Vendu pour de la ké!

Publié par ,
1805 vues, 3 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonsoir, voila c'est la deuxième commande que je recois du deep donc c'est tout nouveau pour moi la premiere commabde c'était de la qui n'en était pas mais la aussi je recois le colis mais ce n'est pas de la aussi!
J'ai fais le Ez Test il réagit mal c'est bizarre j'ai mis l'échantillon dans le tube et la couleur de la solution ne change pas.
Je tiens à préciser que sur la paroi du tube à l'intérieur un peu de poudre s'est accroché et ca à donné une couleur rouge foncé ce qui correspond au PMA mais la couleur de la solution n'a pas changé. Voila une photo du tube à essaie avec sur la paroi la poudre qui à rougit est ce fiable?
Appart ca quand je tape des traces ca me donne gaveeeer chaud j'ai vu que le PMA donné très chaud et faisait monter la température du corps.
Et que ce produit et dangereux ca m'as pas empecher de taper mais au bout d'un moment il fait trop chaud.
Alors pour en venir au fait c'est ma deuxième commande de mais c'est la deuxième fois que je reçois autre chose et c'est fou quand même alors est ce que ca arrive souvent de recevoir autre chose à la place de ce que l'on à commander?!
J'ai 2 autre commande de en espérant que ca sera de la vrai kétamine.
Voila un peu dégouté mais j'avais envie de vous en faire pars et avoir de vos avis.
Voila Merci.
drogue-peace
EZ Test

Dernière modification par pierre (20 mai 2020 à  11:13)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hey,

Le PMA est extrêmement dangereux fais attention, je serais toi j'arrêterais de taper ce produit... À toi de voir, et si c'en est vraiment renseigne toi sur la dangerosité du truc également ! Il est bien plus toxique que la MD.

Prends soin de toi

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
C'est un quoi le EzTest ? Marquis (Ecstasy) ou Mandelin (Kétamine) ?

Dans tout les cas, si l'effet n'est pas celui attendu, je crois bien que tu peux faire analyser.

Si c'est de la PMA ça n'aura pas été la première fois que ce truc aura été vendu pour de la kétamine, mais je me demande à chaque fois comment un revendeur peut se faire refourguer une quantité non négligeable d'un truc aussi dangereux et surtout très différent du produit voulu...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
St, si jpeux te donner un conseil pour la prochaine fois c'est d'acheté ta à des anglais !  En général ils ont le bon produit,  sur em***e je commande à un Anglais pour 80$ la dernière fois j'ai eu 5g (normalement c'était 4,5 mais petit cadeau), si c'était pas hors charte je t'aurai donnété le nom du vendeur mais je pense qu'avec les infos que je t'ai donné tu trouveras facilement.

Ps: c'est quoi le PMA ? Et pourquoi c'est dangereux ? Je suppose que c'est un RC mais quels sont ses effets?

Bye

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MXE vendu comme Ké ? + LSD
par Psykodrop, dernier post 30 octobre 2017 par Psykodrop
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums