Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement. / PsychoACTIF

Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.

Publié par ,
1123 vues, 4 réponses
GRK 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
3 messages
Bonjour, je me présente vite fait, j'ai 20ans je suis en BTS SIO et j'ai commencé à consommer de la brune en 2017 et il y a 1an le 30 Avril 2019 j'ai fait une overdose avec du seresta + canabis (plus de came donc j’ai pris du seresta pour essayer de me calmer et le lendemain matin je me rend compte que la boite est vide donc j’ai surement du tt bouffer et le midi jsuis aller voir un pote j’ai coulé une douille et en repartant de chez lui je me suis écroulé en ville et je me suis réveillé en réa, j’y suis rester 3 jours.
Vivant encore chez mes parents, ils m'ont obligé à aller chez un addicto qui m'a mis sous suboxone + laroxyl 100mg étant donné que je me fixais (j’ai essayé de sniffer mon suboxone, ya rien de plus dégueulasses et aucun effet). Au début j'étais a 4mg mais au bout d'une semaine j'étais bcp tros à crans et il ma passer à 6mg et depuis plus d'1 an je suis à 6mg qui est une dose qui me convient.
Ça fait donc 1 an que je n’ai rien taper a par de la md que j’ai retaper une fois mais ça ma dégoutter donc je ne prends plus rien je ne fume même plus de joint.
Cependant les effets indésirables en générale apparaissent au début puis disparaisses avec le temp or ça va faire plus d'un an que j'ai très régulièrement des suées, que je suis constamment constipé et c'est vraiment insupportable. J’ai aussi une hypothèse c'est que comme je prends mon sub le soir est ce que ce ne se serais pas des effets normaux que les gens auraient durant la nuit sans s’en rendre compte et du cout moi sa arriverais la journée.
Pour info je prends mon sub le soir car je prenais mes fix le soir et du cout j'ai eu peur au début d’avoir du retard ou de dérégler ma corp enfin c'est un peux spécial je stress H24 d'être en manque même si je sais que normalement il n’y a pas de soucis.

Je vous remercie d'avoir lu mon post et merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (21 mai 2020 à  21:20)

Marouchka 
Nouveau membre
200
Inscrit le 20 Nov 2017
13 messages
Salut,

Les sueurs sont malheureusement des effets secondaires bien connus des TSO, moins fréquents avec le sub d'après les retours que je peux avoir, et pour lesquels on a peu de solutions efficaces (enfin perso je n'en connais pas).
La constipation est aussi un effet secondaire des opiacés en général. Est-ce que tu as déjà essayé de modifier ton alimentation pour voir si ça allait mieux (bonne hydratation, manger plus de fibres etc...) ? Ou demander à ton médecin la prescription d'un laxatif...

Ils sont bien sûr augmentés avec le dosage. A voir si tu peux le réduire ?

En espérant avoir apporté une petite réponse !

GRK 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
3 messages
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Pour les sueurs, ce que je ne comprend pas c'est que sous brune j'en avais moins que sous sub.
Et pour la constipation ouai mon médecin ma donner des laxatif depuis je fais vraiment attention a mon alimentation, mais depuis un an c'est des sortes de phases je vas passer 1 mois tranquille puis pendant 2 mois je vais re être constiper et ainsi de suite.
Je pensais que les effets secondaire disparaissais petit a petit avec le temps, et ba pas chez moi pour l'instant.

Merci de ta réponse !

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5835 messages
Salut

Je pense que tu ne réagis pas très bien à la molécule ..
Essaye de voir si ton doc accepte de faire un test avec de la buprenorphine normale et si ça change qlq chose.

Sinon il existe aussi la méthadone qui peut-être serais plus adapté mais qui est aussi connue pour provoquer des sueurs

À discuter avec ton prescripteur et voir s’il est d’accord pour un switch déjà de subutex pour commencer

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

GRK 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
3 messages
Saluts, Merci de m'avoir répondu

J'en ai parler avec un mon psychiatre et je vais rester sous suboxone car si je passe sous subutex la tentaion du fix ou du snif sera tros forte.
Au tout début j'ai été sous OroBupré, c'est vraix que j'avais beaucoup moin d'effets secondaire mais de temps en temps j'était a crans, frustrer et ça venais du fait que l'OroBupré faut la garder 10 minutes dans la bouche sa crée beaucoup de salive. Souvent j'avalais avant et on en était venu a la conclusion que comme je le gardais pas asse en bouche j'avais pas ma dose complète. Donc je pense que je vais rester sous Suboxone je vais faire attention a mon alimentation pis pour les suées ba je vais les supporter cava c'est pas le pire des effets secondaires non plus.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 15hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Confection d'un vapo style GVG
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 11mnCommentaire de Terson dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 14mn
    6
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans [Research Chemicals (R...]
    (270 réponses)
     Forum 
    Muscade - Muscade - aucun effets
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Enthéogènes...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Vous trouvez des médocs par terre vous aussi ?
    Il y a 22mnNouvelle discussion de Terson dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Bromazépam - état dépressif et lexomil, besoins de conseils
    Il y a 31mnCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Prix Moyen du Gramme de 3-MMC ?
    Il y a 35mnCommentaire de Vandalou dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 35mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    RC agissant que sur la noradrenaline
    Il y a 35mnCommentaire de splinK dans [Research Chemicals (R...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de Heroin is my wife dans le blog de Heroin is my wife
    (28 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 49mn
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 mai 2021
    Il y a 1hNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 11:42
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 35mn)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 57mn)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 2h)
    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 4h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums