preparation de "changa' / PsychoACTIF

preparation de "changa'

Publié par ,
1590 vues, 8 réponses
ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
419 messages
Blogs
bonjour tout le monde ,

je voudrais essayer la dmt , j'ai bien essayer the machine , mais ça n'a pas marché , du surement a une mauvaise utilisation, mais j'ai avec moi un vaporisateur ( un focus vape ) et j'ai vue que la dmt pouvais se fixer sur des plantes tel que la menthe poivré , mais je n'est pas compris comment faire .

donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire du "changa"  mais sans IMAO car c'est bien pour vaporises et non l’ingérer ( si j'ai bien compris l'utilité de l'IMAO )

Dernière modification par ethanol (02 mai 2020 à  00:38)

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2601
Inscrit le 24 Jun 2018
1097 messages
Blogs
Non, la changa n'est pas du tout faite pour être ingérée, sinon ça s'appellerait de l'ayahuasca wink

La changa en effet ne se vaporise pas, car les IMAOs ne se vaporisent qu'à plus de 300°C, largement au dessus de la température des vaporisateurs pour cannabis.
Et sans IMAOs, c'est pas de la changa, c'est simplement de la DMT infusée sur des feuilles.

Pour infuser de la DMT sur des feuilles, il faut de l'acétone sans additifs.
Prends 1g de feuilles (bouillon blanc par exemple, ou menthe) pour 1g de DMT, mets ça dans un pot à confiture (bords droits) et recouvre tout juste d'acétone. Si tu mets trop d'acétone, ça le fera aussi, mais ça va juste mettre des plombes à s'évaporer.
Tu mélanges régulièrement avec une cuillère en soufflant dessus, pour quelques grammes ça s'évapore en quelques heures. Une fois que les feuilles sont à peine humides, tu peux étaler le tout sur une assiette pendant 1 jour ou deux jusqu'à ce que ce soit complètement sec et qu'il n'y ait plus aucune odeur d'acétone.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
419 messages
Blogs
d'accord , j'irais acheter de l'acetone quand j'aurais un magasin de brico ouvert pret de chez moi alors  , ou j'en commande ^^ , ce sera parfait pour aller aller dans le focus vape ^^

merci beaucoup

EDIT : je dis que je vais en acheter en magasin de brico mais c'est suffisant ?

Dernière modification par ethanol (02 mai 2020 à  00:40)

guygeorges 
PsychoHead
8011
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs
C'est mieux d'acheter un acétone absolu de qualité sur le net, plutôt qu'un acétone de magasin de bricolage.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
419 messages
Blogs
qu'appels tu de l'acétone absolu ? aurais tu une marque a conseiller ?

guygeorges 
PsychoHead
8011
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs

ethanol a écrit

qu'appels tu de l'acétone absolu ? aurais tu une marque a conseiller ?

De l'acétone absolu, c'est de l'acétone de grande qualité dans lequel il n'y a pas d'eau. Le problème avec un acétone de supermarché, c'est qu'il risque de contenir de l'eau (ça encore c'est pas si embêtant pour le DMT) mais surtout aussi des traces d'impuretés chimique qui vont rester sur ton DMT une fois évaporé. Je n'ai pas de marque a te recommander, juste que la qualité doit être au RdV si tu veux réduire au maximum les risques et ne pas rajouter quelque chose de toxique à un psychoactif qui ne l'est pas dutout.

Dernière modification par guygeorges (02 mai 2020 à  12:05)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2601
Inscrit le 24 Jun 2018
1097 messages
Blogs
Pas besoin d'acétone anhydride pour faire de la changa, c'est juste nécessaire pour nettoyer de la MDMA par exemple.
Par contre, il faut s'assurer, si c'est de l'acetone achetée en supermarché, qu'elle ne contient pas d'additifs servant à empêcher son utilisation dans des pratiques illégales, comme celles qu'on fait ici...
Pour se faire, il suffit de faire un test d'évaporation.
Verse un peu d'acétone dans un plat en verre, et laisse la s'évaporer complètement.
S'il reste un résidu dans le plat, une coloration, une tache grasse, etc. il ne faut pas l'utiliser pour la DMT/changa (ou le lavage de MDMA).

Gratitude

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
2601
Inscrit le 24 Jun 2018
1097 messages
Blogs
Après réflexion (gratitude guygeorges), l'acétone anhydre peut être utile, mais uniquement parce qu'elle va s'évaporer plus vite que l'acétone "normale".
Et comme c'est assez chiant d'en faire soi-même (avec des sels d'Epsom), et que c'est pas évident de la garder anhydre, autant utiliser de la normale (mais de qualité comme tu dis) qu'on laisse juste évaporer pendant 1 jour ou 2 de plus.

D'ici quelques jours, je ferais un tuto pour la préparation de la changa, si tu as la patience d'attendre d'ici là, ethanol...

Gratitude

ethanol 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 03 Apr 2020
419 messages
Blogs
oula , ça fait un bail que je suis pas revenu sur le forum , même en étant de la génération ordi/tel etc... a passer trop de temps dessus j'ai fait une "overdose" .
bref

la changa en elle même ne m'intéressais pas réellement , je devrais peut être renommer mon post pour qu'il sois plus explicite , ce que je voulais savoir c'était juste comment fixer la dmt dans des feuille tel que de la menthe , pour les mettre dans mon vapo . je te remercie donc de ta réponse c'est cool :-)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de pierre (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 2jCommentaire de Meumeuh (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Besoin de votre avis pour juger de mon état
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Spirit dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
    Il y a 4mnCommentaire de L autre Lebowski dans [Benzodiazépines...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Reagila (cariprazine)
    Il y a 4mnCommentaire de Spirit dans [Interaction drogues e...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Besoin d'infos avant 1ère expérience psilocybine
    Il y a 2hCommentaire de La Morvandelle dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Mangeables ?
    Il y a 2hCommentaire de bat---27 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Injection buprenorphine sous cutanée
    Il y a 4hCommentaire de Cataplasme dans [Conseils généraux de...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Actualité - Depression et Isolement Social == Neurotoxique ?
    Il y a 5hCommentaire de prescripteur dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Contrôle routier - Attention au CBD fumé
    Il y a 5hNouvelle discussion de prescripteur dans [Répression - Victimes...]
     Blog 
    Santé des veines et du bras
    Il y a 38mnCommentaire de Shooterdelite dans le blog de Shooterdelite
    (10 commentaires)
     Blog 
    Ma première culture Golden teachers
    Il y a 20hCommentaire de Nina78 dans le blog de AliceInTheWood
    (20 commentaires)
     Blog 
    Iceage
    Il y a 2jCommentaire de cependant dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:57
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sébastien 2, Corum, Michael Vendetaz, Magi, Rivotril R, Venusxiii nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Belle tranche de Saint Nectaire fermier dans [forum] hash très bizarre...
    (Il y a 6h)
    Content t'avoir pu t'aider! Spirit dans [forum] Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)
    (Il y a 18h)
    Intéressant à lire, mais ça a sa place ds un blog plutôt. pas dquestion là >JFD dans [forum] Consommation semi occasionnelle
    (Il y a 18h)
    Entièrement d'accord, le CT est très dangereux pour les benzos dans [forum] Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp
    (Il y a 24h)
    Super, merci pour tes conseils et expériences ! dans [forum] Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp
    (Il y a 24h)

Pied de page des forums