Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement. / PsychoACTIF

Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.

Publié par ,
1123 vues, 4 réponses
GRK 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
3 messages
Bonjour, je me présente vite fait, j'ai 20ans je suis en BTS SIO et j'ai commencé à consommer de la brune en 2017 et il y a 1an le 30 Avril 2019 j'ai fait une overdose avec du seresta + canabis (plus de came donc j’ai pris du seresta pour essayer de me calmer et le lendemain matin je me rend compte que la boite est vide donc j’ai surement du tt bouffer et le midi jsuis aller voir un pote j’ai coulé une douille et en repartant de chez lui je me suis écroulé en ville et je me suis réveillé en réa, j’y suis rester 3 jours.
Vivant encore chez mes parents, ils m'ont obligé à aller chez un addicto qui m'a mis sous suboxone + laroxyl 100mg étant donné que je me fixais (j’ai essayé de sniffer mon suboxone, ya rien de plus dégueulasses et aucun effet). Au début j'étais a 4mg mais au bout d'une semaine j'étais bcp tros à crans et il ma passer à 6mg et depuis plus d'1 an je suis à 6mg qui est une dose qui me convient.
Ça fait donc 1 an que je n’ai rien taper a par de la md que j’ai retaper une fois mais ça ma dégoutter donc je ne prends plus rien je ne fume même plus de joint.
Cependant les effets indésirables en générale apparaissent au début puis disparaisses avec le temp or ça va faire plus d'un an que j'ai très régulièrement des suées, que je suis constamment constipé et c'est vraiment insupportable. J’ai aussi une hypothèse c'est que comme je prends mon sub le soir est ce que ce ne se serais pas des effets normaux que les gens auraient durant la nuit sans s’en rendre compte et du cout moi sa arriverais la journée.