Différence Méth et amphétamine

Publié par ,
2720 vues, 3 réponses
guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,

je me demandais quel était les différences entre ces deux molécules

laquelle est le moins nocifs pour le corps en snif

et pouvez-vous me dire en étant débutant avec la meth de quelle dosage il ne faut pas dépasser dans une journée pour pouvoir espérer dormir

Perso : je n'ai jamais testé la meth mais je pense que je la préferais au speed qui lui a une odeur très souvent d'horrible poisson mort


merci de votre temps

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

guinness a écrit

Perso : je n'ai jamais testé la meth mais je pense que je la préferais au speed qui lui a une odeur très souvent d'horrible poisson mort

salut

jladore moi cette odeur de poisson mort, moi thinking

la meth n'a pas vrm d'odeur par contre

la grosse différence, cest la durée d'action, et je trouve la meth moins crade niveau effet secondaire, moins angoissant

guinness a écrit

et pouvez-vous me dire en étant débutant avec la meth de quelle dosage il ne faut pas dépasser dans une journée pour pouvoir espérer dormir

commence a bas dosage, puis tu ajuste (je pourrais pas te donner de dosage précis)
par contre nen prend pas l'apres midi si tu espere pouvoir dormir big_smile

par contre jpense pas quil y en ai une beaucoup plus nocive que l'autre, les 2 sont treeeeeees tres crade big_smile

bonne journée!


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour quelques éléments de réponse

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


les psychonautwiki donnent les doses et durees d'action

https://psychonautwiki.org/wiki/Amphetamine