Mode de livraisons Darknet

Publié par ,
1698 vues, 1 réponses
HelloYou_ homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
31 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je commande depuis peu sur le Darknet, livraison rapide et discrète, cependant j'ai un souci.

À chaque fois que le courrier arrive, ma mère me suspecte et me soupçonne d'avoir repris le cannabis. J'ai repris en cachette. J'ai beau trouver des magouilles pour aller chercher le courrier sans qu'elle le voit, mais elle est jamais bien loin. Elle sait tout, elle voit tout. Mdr

Alors je me demandais si c'était possible de se faire livrer au point relais de mon village ? Le site va t'il accepter et le point relais aussi ?

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

HelloYou_ a écrit

Bonjour à tous,

Voilà, je commande depuis peu sur le Darknet, livraison rapide et discrète, cependant j'ai un souci.

À chaque fois que le courrier arrive, ma mère me suspecte et me soupçonne d'avoir repris le cannabis. J'ai repris en cachette. J'ai beau trouver des magouilles pour aller chercher le courrier sans qu'elle le voit, mais elle est jamais bien loin. Elle sait tout, elle voit tout. Mdr

Alors je me demandais si c'était possible de se faire livrer au point relais de mon village ? Le site va t'il accepter et le point relais aussi ?

Merci pour vos réponses!

En point relais mdr, non plus serieusement tu peut en poste restante je pense.
Il dois mettre l’adresse de ta poste et inscrire « Poste restante » et toi tu dois payer 1€ je crois pour recuperer ton courier à la poste.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Darknet
par fenisoa, dernier post 09 juillet 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet, avis, conseils
par HelloYou_, dernier post 12 avril 2021 par ethanol
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet
par Jeremy2307, dernier post 04 mai 2019 par narval
  7

Pied de page des forums