Space cake dosage / PsychoACTIF

Space cake dosage

Publié par ,
1025 vues, 4 réponses
youpiioula 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 May 2020
3 messages
bonjour a tous,

Cela fait environ 1 ans que je consomme du cannabis occasionnellement avec ma femme (1 fois par mois environ),

Nous avons eu l'idée de consommer notre herbe sous forme de space cake car beaucoup mieux que la fumer pour la santé, je me suis renseigner sur le sujet et je vois a chaque fois des recettes avec 10g 12g même 20g de weed !

Je trouve que c'est énorme sachant que nous sommes que deux et ne nous sommes pas des fumeurs aguerrie, on fume vraiment pour passer des bon moment bien choisis pour être high un weekend et non pas quotidiennement, nous avons donc peur du gros badtrip !

combien pensez vous qu'il nous faut de gramme de cannabis en tout dans notre space cake pour être bien high et profiter de la défonce.

Merci par Avance ! PEACE !

marvin rouge 
PsychoHead
5512
Inscrit le 05 Jun 2012
1632 messages
C'est du délire les dosage annonces. D'autant plus si vous n'êtes pas de gros fumeur
Ça serait bcp trop fort, mauvais moment assuré..

Il y a plein de sujet sur le forum, utilise la fonction recherche (petite loupe à droite)

Par exemple, tu tappe "space cake dosage, tu a plein de sujet correspondant, avec des tr, les quantité, le diagramme de decarboxylation
Tout ce dont tu as besoin

(et ça évitera à filou de mettre une énième fois le diagramme /courbe de decarboxylation)

La decarboxylation, c'est le fait de chauffer ton cannabis pendant un certain tps à une certaine température, ceci afin d'"activer" ton cannabis (conversion du thca en thc, qui lui est actif)

Bref tu aura tt ça explique en détail si tu suis les liens générés via la recherche sur la plateforme(La loupe..)

Avec une weed de bonne qualité, et bien decarboxylee, sachant que vs n' êtes pas de gros fumeur, rien qu'avec 0.5gr chacun vs serez bien éclaté. 1gr serait ptet même de trop pr vous

La defonce du cannabis en ingestion peut surprendre de part son intensité et sa lourdeur
Ça marche quoi !

Bonne lecture
Revient par la si tu as encore des questions après ta lecture
Bne journee
Reputation de ce post

Merci dem'épargner le radotage. Fil

Lala land.
Moi ce que j'aime, c'est les hyènes..

marvin rouge 
PsychoHead
5512
Inscrit le 05 Jun 2012
1632 messages
De rien fil, jspr que ça va

Bne journee a toi et à youpiioula

Biz beko a tous

Lala land.
Moi ce que j'aime, c'est les hyènes..

Sharklasers45 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

youpiioula a écrit

bonjour a tous,

Cela fait environ 1 ans que je consomme du cannabis occasionnellement avec ma femme (1 fois par mois environ),

Nous avons eu l'idée de consommer notre herbe sous forme de space cake car beaucoup mieux que la fumer pour la santé, je me suis renseigner sur le sujet et je vois a chaque fois des recettes avec 10g 12g même 20g de weed !

Je trouve que c'est énorme sachant que nous sommes que deux et ne nous sommes pas des fumeurs aguerrie, on fume vraiment pour passer des bon moment bien choisis pour être high un weekend et non pas quotidiennement, nous avons donc peur du gros badtrip !

combien pensez vous qu'il nous faut de gramme de cannabis en tout dans notre space cake pour être bien high et profiter de la défonce.

Merci par Avance ! PEACE !

Salut

Jai réussi à faire du bhang (lait avec de la beuh) ya 1 semaine.

J'ai mis 0.5 et honnêtement yavait une bonne défonce mais pas gigantesque on va dire, totalement gérable et jaurai pu mettre plus, mais des effets bien présents tt de même.

Je suis comme vous un consommateur pas journalier (une fois par semaine le we), donc à 2, pour une première ingestion je dirai 0.6 chacun, cest pas mal pour voir un peu comment vous réagissez.

Au pire si cest pas assez fort vous pouvez redrop mais attention d'attendre au moins 2h30 car ça peut mettre bcp de temps pr monter au max de la puissance.

Notez tt de même que jai utilise la méthode de la decarboxylation a la cocotte, et jai infusé dans du lait et du beurre à feu moyen pendant une heure, pour avoir les effets que jai dit plus haut.

Avec une autre méthode/recette ca peut probablement changer.
smile
Edit: javais mal compris vous consommez une fois par mois, je conseille plutôt 0.4 0.5 alors

Dernière modification par Sharklasers45 (07 mai 2020 à  22:19)

youpiioula 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 May 2020
3 messages
Merci beaucoup a tout les 2, tout est beaucoup plus claire maintenant, Love !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Ficus (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Pour lire les longs messages
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a 32mn
    13
    Commentaire de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...]
    (67 réponses)
     Forum 
    Etude - Wébinaire "Genre, femmes et psychédéliques"
    Il y a 39mn
    3
    Commentaire de Zoë.D dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
    Il y a 1h
    13
    Commentaire de ubikmagic dans [Psilocybe - Champigno...]
    (114 réponses)
     Forum 
    Conservation médicaments hors emballage
    Il y a 2hCommentaire de Doo-J dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Post cure & CT - Avis, retour, expérience CTR "La Cerisaie" et/ou "Val d' Adour"
    Il y a 2hCommentaire de Akabz dans [Decro - Sevrages... e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fentanyl comme TSO - Témoignage + question : durogesic après des années de poly-cons ?
    Il y a 2hCommentaire de Azerbarit dans [Fentanyl et dérivés...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
    Il y a 2hCommentaire de Akabz dans [Crystal meth (méthamp...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Santé - Je n'arrive plus à manger
    Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Blog 
    Trip Report 8.5g Truffes Valhalla
    Il y a 1mnCommentaire de Cross74 dans le blog de Cross74
    (2 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 43mnCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
    (18 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 18h
    2
    Commentaire de Biscuit dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 12:23
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kudram, LeCorbeau, Johnson, Melby nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une pause ... s'impose ~ Ak dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 10h)
    Magique celui-ci,jevalide 100fois! dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 10h)
    Représente cx qui utilisent leur cervelle à la détruire ♫ dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 10h)
    On a le même pbl et tu le sais aha, edou (ectatrip) dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 12h)
    Et ns qui en sommes si loin... *sigh* Merci pr l'info en tt cas ! Lise-E. dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums