Dosage de xanax me font rien

Publié par ,
1243 vues, 11 réponses
Johnbrag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
6 messages
J’ai voulu commencer le xanax et j’ai commencé par 0.25mg de xanax aucun effets puis 0.50mg aucun effets 1mg aucun effets alors que c’etait la première fois que j’en prenais les medicaments sont des vrais retirés en pharmacie par moi meme je ne comprends pas ?

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
19 messages
Blogs
Bonsoir, pareil 0.50mg le matin et le soir mais j'ai l'impression que ça me fait rien ou alors juste un effet placebo ....

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Déjà la dose dépend de quels types d'effets tu recherches : légers, forts, enivrants, juste un peu anxiolytiques, assomants....

Et surtout selon ta tolérance la dose nécessaire pour avoir un effet satisfaisant peut changer grandement, du style t'en prends 1,5mg une fois, bah si tu reprends la même dose le lendemain ça te fera pas des effets aussi biens car tu sers tolérant, donc faudra augmenter la dose si tu veux avoir des effets plus forts, plus ou moins selon les personnes je te laisse voir avec toi en particulier combien il faudra pour avoir l'effet désiré.

Généralement les dosages pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance particulière au xanax et qui recherche des effets récréatifs légers se situent entre 0,5 et 2mg par prise, après générlament les gens prennent plusieurs prises avec le xanax car c'est un effet hyper hyper court, donc en reprendre prolonge l'effet.

Fais gaffe avec la tolérance on peut vite (genre en moins d'une semaine ou deux) se retrouver à bouffer plusieurs mg d'un coup sans que ça fasse aucun autre effets qu'enlever l'envie d'en prendre et calmer les symptômes de l'addiction au xanax qui s'est installée récemment chez toi.

Après voilà on est tous différents hein : au même titre qu'il y a des gens qui boivent une demi bière et qui sont en extase ultra euphorique à faire des câlins à tout le monde et qu'il y en a d'autres qui s'enfilent 2 shots d'un coup en étant déçu des effets, bah le xanax c'est pareil : ça change pour tout le monde et selon les tolérances aussi, et beaucoup de gens ont du mal à sentir les effets récréatifs des benzos même à des doses normalement fortes, alors qu'à coté t'as des gens c'est leur drogue préférée même si ils se limitent à 1mg/session, tout le monde n'a pas un cerveau sur lequel les benzos produisent un effet enivrant agréable/amusant/desinhibant/stimulant/perturbateur des sens ou tout autre effet que les gens cherchent à obtenir avec les benzos.

Pareil niveau addiction : y en a qui en prennent des doses raisonnables et pas souvent et qui arrivent pas à se sortir le produit de la tête tellement l'effet les a marqué et qu'ils veulent en reprendre, et au contraire t'en as qui en prennnet plusiuers cachets par jour pendant des mois et qui arrêtent presque sans soucis.

Souvent les gens qui se défoncent au xanax mélangent ça avec des joints, généralement pendant la montée, des fois même t'as l'impression que le xanax monte d'un coup pile quand t'as fumé le joint, cet effet est souvent très apprécié et recherché, la plupart des gens qui j'ai vu consommer du xanax récréativement en prennent systématiquement avec des joints voir sont déçus des effets du xan sans petard pour "le faire monter".

Les joints sont une arme très efficace pour planer quand même avec une faible dose de benzos.

L'alcool à dosage maîtrisé est aussi très puissant pour booster l'effet, mais gaffe aux risques de surdosage et de comportements dangereux/irresponsables aux black-out, aux évanouïssements, aux redosage compulsif voir en "pilote automatique" et le lendemain tes boîtes de benzos et tes teilles d'alcool sont vides et tu te dis "Quoi ?? Mais j'croyais j'avais juste pris quelques cachets et un ou 2 verres !! Y a plus rien !!!".

Puis ensuite t'as honte de ce que t'as fais en voyant la moitié des conneries que t'auras faites, puis quand ils entreront en contact vec toi ton entourage te racontera l'autre moitié dont tu ne te rappelles évidemment pas car c'est amnésiant+++, et après t'as encore plus honte de ce que t'as fais, etc...
Ca c'est vraiment un gros classique du mélange benzo alcool à dosages non maîtrisés, donc attention aux dosages et à bien se connaître.)

Après ce mélange n'est pas à proscrire complètement non plus, ça serait un peu trop radical, des milliers et des milliers de français prennent des benzos tous les jours et ne sont pas abstinents complets de l'alcool, et pourtant tous ces gens ne vivent pas tous les jours la situation que j'ai raconté juste au dessus, donc une safe-zone existe.

Après les dosages récréatifs sont souvent largement plus élevés que les dosages thérapeutiques pris par les milliers de français en question dont je parle, certes, mais le mélange est carrément possible et est pratiqué de manière sécurisée/safe par énormément de français tous les jours, même à dosages récréatifs, voir même au bout d'un moment pas mal d'usagers reportent ne plus trop ou presque sentir d'effets récréatifs avec les benzos, après le xanax reste très récréatif comparé aux benzos aux effets plus longs type valium/seresta/temesta/lysanxia, et tu n'as pas la tolérance de ces gens, donc encore une fois prudence avec le mélange avec l'alcool si il a lieu, ce qui n'est pas obligatoire, clairement.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Johnbrag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
6 messages
Merci pour ta reponse l’Apoticaire. Je cherche des effets assez léger pas un truc fort. Je ne sens aucune addiction / effets avec 0.25 / 0.50 et 1mg ( les pillules sont des 0.5mg de chez biogaran ) a part peu être une mini fatigue mais bon pourtant je n’ai jamais pris de xanax ou de truc dans le genre au paravant juste de la codeine en petite quantité ya très longtemps pour une utilisation médicale ( on parle de 15 / 30mg ) et meme avec de la codeine a ce jour 60mg ne me font absolument rien aucune sensation. Je ne compte pas en consommer avec de l’alcool et je trouve que je peux me sevrer facilement.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Johnbrag a écrit

Merci pour ta reponse l’Apoticaire. Je cherche des effets assez léger pas un truc fort. Je ne sens aucune addiction / effets avec 0.25 / 0.50 et 1mg ( les pillules sont des 0.5mg de chez biogaran ) a part peu être une mini fatigue mais bon pourtant je n’ai jamais pris de xanax ou de truc dans le genre au paravant

Même à des dosages de plusieurs mg d'un coup sur des gens n'en ayant pas consommé régulièrement auparavant peuvent ne pas donner d'effets intéressants : le xanax ne plait pas à tout le onde au même titre que certains trouvent l'alcool nul ou n'arrivent pas à avoir d'effets intéressants avec la weed, pareil pour la codéine et le tramadol : la plupart des gens qui testent ne sentent rien même à dosages pourtant effectifs chez d'autres, c'est pas la même pour tout le monde.

Donc si tu souhaites re-tenter des essais car tu as envie d'essayer de ressentir des trucs biens avec du xanax vas y à taton en augmentant les doses progressivement et en espaçant bien les essais de au moins quelques jours, idéalement une semaine ou 2, sinon ça risque d'être difficile d'avoir des effets intéressants sans exploser les dosages, mais du coup y a aussi pas mal de risques/effets secondaires quand on tape des grosses doses, générlament vaut mieux attendre qu'augmenter la dose car on est tolérant.

Mais peut être que tu fais partie des nombreux gens qui trouvent que le xanax n'a pas d'interêt récréatif/qui n'aiment pas ça, peut être.

Johnbrag a écrit

juste de la codeine en petite quantité ya très longtemps pour une utilisation médicale ( on parle de 15 / 30mg ) et meme avec de la codeine a ce jour 60mg ne me font absolument rien aucune sensation. Je ne compte pas en consommer avec de l’alcool et je trouve que je peux me sevrer facilement.

60mg de codéine phosphate, sois 45mg de codéine concrète* c'est vraiment ridicule comme dosage récréatif même pour une première fois, c'est vraiment bas.

Certains usagers très très peu tolérants ou recherchant des effets légers prennent 60mg de codéine phosphate/chlorhydrate et en tirent des effets satisfaisants, j'ai même pu avoir des effets bien cools à des dosages proches type 80mg de codéine phosphate/chlorhydrate quand j'avais quasiment jamais pris d'opioïdes.

Mais déjà que pour leur première fois beaucoup ne sentent rien ou presque à des dosages comme 200, 250, voir 400mg de codéine phosphate/chlorhydrate, donc t'inquiètes c'est pas étonnant du tout que t'aies pas eu d'effets à 60mg de phosphate, ce serait même l'inverse qui serait étonnant, puis les opioïdes on accroche souvent pas aux premières prises, il faut souvent prendre le produit un certain nombre de fois en passant par des exépriences moyennes voir ratées avant de, déjà, savoir comment utiliser le produit, pas que connaître les doses, ça c'est juste une petite partie des connaissances souvent nécessaires pour apprécier correctement les opioïdes, même à dosages moyen/forts beaucoup n'arrivent pas à apprécier/comprennent pas pourquoi les gens trouvent ça si génial et en font tout un plat sur les fameux opiacés/opioïdes alors qu'à eux ça leur fait rien de bien fou même à dosage fort, mais faut savoir appréhender, utiliser, cerner, connaitre le produit pour savoir quand le prendre, dans quel état ça nous fera le meilleur effet.

*Sois 45mg de vrai codéine, quand on parle de dosages de codéine on parle en codéine seule, mais dans tous les cachets de codéine en france sans exception la codéine est présente sois sous forme phosphate sois sous forme chlorhydrate, et avec ces formes il faut prendre les 3/4 du dosage annoncé sur la boîte en codéine phosphate ou chlorhydrate pour obtenir le vrai dosage de codéine seule

Niveau effets qu'on peut tirer de la codéine on est vraiment vraiment pas tous égaux, beaucoup y sont presque insensibles, une petite minorité arrive à très bien la métaboliser/y être sensible et pour eux la codé c'est presque comme un conjoint tellement ça leur fait du bien même à très petits dosages, c'est en bonne partie car on la métabolise pas tous pareil :

La codéine en tant que tel c'est très peu actif comme opioïde et ça a beaucoup d'effets histaminiques (qui grattent et donnent la nausée et un effet stimulant pour résumer) et quand elle est métabolisé en passant par le foie elle est transformée en plein d'autres opioïdes qui eux sont puissants et avec moins d'effets histaminiques : Morphine histoire de citer un opioïde que les gens connaissent, mais le principal métabolite actif est le morphine-6-glucoronide.
C'est lui qui va donner les effets principaux de la codé, et selon à quel point ton foie est "performant" pour convertir la codé qui est presque inactive niveau opioïde en des opioïdes mieux.

Au fait, à moins que tu aies besoin du mix paracétamol+codéine pour la douleur je te conseille d'enlever le paracétamol de tes comprimés histoire déviter de t'abîmer le foie pour rien en avalant du paracétamol.

En gros faut juste réduire ses comprimés en poudre, les diluer dans TRES TRES PEU D'EAU SINON CA MARCHE PRESQUE PAS, mettre ça au frigo un instant, filtrer avec un filtre à café, et t'auras d'un coté le liquide qui contient la codéine, et la poudre qui restera dans le filtre c'est le paracétamol et une partie des excipients des comprimés, je te mets le lien du tuto de référence sur le forum pour extraire le paracétamol : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Johnbrag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
6 messages
Merci pour ton aide j’aimerais s’avoir si je melange des comprimés périmé et des non périmé cela marche t’il quand meme ou ne faut t’il pas faire d’extraction avec des pillules périmé

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Johnbrag a écrit

Merci pour ton aide j’aimerais s’avoir si je melange des comprimés périmé et des non périmé cela marche t’il quand meme ou ne faut t’il pas faire d’extraction avec des pillules périmé

A ce sujet Prescripteur disait ceci :

Après je sais pas ou bout de combien de temps ça devient toxique, j'ai la flemme de lire les liens, et je sais pas à quel point le risque est élevé ou pas genre si c'est très toxique ou pas trop surtout si c'est depuis peu de mois, je pencherais plus pour pas trop mais je suis pas scientifique ou quoi que ce soit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Même chose, je n'ai pas trouvé de detail sur le temps ou le mecanisme, seulement que ça peut etre toxique. Mais le paracetamol semble particulierement vise par les mises en garde.

https://www.allodocteurs.fr/se-soigner-medicaments-automedication-est-il-dangereux-d-039-utiliser-des-medicaments-perimes-1374.html

A priori, les molécules des médicaments ne se transforment pas. Il existe cependant un risque théorique pour le paracétamol. Pris en grande quantité à une date de péremption avancée, il pourrait en effet attaquer la moelle osseuse.

Il semble que le paracetamol puisse etre utilise dans les 4/5 ans apres ouverture. Mais là johnbrag parle de "il y a tres longtemps".

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9214717/

https://www.businessinsider.com/how-lon … S&IR=T
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 janvier 2024 à  21:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Johnbrag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
6 messages
Si on parle de boite ouverte et que les pilules sont toujours scellées depuis environs 1 - 2 ans ( scellées je parle de sur la plaquette )

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Alors il semble que ce soit acceptable, d'apres l'article businessinsider. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Johnbrag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
6 messages
J’ai donc fait mon extraction avec 390mg de codeine et l’eau est toujours trouble que devrais-je faire ? J’ai filtré l’eau en laissant le paracetamol au fond du verre et meme après l’avoir remis au frigo plusieurs heures aucun residu de paracétamol apparaît juste une eau assez trouble pas un max mais bon
/forum/uploads/images/1705/img_1127.webp

Dernière modification par Johnbrag (17 janvier 2024 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
s-il est effervecent , ca marche pas , sinon met au congelo mais sans glace

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
par Glgtpsyco, dernier post 20 avril 2019 par Glgtpsyco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??
par haaze21, dernier post 29 octobre 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums