée à toi aussi

Dernière modification par Hvck (17 avril 2020 à  02:17)

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Ouep j'ai vu que t'avais tapé dans la codé, mais la tu peux aussi avoir l'addiction seroto par dessus qui fait que c'est pas ouf,
Et le tram c'est plus fort,
Juste pour te préciser que tu es quand même sur un autre produit avec d'autres risques que la codé mais j'arrête de te faire chier avec ça x)

Art ... je suis sûre que n'importe quel papier un peu fin peut faire l'affaire sinon :)
C'est ça ! Si t'en a déjà vu, la MD quand elle est vendu au détail est le plus souvent vendu en para prêt à gober par exemple,
Et c'est comme ça qu'on consomme généralement toutes les drogues en poudre à avaler

Tape para dans la barre de recherche t'auras une idée en 2sec wink
Mais si tu ne connais pas cette façon de faire c'est que tu dois être un poil nouveau dans le monde de la droje

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (19 avril 2020 à  02:07)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Ernekar Lokt1000 a écrit

Ouep j'ai vu que t'avais tapé dans la codé, mais la tu peux aussi avoir l'addiction seroto par dessus qui fait que c'est pas ouf,
Et le tram c'est plus fort,
Juste pour te préciser que tu es quand même sur un autre produit avec d'autres risques que la codé mais j'arrête de te faire chier avec ça x)

Art ... je suis sûre que n'importe quel papier un peu fin peut faire l'affaire sinon :)
C'est ça ! Si t'en a déjà vu, la MD quand elle est vendu au détail est le plus souvent vendu en para prêt à gober par exemple,
Et c'est comme ça qu'on consomme généralement toutes les drogues en poudre à avaler

Tape para dans la barre de recherche t'auras une idée en 2sec wink
Mais si tu ne connais pas cette façon de faire c'est que tu dois être un poil nouveau dans le monde de la droje

Donc en gros je dois avaler un bout de papier (feuille A4 par exemple) ? Avec ma salive le papier  risque de se "désintégrer" dans ma bouche et j'aurais le goût immonde du tramadol dans la bouche non ? Franchement je vois à peine le truc

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Non si t'avale ça vite ya aucun problème, avec de la flotte comme un médoc,

Essaye peut être de trouver plus fin que du A4 si tu as ça, le must ca reste les feuilles à rouler mais ça devrais pouvoir le faire sinon, à condition que ça soit pas trop serré pour que ça puisse s'ouvrir normalement dans ton bide (sinon ça va mettre 1000 ans a monter vu l'épaisseur d'une feuille A4),

Tu prends un petit bout de feuille que tu plie en 4, tu met ton tramadol pilé au milieu et tu referme tout ça en tournicotant (j'ai pas d'autre mot) le bout pour que ça soit fermé (mais pas trop serré),

Prends soin de toi et à une prochaine !

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages
Bonsoir, je vais essayer le parachute bientôt, il faut qu'il soit assez petit pour qu'il passe directement dans ma gorge et pas qu'il reste bloque ? Si le papier se désintègre avec la salive je risque de vomir vu le goût horrible du tramadol
Et je dois le fermer comme le bout d'un joint c'est ça ? Je découpe un bout de papier qui fait la taille d'une feuille à rouler ? Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut Hvck
pour les parachutes souvent des feuilles à rouler sont utilisées. sinon j'utilisais du papier toilette/bout de mouchoir papier, plus que du papier
quand tu l avales il peut s ouvrir, mais generalement si c'est en un coup pas de probleme par rapport au gout
je vois pas bien sur tes photos ce que tu montrais....
certaines formes de tramadol LP contiennent un gélifiant, donc peuvent faire des grumeaux/slime selon comment tu prepares
https://i.postimg.cc/S2jFMx4H/P5030441.jpg
je ne suis pas au courant d'une interaction avec le sirop de peche qui diminuerait l effet, ca me semble improbable

Dernière modification par plotchiplocth (05 juin 2020 à  09:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Salut à toi, en effet le para est le fait de mettre ta poudre de médoc dans quelque chose qui va le contenir, personnellement j'utilise soit des gélules vides soit du papier toilette. Si tu ferme suffisamment ton para, pas de risque qu'il s'ouvre. Pour ce qui est de LP ou LI, broyer ton cachet LP pour obtenir de la poudre casse bel et bien l'effet LP et le "transforme" en LI.
Ah et au pire des cas si ton papier s'ouvre dans ta bouche, un verre d'eau et hop c'est partit !
Bonne journée, Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages
J'ai mit le tramadol dans du mouchoir, là c'est bon ?

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Un mouchoir pour faire un para c'est pas commun mdr mais oui ton para est bon ^^

Hors ligne

 

Hvck homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
44 messages
Ça vient en combien de temps les effets ?

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Ca dépend des personnes, généralement 30 à  45min mais ça peut mettre + de temps genre 1h ou 1H30. Il faut bien etre a jeun du genre 4-6h après ton repas pour ressentir les effets au max, perso quand je gobe des opis et que j'ai le bide plein c'est pas ouf. Pense bien à t'hydrater aussi, bonne fonfon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums