preparation de "changa'

Publié par ,
3293 vues, 8 réponses
avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
bonjour tout le monde ,

je voudrais essayer la dmt , j'ai bien essayer the machine , mais ça n'a pas marché , du surement a une mauvaise utilisation, mais j'ai avec moi un vaporisateur ( un focus vape ) et j'ai vue que la dmt pouvais se fixer sur des plantes tel que la menthe poivré , mais je n'est pas compris comment faire .

donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire du "changa"  mais sans IMAO car c'est bien pour vaporises et non l’ingérer ( si j'ai bien compris l'utilité de l'IMAO )

Dernière modification par ethanol (02 mai 2020 à  00:38)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Non, la changa n'est pas du tout faite pour être ingérée, sinon ça s'appellerait de l'ayahuasca wink

La changa en effet ne se vaporise pas, car les IMAOs ne se vaporisent qu'à plus de 300°C, largement au dessus de la température des vaporisateurs pour cannabis.
Et sans IMAOs, c'est pas de la changa, c'est simplement de la DMT infusée sur des feuilles.

Pour infuser de la DMT sur des feuilles, il faut de l'acétone sans additifs.
Prends 1g de feuilles (bouillon blanc par exemple, ou menthe) pour 1g de DMT, mets ça dans un pot à confiture (bords droits) et recouvre tout juste d'acétone. Si tu mets trop d'acétone, ça le fera aussi, mais ça va juste mettre des plombes à s'évaporer.
Tu mélanges régulièrement avec une cuillère en soufflant dessus, pour quelques grammes ça s'évapore en quelques heures. Une fois que les feuilles sont à peine humides, tu peux étaler le tout sur une assiette pendant 1 jour ou deux jusqu'à ce que ce soit complètement sec et qu'il n'y ait plus aucune odeur d'acétone.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
d'accord , j'irais acheter de l'acetone quand j'aurais un magasin de brico ouvert pret de chez moi alors  , ou j'en commande ^^ , ce sera parfait pour aller aller dans le focus vape ^^

merci beaucoup

EDIT : je dis que je vais en acheter en magasin de brico mais c'est suffisant ?

Dernière modification par ethanol (02 mai 2020 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
qu'appels tu de l'acétone absolu ? aurais tu une marque a conseiller ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pas besoin d'acétone anhydride pour faire de la changa, c'est juste nécessaire pour nettoyer de la MDMA par exemple.
Par contre, il faut s'assurer, si c'est de l'acetone achetée en supermarché, qu'elle ne contient pas d'additifs servant à empêcher son utilisation dans des pratiques illégales, comme celles qu'on fait ici...
Pour se faire, il suffit de faire un test d'évaporation.
Verse un peu d'acétone dans un plat en verre, et laisse la s'évaporer complètement.
S'il reste un résidu dans le plat, une coloration, une tache grasse, etc. il ne faut pas l'utiliser pour la DMT/changa (ou le lavage de MDMA).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Après réflexion (gratitude guygeorges), l'acétone anhydre peut être utile, mais uniquement parce qu'elle va s'évaporer plus vite que l'acétone "normale".
Et comme c'est assez chiant d'en faire soi-même (avec des sels d'Epsom), et que c'est pas évident de la garder anhydre, autant utiliser de la normale (mais de qualité comme tu dis) qu'on laisse juste évaporer pendant 1 jour ou 2 de plus.

D'ici quelques jours, je ferais un tuto pour la préparation de la changa, si tu as la patience d'attendre d'ici là, ethanol...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
oula , ça fait un bail que je suis pas revenu sur le forum , même en étant de la génération ordi/tel etc... a passer trop de temps dessus j'ai fait une "overdose" .
bref

la changa en elle même ne m'intéressais pas réellement , je devrais peut être renommer mon post pour qu'il sois plus explicite , ce que je voulais savoir c'était juste comment fixer la dmt dans des feuille tel que de la menthe , pour les mettre dans mon vapo . je te remercie donc de ta réponse c'est cool :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Preparation Changa
par south, dernier post 07 mai 2021 par south
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Préparation à ma première expérience à la changa
par K-HirAlyxce, dernier post 09 févier 2021 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 26 juin 2019 par SillyCone
  8

Pied de page des forums