Mon parcours de l'héroïne à 0.6 de Subutex.

Publié par ,
1657 vues, 2 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai connu l'HP pour la première fois à 18 ans, à la fin de la prépa - que j'ai validé quand même. Depuis je suis toujours en L2 à 25 ans. Ils m'ont drogué de toutes les façons : AD innombrables (dont je me suis sevré), neuroleptiques (dont je n'arrive pas à me sevrer et qui me donne des insomnies : le Solian), benzos que j'avais arrêté et que j'ai repris à l'HP.

J'ai bu et pris de l'héroïne et de la coke En IV, pendant plusieurs années. Et j'ai bu. Mais j'ai arrêté. Je suis à 0.6 de Subutex. Et je ne peux dire merci qu'à moi-même et Dieu. Malheureusement je n'arrive pas à arrêter Solian, ce poison, et le Valium, 3x/jours - et mon père me dit, à moi qui suis fou d'anxiété chronique, de combat contre la dépression, après avoir atterri à l'HP pour tentative de suicide il y a 5 ans, où j'ai fini en réanimation, après avoir pris 2g de came d'Amsterdam et une boite de Valium (je me souviens plus exactement) : "Pourquoi t'es pas resté à la maison ? Pourquoi t'as fait des conneries ? T'aurais du nous en parler ! Là t'as atteint le fond du trou ! Puis tu sais la psychiatre elle sait de quoi elle parle, elle en a vu des cas". Il me dit qu'il m'a soutenu, il est allé me voir à l'HP, où je suis allé 8 fois de 18 à 21 ans. Qu'a t-il fait pour m'en sortir ? Pour ne pas que j'y aille ? Rien.

Psychiatre qui m'a diagnostiqué psychotique, après avoir eu des diagnostics de TOC, de bipolaire, de borderline, d'autiste, de phobie sociale... Que des trucs FAUX : je suis un intello paumé, solitaire, rejeté toute mon adolescence car trop différent pour les autres. Maintenant j'ai quelques amis mais bien peu...