nouveau seuil de detection test urinaire codeine

Publié par ,
1308 vues, 1 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour

voila jai vu que le seuil de détection limite a la codeine ( morphine ) dans le test urinaire  cest   300ng ml , je sais même pas si c beaucoup ou pas , ou a quoi ca correspond


il me semble  meme  que la conso  de  codoliprane dosé a 30 mg de codeine en raison de quelques comprimes par jour et pendnt quelques jour suffis aussi a le rendre positif

Bon moi ct du klipal et 6 a 8 comprimer par jours voir 12 la veille de mon test et 4 comprimer quelque avant mon test urinaire pour mon initiation a la bupré
( sachant quils ont meme pas attendu le resultat )

d ailleur , le test urinaire que jai fais , je pense que cet un qualitatif et non quantitatif  pour confirmer  a quoi je suis substituer 
je pense pas que le fait de savoir la quantité de codeine que jai dans mes urines  importe    vu que le test quantitatif  mesure juste la quantité consommer les précédentes  48 h voir 72h .. sachant aussi que chaque metabolisme de chaque personne diffères suivant les personnes  et donc elimine vite..du coup sa ne prouverai en rien la quantité que je consomme réellement

je pense in ............

a votre avis ?

( oui jai modifier le poste car  mes questions etait un peu debilos )

Dernière modification par Anonyme16801 (20 avril 2020 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Anonyme16801 a écrit

bonjour

voila jai vu que le seuil de détection limite a la codeine ( morphine ) dans le test urinaire  cest   300ng ml , je sais meme pas si c beaucoup ou pas

mais pour quun test codeine qualitatif soit positif , pensez vous qu il faille beaucoup consommer ,?

jai  consommer  , du klipal (50 mg )  en raison de 6cp voir 8 cp pendant + de 20 jours san interuption , sachant que ka veille du test jai consommer 12 cachetons et 4 h avant le test jai pris 4 cachetons ......

il me semble  meme  que la conso  de  codoliprane dosé a 30 mg de codeine en raison de quelques comprimes par jour et pendnt quelques jour suffis aussi a le rendre positif

a votre avis ?

Si tu as concommé tous les jours, évidemment qu’il sera détecté dans tes urines. Je ne connais pas la demi vie de la codéine. Normalement oui c’est 6 à 8 comprimés par jour, dosé à 30mg.
Et encore je trouve ça énorme. Perso j’en prends deux, un matin un le soir.
On compte 7 demi vie pour être sure que la substance soit éliminée si je ne me trompe pas.
Donc en consommant tous les jours et en ayant consommé 4h avant ton test, évidemment la codéine sera présente dans les urines.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et test urinaire
par Pierremgl, dernier post 22 octobre 2020 par Biscuit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codéine (de nouveau), ne plus céder à la tentation de l’addiction
par Pierremgl, dernier post 26 octobre 2020 par Pierremgl
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Help test urinaire
par T-Leira, dernier post 19 mars 2017 par T-Leira
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums