Mélange Alprazolam et Psylocibine

Publié par ,
3081 vues, 12 réponses
Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages
Bonjour,

je viens ici pour poser qq questions.

Mais d'abord, une petite mise en contexte :

Je suis actuellement sous paroxétine (20 mg par jour) et alprazolam (que je ne consomme jamais en fait, je n'en ai jamais eu vraiment besoin), suite à une attaque de panique déclenchée l'année dernière à cause d'une prise de PTC (cannabis de synthèse très puissant) (plus ou moins involontaire; je m'explique : je tirais des taffs sur la cigarette électronique de mon pote, qui était sensée contenir EXCLUSIVEMENT du liquide à cigarette, sauf que la résistance était encore imprégnée de la molécule psychoactive, donc je me suis retrouvé défoncé assez rapidement et j'ai continué à tirer dessus comme un con).
Ce qui m'a provoqué un trouble panique assez embêtant. J'ai donc fait un suivi psychologique et une TCC (renseignez vous les anxieux d'ici, c'est vraiment qq chose qui à marché pour moi, et c'est pas de l'argent dépensé inutilement en psys incompétents).
Maintenant ça va mieux, ce n'est pas encore parfait, je suis en 2eme année de prépa scientifique et l'anxiété est encore un peu présente, et ma psy m'a dit que j'étais probablement un Haut Potentiel Intellectuel, ce qui n'arrange en RIEN mon état... Mais bref je dérive du sujet.

Ma question est la suivante : Peut on faire un trip à la psilocybine tout en prenant des anxiolytiques tels que de l'alprazolam sans réduire trop la puissance de la psylo, et en réduisant grandement les risques de Bad?

Sachant que j'ai déjà consommé des champis, deux fois, 1,5 et 2g, ça s'était super bien passé (je crois que c'est vraiment le THC qui me convient pas du tout).

J'ai vraiment pas envie de me remettre au fond du trou en consommant des substances pas folles pour le psychisme. Du coup voilà!

Merci bien,

Grumbild

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Salut, oui tu peux mais je te conseille plutôt de manger tes truffes, attendre tranquillement et ne prendre l'alprazolam que si tu ressens de l'anxiété durant le trip, ca ne gache pas le trip mais le rend just plus calme et plus sedatif, les champis on deja une tendance sedative alors avec alprazolam en+ t'es pas mal somnolant mais tu ressens quand-même la psilo

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

viivien a écrit

Salut, oui tu peux mais je te conseille plutôt de manger tes truffes, attendre tranquillement et ne prendre l'alprazolam que si tu ressens de l'anxiété durant le trip, ca ne gache pas le trip mais le rend just plus calme et plus sedatif, les champis on deja une tendance sedative alors avec alprazolam en+ t'es pas mal somnolant mais tu ressens quand-même la psilo

Salut,

pourquoi pas, mais j'avoue que l'idée de relancer la machine à anxiété me met vraiment pas bien. Du coup assurer le coup ne semble t'il pas judicieux, même si celà sédate beaucoup?

J'ai des comprimés d'aprazolam sécables de 0,25 mg, donc je peux peut être en prendre une dose minime, et si je sens que ca monte trop, je prend l'autre moitié du cachet?

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Oui si tu penses que les champis vont certainement te rendre anxieu alors prend une petite dose en commençant le trip puis tu rajoute si c'est pas suffisant,
En+ je trouve que la montée de la psilo est toujours unpeu anxiogène.. Sûrement parcequ'on sais jamais trop a quoi s'attendre car les trip sont toujours différents.
Puis une fois dans le plateau on ce sent très bien
Tu nous racontera comment ça c'est passé ce serait cool.

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

viivien a écrit

Oui si tu penses que les champis vont certainement te rendre anxieu alors prend une petite dose en commençant le trip puis tu rajoute si c'est pas suffisant,
En+ je trouve que la montée de la psilo est toujours unpeu anxiogène.. Sûrement parcequ'on sais jamais trop a quoi s'attendre car les trip sont toujours différents.
Puis une fois dans le plateau on ce sent très bien
Tu nous racontera comment ça c'est passé ce serait cool.

Ouaip je ferais un report!
Mais c'est pas pour tout de suite, va falloir racheter un growkit et attendre que je passe mes concours wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
La paroxétine:

...Ce médicament est un antidépresseur qui appartient à la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine.

Il est utilisé dans le traitement :
des états dépressifs,
des troubles obsessionnels compulsifs,
des attaques de panique,
de certaines manifestations de l'anxiété (anxiété généralisée, phobie sociale, état de stress post-traumatique)...

...Chez la personne souffrant de dépression, un état anxieux peut apparaître ou s'aggraver en début de traitement ; un anxiolytique est parfois prescrit de manière temporaire par le médecin pour prévenir ou traiter ces manifestations...

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … MYLAN.html

Salut à toi,

Alors moi dans l’échelle des scientifiques je suis tout en bas, je maîtrise, l'expansion, la concentration, la cuisson mixte sous pression ou non, la réaction de maillard,les infusions à chaud à froid, les marinades en milieu acide longue durée, les marinades instantanées en milieux très acide, la fermentation.

Je comprend qu'un mélange de molécule sous pression chaude ou froide puisse donné une molécule différente mais je ne saurais l'expliquer car je ne sais que suivre une recette simple comme la transformation de la GBL en GHB à 150 degrés Celsius, je sais faire mon PTC moi-même et c'est à peu près tout.

Je comprend aussi pourquoi les utilisateurs chevronnés de psychédéliques conseillent d'avoir un benzo (anxiolytique) sous la main au cas ou ça parte en crise d'anxiété.

Et je comprend aussi que l'AD va minimiser les effets du champis et que si tu prends mème 0,25 mg d'alprazolam avant, alors que tu nous dis ne pas le prendre en temps normal (donc en principe pas de tolérance ni d'accoutumance) ça va encore plus minimiser ces effets.

J'aimerais aussi attirer ton attention sur le fait qu'une fois "sur le plateau" tu n'est pas à l'abri d'une brusque remontée et ça c'est un mangeur de champis de plus de 29 ans d'expérience dans le domaine qui te le dit.

Aussi je te conseille d'être prudent dans ton dosage de base ainsi que dans ton re-drop, si tu re-drop. Car si tu n'est pas satisfait de l'effet, si tu penses:"tiens dommage il m'en faut un peu plus!" c'est là que résidera le piège et si tu en es rendu à une prise supplémentaire d'alprazolam, cela ne se fera pas sentir avant un bon moment, une éternité pour qui est en bad-trip.

Si comme tu as l'air de le dire tu te lèves encore tous les matins avec un petit fond d'anxiété, je te demande de prendre attention à toi. Et pour parler de ta psy, c'est une psy...chologue? ou une psy...chiatre? Je suppose psychologue donc je t'en prie soit prudent quand elle te dit que tu es surement un HPI, Ce diagnostic est réservé aux docteurs en médecine psychiatrique et/ou neurologique et après avoir passé des test spécifiques. Je ne remet surement pas en cause la TCC, cette thérapie fait vraiment des miracles sur les syndromes post traumatiques.

Prends soin de toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (20 avril 2020 à  12:27)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

SkyhardFr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
9 messages

Grumbild a écrit

viivien a écrit

Salut, oui tu peux mais je te conseille plutôt de manger tes truffes, attendre tranquillement et ne prendre l'alprazolam que si tu ressens de l'anxiété durant le trip, ca ne gache pas le trip mais le rend just plus calme et plus sedatif, les champis on deja une tendance sedative alors avec alprazolam en+ t'es pas mal somnolant mais tu ressens quand-même la psilo

Salut,

pourquoi pas, mais j'avoue que l'idée de relancer la machine à anxiété me met vraiment pas bien. Du coup assurer le coup ne semble t'il pas judicieux, même si celà sédate beaucoup?

J'ai des comprimés d'aprazolam sécables de 0,25 mg, donc je peux peut être en prendre une dose minime, et si je sens que ca monte trop, je prend l'autre moitié du cachet?

L’alprazolam avec les champignons à ce qui parait c’est ok ça aide, bien que cela ne fonctionne pas sur moi, je suis aussi HPI et je te conseil de faire attention car nos cerveaux schématise nos émotions plus vite que la normes de plus nous fonctionnons du côté droit et non du côté gauche. Un HPI est très souvent un HPE  hypersensibilité émotionnelle donc ressenti décuplé par rapport au normauxpensant ou les neuroathypique si tu as déjà des troubles anxieux et que tu t’en sors alors je te conseil de ne pas te re déclencher tout ça avec une prise de drogue. Cela fait 1 ans que je suis anxieux, PNL, hypnose, suivi psy, stressam , alprazolam rien n’a fait disparaître vraiment cette anxiété mon cerveau l’a déjà schématisé, parfois ça disparaît j’ai donc qlq jours de repis mais c’est bien rare. Pour ma part je te conseillerais de ne pas prendre de champi ou d’autres substances pouvant faire revenir ton anxiété au point de départ.

Je suis technicien en programme neuro-linguistique et malgré cela mon anxiété est  toujours là tel mon demon interieur, je ne suis pas stressé ni rien de base je suis juste un hpi hpe ayant prit des substances qui m’ont gâché mes schéma mental et ma santé psychique ( je ne suis pas en dépression pas de stress ???? juste l’horrible sensation de l’anxiété qui réapparaît chaques jours)

Attention à toi l’ami c’est le côté droit émotionnel qui est très réactif chez nous !

Dernière modification par SkyhardFr (20 avril 2020 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Et pour parler de ta psy, c'est une psy...chologue? ou une psy...chiatre? Je suppose psychologue donc je t'en prie soit prudent quand elle te dit que tu es surement un HPI, Ce diagnostic est réservé aux docteurs en médecine psychiatrique et/ou neurologique et après avoir passé des test spécifiques.

Bonjour,

Ce sont très rarement les "docteurs" qui passent les tests spécifiques mais bien des psychologues et neuropsychologues formés à la pose de diagnostique HPI, autisme, TDHA etc.


Ocram

Hors ligne

 

SkyhardFr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
9 messages

Ocram a écrit

Daane-El a écrit

Et pour parler de ta psy, c'est une psy...chologue? ou une psy...chiatre? Je suppose psychologue donc je t'en prie soit prudent quand elle te dit que tu es surement un HPI, Ce diagnostic est réservé aux docteurs en médecine psychiatrique et/ou neurologique et après avoir passé des test spécifiques.

Bonjour,

Ce sont très rarement les "docteurs" qui passent les tests spécifiques mais bien des psychologues et neuropsychologues formés à la pose de diagnostique HPI, autisme, TDHA etc.


Ocram

Effectivement même énorme de psy ne sont pas formés à la détection des HPI,autistes etc...

J’ai été diagnostiqué par un psy non formé : trouble de la personnalité bipolaire. J’ai donc frôlé l’HP par chances j’ai eu à faire des test avec un autre psy et depuis je comprend mon fonctionnement et j’arrive déjà à plus contrôler les choses.
Il faut donc bien être diagnostiqué par des PSY former pour cela. Énormément de HPI sont en HP car confondu avec des troubles bipolaires (de par les crises de colère des Hpi Hpe)

A savoir que HPI = surreficient = zèbre = tous des profils différents avec des reactions différents. Bien que des « catégories » de zèbre ont étaient établis pour aider la gestion de l’individu

Dernière modification par SkyhardFr (20 avril 2020 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Aaaah ok! Alors je m'excuse, c'est mon généraliste qui m'avait dit ça!

Au dé-confinement je vais voir une neurologue justement, j'en profiterais pour demander d'autres trucs histoire de déconstruire le mauvais savoir et d'en construire un plus solide

Merci de la remarque,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

Daane-El a écrit

La paroxétine:

...Ce médicament est un antidépresseur qui appartient à la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine.

Il est utilisé dans le traitement :
des états dépressifs,
des troubles obsessionnels compulsifs,
des attaques de panique,
de certaines manifestations de l'anxiété (anxiété généralisée, phobie sociale, état de stress post-traumatique)...

...Chez la personne souffrant de dépression, un état anxieux peut apparaître ou s'aggraver en début de traitement ; un anxiolytique est parfois prescrit de manière temporaire par le médecin pour prévenir ou traiter ces manifestations...

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … MYLAN.html

Salut à toi,

Alors moi dans l’échelle des scientifiques je suis tout en bas, je maîtrise, l'expansion, la concentration, la cuisson mixte sous pression ou non, la réaction de maillard,les infusions à chaud à froid, les marinades en milieu acide longue durée, les marinades instantanées en milieux très acide, la fermentation.

Je comprend qu'un mélange de molécule sous pression chaude ou froide puisse donné une molécule différente mais je ne saurais l'expliquer car je ne sais que suivre une recette simple comme la transformation de la GBL en GHB à 150 degrés Celsius, je sais faire mon PTC moi-même et c'est à peu près tout.

Je comprend aussi pourquoi les utilisateurs chevronnés de psychédéliques conseillent d'avoir un benzo (anxiolytique) sous la main au cas ou ça parte en crise d'anxiété.

Et je comprend aussi que l'AD va minimiser les effets du champis et que si tu prends mème 0,25 mg d'alprazolam avant, alors que tu nous dis ne pas le prendre en temps normal (donc en principe pas de tolérance ni d'accoutumance) ça va encore plus minimiser ces effets.

J'aimerais aussi attirer ton attention sur le fait qu'une fois "sur le plateau" tu n'est pas à l'abri d'une brusque remontée et ça c'est un mangeur de champis de plus de 29 ans d'expérience dans le domaine qui te le dit.

Aussi je te conseille d'être prudent dans ton dosage de base ainsi que dans ton re-drop, si tu re-drop. Car si tu n'est pas satisfait de l'effet, si tu penses:"tiens dommage il m'en faut un peu plus!" c'est là que résidera le piège et si tu en es rendu à une prise supplémentaire d'alprazolam, cela ne se fera pas sentir avant un bon moment, une éternité pour qui est en bad-trip.

Si comme tu as l'air de le dire tu te lèves encore tous les matins avec un petit fond d'anxiété, je te demande de prendre attention à toi. Et pour parler de ta psy, c'est une psy...chologue? ou une psy...chiatre? Je suppose psychologue donc je t'en prie soit prudent quand elle te dit que tu es surement un HPI, Ce diagnostic est réservé aux docteurs en médecine psychiatrique et/ou neurologique et après avoir passé des test spécifiques. Je ne remet surement pas en cause la TCC, cette thérapie fait vraiment des miracles sur les syndromes post traumatiques.

Prends soin de toi,
Daane-El

Merci de ta réponse wink
Alors je ne savais pas que la paroxétine risque de réduire les effets par contre! C'est intéressant à savoir, peut être que la psilo agit particulièrement sur la sérotonine justement? (Du coup je viens d'ouvrir wikipédia et en effet, ca joue sur la sérotonine... Mais sans plus d'explications).
Pour ce qui est chimie, j'ai un gros bagage théorique derrière moi (Prépa Physique - Chimie justement, en étant major régulièrement en chimie) mais je suis pas psychiatre ni neurologue, donc j'ignore ce qu'il se passe exactement dans notre corps. Ce qui me fait le plus peur la dedans, c'est de déranger de facon durable la chimie cérébrale et ou de provoquer une insuffisance quelconque (respiratoire par exemple)...
Une de me règles d'or c'est de jamais faire n'importe quoi avec les doses, pas d'inquiétude wink

Et oui, la TCC m'a VRAIMENT sortit la tête de l'eau, la psy qui me suit est super! Pour ce qui est du HPI, honnêtement, je correspond à beaucoup de critères, mais connaitre mon QI me sert à rien. Rien de tel qu'un bouquin qui explique ce que sont les HPI, et qui essaye de donner des informations pour les aider pour avancer.

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

SkyhardFr a écrit

Grumbild a écrit


Salut,

pourquoi pas, mais j'avoue que l'idée de relancer la machine à anxiété me met vraiment pas bien. Du coup assurer le coup ne semble t'il pas judicieux, même si celà sédate beaucoup?

J'ai des comprimés d'aprazolam sécables de 0,25 mg, donc je peux peut être en prendre une dose minime, et si je sens que ca monte trop, je prend l'autre moitié du cachet?

L’alprazolam avec les champignons à ce qui parait c’est ok ça aide, bien que cela ne fonctionne pas sur moi, je suis aussi HPI et je te conseil de faire attention car nos cerveaux schématise nos émotions plus vite que la normes de plus nous fonctionnons du côté droit et non du côté gauche. Un HPI est très souvent un HPE  hypersensibilité émotionnelle donc ressenti décuplé par rapport au normauxpensant ou les neuroathypique si tu as déjà des troubles anxieux et que tu t’en sors alors je te conseil de ne pas te re déclencher tout ça avec une prise de drogue. Cela fait 1 ans que je suis anxieux, PNL, hypnose, suivi psy, stressam , alprazolam rien n’a fait disparaître vraiment cette anxiété mon cerveau l’a déjà schématisé, parfois ça disparaît j’ai donc qlq jours de repis mais c’est bien rare. Pour ma part je te conseillerais de ne pas prendre de champi ou d’autres substances pouvant faire revenir ton anxiété au point de départ.

Je suis technicien en programme neuro-linguistique et malgré cela mon anxiété est  toujours là tel mon demon interieur, je ne suis pas stressé ni rien de base je suis juste un hpi hpe ayant prit des substances qui m’ont gâché mes schéma mental et ma santé psychique ( je ne suis pas en dépression pas de stress ???? juste l’horrible sensation de l’anxiété qui réapparaît chaques jours)

Attention à toi l’ami c’est le côté droit émotionnel qui est très réactif chez nous !

Mon bad vient justement d'un sursaut émotionnel fort malheureusement (le THC "rends" paranoïaque), ou mon cerveau a été bien plus vite que mes pensées (j'étais avec mes potes, j'ai décroché de la conversation, j'avais plus l'attention de personne, mon cerveau a cru que mes amis m'abandonnaient... BAM attaque de panique).

As tu tenté la TCC (Thérapie Coomportementale et Cognitive)? Parce que comme toi, pas de stress, mais j'ai bien de l'anxiété. Liée au Monde, à la société, à l'univers, bref, si tu es HPI tu sauras de quoi je parle (la fameuse "clairvoyance").
La paroxétine m'aide beaucoup aussi (peut être placebo, mais en tout cas en ce moment je suis vraiment quasi plus anxieux, je pense à mon anxiété peut être max 1 à 2 fois par jour)

Hors ligne

 

SkyhardFr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
9 messages

Grumbild a écrit

SkyhardFr a écrit

L’alprazolam avec les champignons à ce qui parait c’est ok ça aide, bien que cela ne fonctionne pas sur moi, je suis aussi HPI et je te conseil de faire attention car nos cerveaux schématise nos émotions plus vite que la normes de plus nous fonctionnons du côté droit et non du côté gauche. Un HPI est très souvent un HPE  hypersensibilité émotionnelle donc ressenti décuplé par rapport au normauxpensant ou les neuroathypique si tu as déjà des troubles anxieux et que tu t’en sors alors je te conseil de ne pas te re déclencher tout ça avec une prise de drogue. Cela fait 1 ans que je suis anxieux, PNL, hypnose, suivi psy, stressam , alprazolam rien n’a fait disparaître vraiment cette anxiété mon cerveau l’a déjà schématisé, parfois ça disparaît j’ai donc qlq jours de repis mais c’est bien rare. Pour ma part je te conseillerais de ne pas prendre de champi ou d’autres substances pouvant faire revenir ton anxiété au point de départ.

Je suis technicien en programme neuro-linguistique et malgré cela mon anxiété est  toujours là tel mon demon interieur, je ne suis pas stressé ni rien de base je suis juste un hpi hpe ayant prit des substances qui m’ont gâché mes schéma mental et ma santé psychique ( je ne suis pas en dépression pas de stress ???? juste l’horrible sensation de l’anxiété qui réapparaît chaques jours)

Attention à toi l’ami c’est le côté droit émotionnel qui est très réactif chez nous !

Mon bad vient justement d'un sursaut émotionnel fort malheureusement (le THC "rends" paranoïaque), ou mon cerveau a été bien plus vite que mes pensées (j'étais avec mes potes, j'ai décroché de la conversation, j'avais plus l'attention de personne, mon cerveau a cru que mes amis m'abandonnaient... BAM attaque de panique).

As tu tenté la TCC (Thérapie Coomportementale et Cognitive)? Parce que comme toi, pas de stress, mais j'ai bien de l'anxiété. Liée au Monde, à la société, à l'univers, bref, si tu es HPI tu sauras de quoi je parle (la fameuse "clairvoyance").
La paroxétine m'aide beaucoup aussi (peut être placebo, mais en tout cas en ce moment je suis vraiment quasi plus anxieux, je pense à mon anxiété peut être max 1 à 2 fois par jour)

Je voit tout à fait de quoi tu parles, les fameuses questions existentielle angoissante aussi auxquelles nous n’avons pas les réponses peut attisé notre anxiété car ne pas savoir c’est pas trop pour nous...

Et je te remercie du conseil je vais me renseigner sur la TCC peut-être que ça m’aidera.


Et pour les livres sur les Hpi je te conseille : « je pense trop » de Christelle Petitcollin et ensuite poursuivre avec « trop intelligent pour être heureux », ils sont très interessant et en général décrivent beaucoup de part de notre enfance etc ce qui nous aide à nous comprendre. Après tu connais peut-être déjà.

Effectivement le test de QI n’est pas nécessaire sachant Ue  le QI d’un HPI est de 125 minimum mais si on en suit la logique des test de QI ils sont pour le cerveau gauche tout comme l’école le lycée etc et de plus les Autistes et les zèbres (nous les Hpi plus communément appeller zèbre car moins mal perçus par les gens) ne peuvent pas être évalués avec un temps imparti car le stress du timing fait perdres les capacités, ducoup il font des test différent voir même parfois l’encéphalogramme (pour voir l’activité neurologique si elle est plus à droite ou à gauche)

Dernière modification par SkyhardFr (20 avril 2020 à  18:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine et TCA
par Papier, dernier post 14 janvier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Psylocibine cardiotoxique
par yayass, dernier post 30 novembre 2016 par yayass
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance psylocibine
par Le voyageur, dernier post 18 avril 2018 par Le voyageur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums