Tr zolpidem

Publié par ,
2700 vues, 1 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Je voulais vous raconter une experience que j'ai eu avec le Zolpi (30mg)
Je trouve pour commencer, que ce medoc ne devrais pas être comparé au zopiclone, il es tout de même un peu plus récréatif

- 22h je m'ennuie, je fouille un peu l'armoire à pharmacie du grand père, je tombe sur une boîte de zolpidem, je vois que c'est niveau 3, je prend un cachet.

22h30 pas trop d'effets je redrop deux

22h50 environs, énorme monté, je deviens très desinihiber, je prend confiance en moi, je deviens d'une débilité et d'une émotivité extrême

Le reste de la soirée, j'ai taper la causette avec une fille que j'ai connu tout jeune, de qui j'ai pas eu de nouvelle depuis 5 ans, j'ai essayer de la convaincre de se remettre avec moi, (WTF?) En sortant un argumentaire de 5058 lignes, j'ai aussi parler a pleins de monde à qui j'ai dit que j'étais en kiff sur la fille

Lendemain énorme black out, ma mémoire mes revenu avec les messages que j'ai envoyer et le temps

Enfin bref, attention à ça, ça retourne le cerveau violent, et il es quasiment sur que vous ferais des choses chelou, que vous regretterai, en plus d'acquérir une débilité sans précédent

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
salut

pour ce qui de la deshinibition, la confiance en soi, hyper sensibilité,... je ne pourrais pas te dire je n'ai jamais ressenti ça. mais je n'en ai jamais pris à la dose que tu as utilisé.
pour le total black-out c'est plutôt normal pour un hypnotique...

sois safe et fais attention aux interactions avec les médocs et les prods!!!

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums