Conservation Truffes Utopia

Publié par ,
2805 vues, 4 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous, j'ai commander des truffes magiques Utopia livrer sous vides par le site z*******, que vous conaissez sans doute tous, j'ai recu ma commande mardi et je compte les consommer demain, en revanche je les est laisser dans leur emballage dans un placard a l'ombre, ils ne se sont sans doute pas détériorer ou j'aurais mieux fait de les mettre dans un frigo ? Et je ne sais pas si elle sont fraiches ou deja séchés aussi...
Truffes Utopia


Je viens de les mettre au frigo dans le bac a légumes pour les consommer demain, j'espere ne pas etre decu :)

Dernière modification par Gqmbow (20 mai 2020 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut , les truffes vendues sous vide sont fraîche , le mieux aurait été de les mettre au frigo mais si tu compte les consommer demain ça devrait le faire . Tu as bien fait les les laisser dans leur emballage d’origine

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Oui je me suis renseigner un max mais j'ai pas du tout penser a la conservation, je les est mis dans mon frigo pour cette nuit je les consommerai vers 11h normalement, merci pour la réponse wink et bonne soirée ^^

Dernière modification par Daane-El (21 mai 2020 à  00:59)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Aucuns soucis franchement pas décu c'etait cool les trips au champi c'est pas trop hard c'est facilement gerable et agreable, rien a dire :)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Nickel je suis content pour toi. La prochaine fois met les au frigo surtout si tu les consomme pas directement , tu as pris le sachet complet ? Moi jai testé plusieurs truffes mais j’avais bien aimé les hollandia, sachet pris en entier (15 ou 20g je ne sais plus ) ba c’était vraiment cool ,mai j’ai plus l’habitude des champis que je fais pousser et sécher drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (22 mai 2020 à  13:28)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Très bon trip au truffes Utopia
par _Dexter_, dernier post 12 novembre 2019 par Psychoulah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia
par Gqmbow, dernier post 20 septembre 2021 par Mathero5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?
par alienn, dernier post 01 mars 2021 par PsychoMind
  7

Pied de page des forums