Que choisir entre trama, bupré, opium ou morphine ?

Publié par ,
2174 vues, 2 réponses
avatar
Subuteck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages
Salut à tous,

En cette dure période de confinement, j'aimerais bien me faire une bonne petite défonce entres potes et je ne sais pas quoi trop prendre. Je peux avoir du trama, de la bupré, de l'opium ou de la morphine. Perso je n'ai testé que l'opium que je pense être une valeur sûre.
Quels sont vos avis ? Qu'est ce qui est le plus kiffant pour une bonne soirée canapé avec du bon son et des pensées évasives ?

Merci !

Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux ॐ

De Musset

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je crois que ce n'est vraiment pas dans la charte de conseiller des prods...

mais, si j'étais à ta place, comme tu le dis, t'as tes valeurs sûres, alors pourquoi les abandonner ?

Bupré et morphine sont bien plus fort que l'opium et à part d'augmenter la tolérance, tu pourrais ne pas apprécier une surdose...alors que si tu connais déjà l'op et tu sais doser, il y a de quoi apprécier grave sa défonce !

Le trama, bah pourquoi pas, entre op et trama, mon coeur balance, mais l'op ça reste plus complet, c'est la synérgie des différents alcaloides qui donnent l'effet, plus efficace aussi à doser je trouve et moins séroto...

Voilà, voilà...profite bien, mais fais quand même gaffe à toi (surtout si tu décides pour la morphine par exemple, de la naloxone, commandé par poste par SAFE par exemple, ce n'est jamais de trop) et tant qu'à faire, évite les mélanges (alcool, benzo tout particulièrement), surtout qu'en ce moment on ne peut pas être forcément accompagnés et aller aux urgences c'est pas le moment sad

Bonne soirée canap'

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Le truc c'est que chaque produit a son propre effet bien à lui. Et chaque personne a des préférences différentes d'une autre (heureusement).
Choisis celui que tu préfères en oubliant pas de respecter les règles de la Rdr surtout si tu es novice avec les Opiacés.

Dernière modification par baddream (22 avril 2020 à  14:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lien entre conso lean et trama ?
par anonymo95, dernier post 21 avril 2021 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Y a-t-il quelque chose entre codéine et morphine ?
par Céphalée, dernier post 16 févier 2022 par Norhydex
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bedo trama
par Tramavore, dernier post 06 janvier 2021 par Tramavore
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums