Valium+Stilnox+Codéine+Mianserine

Publié par ,
2221 vues, 2 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjours à tous ayant depuis 1 semaine après une rage de dent eu une prescription de codéine je prend 90 mg par jour avec 30 mg de valium 10 mg de Stilnox et 10 mg de Mianserine. Donc voilà ayant une tolérance qui s’installe j’ai à ma disposition plusieurs opiacé donc du Tramadol, de L’izalgi pour ce qui est du tramadol mais qui est dangereux avec mon ad d’ailleurs combien de temps il faut compter en arrêtant l’ad pour prendre du tramadol? Est ce que je pourrais par exemple prendre 3 izalgi par jour au lieu de la codé pour faire des switch et éviter de trop s’habituer au molécule? Voilà j’attend des réponses de personne plus expérimenté que moi pour me guider

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Marouchka femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
13 messages
Salut,

Devant des douleurs dentaires, il vaut mieux essayer en premier recours le paracétamol. Et si ça ne calme pas effectivement passer à d'autres molécules.
Attention aux anti-inflammatoires, car s'il y a une infection qui se cache la dessous, ils pourraient aggraver l'infection sans traitement antibiotique.

Je te conseillerai plutôt de garder la codéine et de voir avec le toubib si tu peux augmenter les doses (le dafalgan codéiné dosé à 500 mg en paracétamol et à 30 mg en codéine, c'est 1 à 2 comprimés par jour, 1 à 3 fois par jour selon les douleurs) plutôt que de faire des aller retours entre les molécules.

Effectivement le risque du tramadol c'est les interactions avec les médicaments qui favorisent la libération de la sérotonine (dont les antidépresseurs) et le syndrome sérotoninergique à la clé (mais bon là tout dépend encore des doses prises pour les deux médicaments).

Que ce soit le tramadol ou la codéine, la tolérance aux molécules se fera de toute façon avec des médicaments de ce type qui ont un potentiel de dépendance pharmacologique. Et s'il y a une prescription qui dure, il faudra voir avec le médecin comment diminuer progressivement.

Mais bon, le mieux ça resterait de voir si un dentiste t'es accessible en ces temps difficiles pour voir ce qui se cache sous cette douleur de rage de dent et qu'il te fasse le traitement approprié ! :)

J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu, le choix reste toujours tien !

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut alors effectivement la docteur m’avais Mis sous amoxicilinne je ne sais pas si sa s’écrit comme sa pour les infections justement elle craignait sa donc elle m’avais mis mais je l’ai aretter 4 Jours après j’avais des douleurs à l’estomac et puis la codéine arrange pas tout donc voilà effectivement en c’est temps de glr mon dentiste est fermée malheureusement donc je vais de nouveau retourner chez le docteur car j’arrive à la fin de ma boîte de codéine, bon d’un côté j’ai de L’izalgi et du tramadol mais bon je préfère la codé donc j’irais la revoir je verrai à la limite pour avoir du Klipal ou des Dafalgan codeinée
et puis voilà je me contenterai de la codé Merci à toi de m’avoir répondu en tout cas :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums