Graines de pavots

Publié par ,
965 vues, 4 réponses
Bastien24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
1 message
Bonjours à tous

Nouveau ici

J’ai entendu que les graines de pavots se fumaient !

Ayant l’envie d’essayer comment me conseiller vous de fonctionner ! Je n’ai jamais fait cela et j’aimerais si qql s’y connais pourrais m’expliquer et m’aider à obtenir ce que je veux

Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai jamais entendu ça !

Par contre, je sais qu'on peut faire des tisanes* (car souvent il y a des résidus de morphine sur les graines), mais les quantités dépassent le kilo en général, selon la tolérance des personnes

* tisane = terme générique, pour la précision c'est une decoctiin

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, on en parlais sur le forum lucide state (forum décèder depuis).

alors ya un moment sur ebay, on y vendais des tète de pavot avec la paille pour faire des bouquet.

puis quand ça été interdit les conssomateur se sont retourné sur les graines qui par je ne sais quel miracle sont entouré de "trace " de latexe asser sufisament pour pouvoir defoncé un newbee , un debutant nahif au opiacé, cette info n'est pas tres répendue sur psychoactif car beaucoup pensse que ça ne fais rien.

apparament ça fais effet, bien sur sur un mec qui oprend régulièrement des opis, faudras peut etre des kilo en effet.

mais attention, les graines de pavots sur une prsonne sans tolérance ça peut etre mmortel, du coup , j'ais entendue parler par la même persoinne je crois d'ovedose mortel au usa......par des jeunes nahif au opiacé.

sur certains smartshops, ont y trouve du pavot en graines vendue par minimum 5 gr , si c'était pour planté , ça ferais un ENNORME, champs de pavot, les gens acheterais rarement je pensse si c'était pas pour ce deffoncé.

mais c'est aussi dangereux pour les non nahif je pensse peut etre à tord! car les deriver du pavot, genre rachacha et opiulm sont asser difficile à doser je trouve, encore plus avec la tolérance

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 février 2024 à  08:50)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
103 messages
Fumer les graines? BEURK!!! Ça doit vraiment être degueu!!! En plus elles sont plein d'huile.
Et niveau effet tu peux t'attendre à 4 fois que dalle.
Comme dit Cependant, rincer environ 1 kilo de graines ( selon sa tolérance bien sur !!) Et boire l'eau de rinçage, peut avoir de l'effet, selon certains, car il peut y avoir des résidus d'opium ( et dans cet opium de la morphine et codeine etc.)
Perso jamais testé, et avec ma tolérance actuelle il faudra des quantités astronomique, donc pas la peine pour moi.
Il y a eu en effet un mort aux USA d'overdose opis avec ce procédé, vraiment pas de chance pour ce jeune et ses proches.
Il faut impérativement des graines non lavées et de pavots d'origine pharmaceutique riche en alcaloïdes actifs.
Mais je conseils de fumer autre chose

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je n'ai jamais parler de fumer les graines....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 février 2024 à  18:03)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Graines de pavots non reçues
par groovie, dernier post 12 avril 2016 par PSYCHOCRACK
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavots
par Rom, dernier post 08 mai 2020 par Exfuturaddict
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavots : Une petite éducation
par pipapeloula, dernier post 14 novembre 2009 par gromit
  3

Pied de page des forums