Le xanax ne me fait rien.

Publié par ,
1790 vues, 2 réponses
avatar
Gazeuse64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2020
8 messages
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je consomme régulièrement de la codéine et du hashish.
J'ai récemment aquis une boîte de 30 comprimés d'Alprazolam (0,25mg) pour tester.

Bref, hier soir j'en ai pris 2 puis 3 et j'ai finis par en prendre 11 soit 2,75 mg.

Aucun effet..

Je suis sous Abilify et Prozac suite à une dépression et une psychose j'aimerais savoir si ces médicaments pourraient annhihilées les effets du Xanax ?
(Sachant que même les taz ne me font rien)

Voilà, merci bonne soirée.

Dernière modification par Gazeuse64 (27 avril 2020 à  21:43)

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Bonjour bonsoir à toi, je n'ai jamais consommé de Xanax à usage récréatif. Je l'utilise pour mon sevrage d'amphétamines qui à causé une forte paranoïa, déprime à en péter les plombs le Xanax ma sauvé pour traiter ces problèmes. Je me rappelle au tout début un Xanax 25 mg j'irais pas jusqu'à dire que j'étais défoncer mais la tête ailleurs de fou 2 de tension difficultés a réfléchir à partir vertiges. Donc bon déjà ça prouve qu'on à clairement pas tous même tolérance mdr, je peux à la limite te "conseiller" d'essayer le cannabis avec qui le don d'amplifier les effets des drogues et produit. Et ne consomme SURTOUT PAS d'alcool avec le Xanax ça peut très rapidement vriller en coma voir mort avec des dosages minime! Et je dis ça comme ça c'est certainement faux mais peut-être que ta tolérance est dû à la pris régulière de codéine. Et dis toi que le mélange Xanax + Abilify + Prozac peut augmenter considérablement les effets secondaires et je parles bien d'effets pas très simpa. Et ne consomme SURTOUT PAS le Xanax avec en plus des opïodes même principe que l'alcool ça peut être très dangereux et pas drôle dutout crois moi ! Fais attention à toi bonne défonce si tu t'en sort pas trop mal

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Alex1000 a écrit

Bonjour bonsoir à toi, je n'ai jamais consommé de Xanax à usage récréatif. Je l'utilise pour mon sevrage d'amphétamines qui à causé une forte paranoïa, déprime à en péter les plombs le Xanax ma sauvé pour traiter ces problèmes. Je me rappelle au tout début un Xanax 25 mg j'irais pas jusqu'à dire que j'étais défoncer mais la tête ailleurs de fou 2 de tension difficultés a réfléchir à partir vertiges. Donc bon déjà ça prouve qu'on à clairement pas tous même tolérance mdr, je peux à la limite te "conseiller" d'essayer le cannabis avec qui le don d'amplifier les effets des drogues et produit. Et ne consomme SURTOUT PAS d'alcool avec le Xanax ça peut très rapidement vriller en coma voir mort avec des dosages minime! Et je dis ça comme ça c'est certainement faux mais peut-être que ta tolérance est dû à la pris régulière de codéine. Et dis toi que le mélange Xanax + Abilify + Prozac peut augmenter considérablement les effets secondaires et je parles bien d'effets pas très simpa. Et ne consomme SURTOUT PAS le Xanax avec en plus des opïodes même principe que l'alcool ça peut être très dangereux et pas drôle dutout crois moi ! Fais attention à toi bonne défonce si tu t'en sort pas trop mal

Au passage si les Taz te font rien soit t'es déjà salement bien amoché dû au drogue que tu prends déjà soit c'est des taz vraiment de merde...  Disons que c'est pas logique qu'un exta te fasse rien... Limite tu devrais en parler a ton médecin il te jugera pas t'inquiéte pas et sa restera PV, où à un addictologue etc... Addictologue c'est gratuit je préfère préciser

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le xanax ne me fait plus rien
par Gyorp, dernier post 17 août 2018 par Gyorp
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de xanax me font rien
par Johnbrag, dernier post 05 févier 2024 par Arcana
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Le xanax me fait aucun effet
par Yung JIM, dernier post 27 septembre 2020 par Yung JIM
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums