Différence Méth et amphétamine

Publié par ,
2720 vues, 3 réponses
guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,

je me demandais quel était les différences entre ces deux molécules

laquelle est le moins nocifs pour le corps en snif

et pouvez-vous me dire en étant débutant avec la meth de quelle dosage il ne faut pas dépasser dans une journée pour pouvoir espérer dormir

Perso : je n'ai jamais testé la meth mais je pense que je la préferais au speed qui lui a une odeur très souvent d'horrible poisson mort


merci de votre temps

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

guinness a écrit

Perso : je n'ai jamais testé la meth mais je pense que je la préferais au speed qui lui a une odeur très souvent d'horrible poisson mort

salut

jladore moi cette odeur de poisson mort, moi thinking

la meth n'a pas vrm d'odeur par contre

la grosse différence, cest la durée d'action, et je trouve la meth moins crade niveau effet secondaire, moins angoissant

guinness a écrit

et pouvez-vous me dire en étant débutant avec la meth de quelle dosage il ne faut pas dépasser dans une journée pour pouvoir espérer dormir

commence a bas dosage, puis tu ajuste (je pourrais pas te donner de dosage précis)
par contre nen prend pas l'apres midi si tu espere pouvoir dormir big_smile

par contre jpense pas quil y en ai une beaucoup plus nocive que l'autre, les 2 sont treeeeeees tres crade big_smile

bonne journée!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour quelques éléments de réponse

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


les psychonautwiki donnent les doses et durees d'action

https://psychonautwiki.org/wiki/Amphetamine

https://psychonautwiki.org/wiki/Meth

https://www.inspq.qc.ca/toxicologie-cli … nthetiques

http://www.asud.org/2013/01/23/amphetam … phetamine/


Pour comprendre voici un petit tableau avec des graduations de 1 à 6 selon l’intensité provoquée :
    amphétamine     dexamphetamine     methamphetamine dexmethamphetamine
Sensation de stimulation
    1                               2                         4                                 6
Euphorie
    1                               3                         5                                  6
Confiance en soi
    1                                2                          4                          5
Durée
    4h                           4h-6h                   8h-12h               12h-20h

La durée des effets peut varier selon le mode de consommation (injecté, sniffé, fumé, ingéré).et la quantité.
Avalé, le produit agit plus longtemps et plus en douceur que s’il est sniffé, injecté ou fumé. Les contrecoups et conséquences pénibles de la descente seront ensuite inversement proportionnels à l’intensité et à la durée des effets ressentis. Si les 3 premiers furent parfois des médicaments, la dexmethamphétamine ne fut jamais qu’une drogue.


https://amphetamines.com/amphetamines-v … hetamines/

Attention c'est une publication nord americaine, la legislation est un peu differente.
Amphétamines vs méthamphétamines

Beaucoup de gens pensent à tort que les amphétamines et la méthamphétamine sont les deux mêmes types de drogues, mais ce n'est pas le cas. Bien que les amphétamines et la méthamphétamine aient toutes les mêmes caractéristiques et qualités, elles sont toutes deux des stimulants et elles sont toutes deux dangereuses, elles ne sont pas exactement les mêmes. Il y a quelques différences entre les amphétamines et la méthamphétamine, et bien que minimes, il est important de savoir ce qu'elles sont.

Tout d'abord, lorsqu'elle est utilisée correctement, l'amphétamine est un médicament puissant qui peut avoir de nombreuses utilisations - la méthamphétamine, d'autre part, n'a pas beaucoup d'utilisations à part la consommation de drogues à des fins récréatives. L'amphétamine est utilisée dans certaines pilules amaigrissantes administrées par un médecin et bien qu'elle ait déjà été utilisée dans des pilules amaigrissantes en vente libre, cette utilisation a cessé en raison du potentiel élevé d'abus et de dépendance des médicaments à base d'amphétamine.

Les effets de l'amphétamine sont très forts, ce qui peut entraîner une augmentation du métabolisme, une accélération du rythme cardiaque et des effets similaires.
Les effets de la méthamphétamine sont assez similaires, mais peuvent également inclure:

    Discours avec facultés affaiblies
    Impulsion rapide
    Bouche sèche
    Respiration superficielle
    Constipation
    Vertiges
    Insomnie

Méth vs amphétamines

Il existe une différence entre ces médicaments.

Bien que tous ces symptômes ou effets secondaires soient possibles avec l'utilisation d'amphétamines et de méthamphétamine, les effets de la méthamphétamine sont généralement beaucoup plus forts que l'amphétamine et ils ont tendance à se produire beaucoup plus rapidement que les effets de l'amphétamine.

La méthamphétamine se décompose et se métabolise en amphétamine. La méthamphétamine et de nombreux autres produits chimiques peuvent rendre ce médicament extrêmement puissant et dangereux à utiliser. En raison de la façon dont la méthamphétamine se décompose en amphétamine, les tests de dépistage de drogue qui montrent une présence d'amphétamine sont souvent considérés comme une indication positive de la consommation de méthamphétamine.

L'amphétamine est scientifiquement connue sous le nom de phényléthylamine méthylée. La méthamphétamine est une phényléthylamine double méthylée. Le double processus est la principale différence entre l'amphétamine et la méthamphétamine dans un laboratoire ou une instance scientifique. Sinon, les deux produits chimiques ou drogues sont de nature presque identique, provoquant les mêmes effets secondaires, les mêmes dangers et le même potentiel de surdosage ainsi que le même risque de dépendance physique et de dépendance.

Ni la méthamphétamine ni l'amphétamine ne sont vraiment sans danger, mais les amphétamines sont utilisées dans certains médicaments sur ordonnance. Les amphétamines peuvent être sans danger pour une utilisation orale lorsqu'elles sont utilisées EXACTEMENT comme prescrit et sous la supervision ou les soins médicaux directs d'un médecin. La méthamphétamine n'est JAMAIS sans danger pour la consommation orale et ne doit en aucun cas être utilisée!

Dernière modification par prescripteur (10 mai 2020 à  17:59)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Merci prescripteur

Tu as parfaitement répondu a ma question ,merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums