Pavots

Publié par ,
1893 vues, 2 réponses
Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Salut à tous , est-ce que quelqu'un connait les différentes souches de pavot somniferum , et que conseillé vous pour la culture guerilla mise à part le pavot nigrum ? niveaux qualité avec de haux taux d'alcaloide ?

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Je te dirait que tous ou presque peuvent convenir.
Par chez moi il y en a plein qui poussent partout et ont un effet donc je suis tenté de te dire que tu n’as pas besoin de trop cacher. Juste évite de trop les serrer que ça passe pour une concentration naturelle.
C’est tout à fait légal comme plante, c’est l’opium qui est interdit.
Concernant la souche, j’ai oublié le nom mais j’en avait commandé sur eBay sur l’image c’était une grosse cosse.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Rom a écrit

Salut à tous , est-ce que quelqu'un connait les différentes souches de pavot somniferum , et que conseillé vous pour la culture guerilla mise à part le pavot nigrum ? niveaux qualité avec de haux taux d'alcaloide ?

Salut, le pavot ''laurens grape'' serait un bon choix, des graines facile à trouver, un pavots somni à fleurs mauves avec un taux de morfine largement au-dessus de la moyenne et il supporte bien d'être semer tard. Si tu sèmes maintenant il n'y aura des fleurs qu'en août. Tu auras des pavots tout de même plus petits que s'ils avaient été semer en mars/début avril, mais d'expériences je sais que cela vaut quand même le coup.
Bon jardinage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de pavots
par Bastien24, dernier post 09 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavots : Une petite éducation
par pipapeloula, dernier post 14 novembre 2009 par gromit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Graines de pavots non reçues
par groovie, dernier post 12 avril 2016 par PSYCHOCRACK
  12

Pied de page des forums