codeine + lysanxia + cannabis

Publié par ,
5161 vues, 4 réponses
avatar
il est revenu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
bonjour,j ai 40 ans je fume du cannabis a haute dose depuis plus de 25 ans. environ 2 a 3 g par jour.

je prends egalement du lysanxia regulierement , environ 1 comprimé voir 2 max  par 24 h depuis environ 1ans et demi , 2 ans  ans avec des coupures ou des baisses de conso  selon mon etat moral du moment. (je suis tres anxieux de base et nerveux )
certains jour ou je me sens bien je n en prends pas du tout .

je prends egalement de temps en temps mais plus rarement ( environ une fois par semaine ) de l euphon en sirop que je sirote avec du sprite ou a directement  la bouteille , environ 30 ml max sois 3 doses de 10 ml sur 24 h.

mes questions sont  celle ci :
est il dangereux de melanger le cannabis avec le lysanxia en regle general?

et es - t 'il dangereux de melanger le cannabis + lysanxia  + un peu d euphon ?

parfois j ai l'impression quand je melange le lysanxia + l euphon ,
que j ai mal au coeur .( douleur vive)

a moins que ca soit le shit + lysanxia ? ou shit + euphon qui me donne ecs douleurs ?

de base je suis un grand angoissé je fais souvent des crises d angoisse calmées par le shit et , ou le lysanxia

ps. a choisir je prefere le prazepam que la codeine niveau appaisement
par contre je ne peu pas me passer de shit , je suis tres dependant

si vous avez des reponses merci de m eclairer .

cordialement

Dernière modification par il est revenu (17 avril 2020 à  02:12)


D'ou j'suis j'vous vois tout petit ... le sprite est rose comme boo petit....lean lean !!!


Hors ligne

 

avatar
il est revenu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
pas un pour me repondre? ok sympa !! punk1

D'ou j'suis j'vous vois tout petit ... le sprite est rose comme boo petit....lean lean !!!


Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut, je vais te répondre vite fais du coup :

Cannabis + lysanxia : aucun problème niveau dangerosité, le lysanxia peut un peu atténuer le "high" du canna et augmenter l'effet stone/somnolence mais ça s'arrête la.
D'ailleurs le lysanxia monte très doucement et est relativement léger il ne devrait pas y avoir de pb

Codéine (euphon) + lysanxia : Attention, opiacé + benzo = combo potentiellement mortel ! Risque de somnolence +++ , endormissement sur le dos avec aspiration d'eventuelle vomissure (=mort) ou dépréssion respiratoire = mort !

Après le lysanxia étant relativement leger et si tu as deja une tolérance et que tu te contente de ta dose habituelle thérapeutique tu peux éventuellement prendre une dose légère de codéine, ça devrait passer mais bon ... mieux vaut éviter on sait jamais franchement.

et cannabis + codéine (euphon) : pas de pb de dangerosité non plus, bonne synergie, augmantation des effets tant de l'euphon que du canna. Mais vaut mieux éviter de rajouter le prazepam dessus peut être.

Enfin pour les douleurs ... Soit ça peut être de l'angoisse, soit autre douleur, ça arrive on pourra pas te dire ce que c'est mais à priori pas dû au lysanxia ni à l'euphon

Voila en esperant avoir pu te renseigner un peu drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut


bonjour,j ai 40 ans je fume du cannabis a haute dose depuis plus de 25 ans. environ 2 a 3 g par jour.

je prends egalement du lysanxia regulierement , environ 1 comprimé voir 2 max  par 24 h depuis environ 1ans et demi , 2 ans

je prends egalement de temps en temps mais plus rarement ( environ une fois par semaine ) de l euphon en sirop que je sirote avec du sprite ou a directement  la bouteille , environ 30 ml max sois 3 doses de 10 ml sur 24 h.

Le Lysanxia est l'un des rares BZD (benzodiazepine) à ne pas terminer par le suffixe -am , c'est parce qu'en réalité le principe actif est éliminé en quelques dizaines de minutes (Half life de 1h30) mais il y  a un ou deux métabolites qui eux sont éliminé en plusieurs heures et qui procurent l'effet attendu. Les BZD et les opiacés comme la codéine sont des DOWNER, le cannabis est parfois considéré comme un downer mais ce n'est pas un depresseur du snc alors à ma connaissance cette plante ne peut pas contribuer à générer une overdose. Contrairement au mélange BZD+Opiacé qui lui peut être morel.

Si je récapitule :

- dosage très faible de codéine soit 30mg (30ml d'euphon = 30mg de codéine)
- dosage intermédiaire de BZD 2x2cp de lysanxia on va dire des 20mg (et pas 10) car tu n'as pas précisé, il existe du 10mg ou du 20mg. Aussi tu prend tes 40mg pas en occasionnel mais quotidien donc tolérance ++  ; sachant que 0.50 mg de Xanax = 15 mg de Lysanxia ça fait donc environ 1,5mg de xanax en arrondissant
- dose très importante de cannabis mais aucune interaction médicamenteuse
- dosage intermédiaire d'alcool (EUPHON®) = 640mg d'alcool absolu

1 cuillère à soupe ou le godet gradué à 15 ml contient:

· 15 mg de codéine

· 10,28 g de saccharose

· 320 mg d'alcool absolu

Les questions :

est il dangereux de melanger le cannabis avec le lysanxia en regle general?

Pas de risque d'overdose car le cannabis ne provoque p'as d'overdose

pour tes mélanges consulte ce tableau (donc ici regarde CE croisement= cannabis vs benzodiazepine)

/forum/uploads/images/1587/drug-combination.png


résultat = peu de risque & attenuation des effets (cannabis = psychédélique aussi à cause du thc et benzo = calmant..) refere toi à ce tableau lors de tes mélanges et si tu le cherche tape "drug combination"

PAR CONTRE tu as un risque d'accident corporel +++ avec ce mélange
interdiction de conduire véhicule etc.. manier outil dangereux etc etc

et es - t 'il dangereux de melanger le cannabis + lysanxia  + un peu d euphon ?

oui => depression respiratoire / overdose

ce qui t'évitera d'overdose c'est la posologie, combien tu vas prendre de codéine/alcool et de lysanxia (benzo)

attention aussi alcool contenu dans euphon ; alcool+benzo=  AMNESIE trounoirs blackouts!! très important pour benzoalcool

parfois j ai l'impression quand je melange le lysanxia + l euphon ,
que j ai mal au coeur .( douleur vive)

demande à ton médecin c'est anormal

a moins que ca soit le shit + lysanxia ? ou shit + euphon qui me donne ecs douleurs ?

le cannabis peut provoquer tachycardie à  la limite
mais là faut que tu demande à ton médecin après confinement


cdt

Dernière modification par Rick (18 avril 2020 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
il est revenu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
salut les gars , merci pour vos reponses precise .

precisions :je prends du lysanxia 10 mg donc quand je prends 2 comprimés max ca fait 20 mg.

j ai bien compris qu il etais mauvais de melanger l euphon avec mon lysanxia donc je decide d arreter l euphon periodiquement.
je n en ai pas besoin comme le lysanxia et le cannabis.
apres avec les faibles doses occasionnelles d euphon que je tape ainsi que ma conso de lysanxia journaliere qui est max a 20 mg je pense pas avoir pris de gros risques mais en tout cas je prends conscience que c est dangereux.

merci a vous c est sympa !smile

D'ou j'suis j'vous vois tout petit ... le sprite est rose comme boo petit....lean lean !!!


Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange lexomil/alcool/lysanxia
par Giu129, dernier post 18 septembre 2021 par LeDoc86
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
par Escape, dernier post 15 août 2020 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Association corticoides + lysanxia + zopiclone ?
par romain30100, dernier post 17 mars 2016 par Jacobson
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums