Conso excessive et surdosage sur peu de temps besoin de conseils

Publié par ,
1712 vues, 5 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à tous,
je me pose une question, je ne prend quasiment jamais de mdma parce que mes antidépresseurs (ISRS) coupent beaucoup les effets, du coup je dois en prendre la blinde par rapports à mes amis et c'est juste nocif..
Mais lundi et mardi j'ai fêté l'anniversaire d'un ami et j'ai pris plus de 2 grammes de mdma et de speed sur 60 heures env, et pourtant je sais très bien que la qualité de la md est top avec 90mg un de mes amis était aussi perché que moi avec un parachute à 0.5g, je sais que je n'ai pas du tout été raisonnable mais ce n'étais pas la première fois que je faisait des soirées à plus de 1g sur 24h, donc ma question ce serait, qu'est ce qui fait que je puisse m'enfiler autant de md alors que ça tuerait quelqu'un normalement (surtout que je n'ai pas de tolérance), mon but n'est pas de mourir loin de la mais juste ça m'échappe et l'ami dont on fêtais son anniv à le même TT que moi et le même problème de devoir surconsommer du coup c'est galère.
Sinon je n'ai pas de redescente j'ai repris un para à 0.2g il y a deux heures et tout se passe bien j'ai juste le smile je suis avec des amis chez moi j'ai dormi un peu cette nuit et j'hésite à en reprendre mais je flippe un peu avec le risque de syndrome serotoninergique, je sais que les quantités que j'ai prises sont énormes, c'est pour ça que je viens m'adresser à vous, je ne veux pas faire de conneries et finir à l'hosto ou mort.

J'espère que c'était clair je suis un peu perché. :)
Merci pour vos futures réponses

Édit : mais on a trop pecho de md (12g) on aurait du en rester au speed je pense

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (28 mai 2020 à  16:01)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
C'est quoi ta question ? big_smile


Oui c'est à déconseiller absolument de prendre de la MDMA avec des ISRS, tu as vraiment de la chance de ne pas avoir eu de syndrome sérotoninergique avec les doses que tu as prises, qui sont trop élevées dans tous les cas.

À mon avis il faut faire une pause, le syndrome sérotoninergique peut être mortel, on ne rigole pas avec ça.

Discutes-en avec ton médecin, si tu ressens le besoin de prendre de la MDMA, au moins pour savoir si tu peux arrêter ton traitement le temps de la prise et les délais entre le dernier cachet d'ISRS et la prise de MDMA.

Mais évidemment tout cela va retarder le traitement de ta dépression si c'est pour laquelle tu prends des ISRS, voire aggraver ta situation, j'imagine que tu en es conscient... Alors l'été c'est dur surtout quand les potes consomment mais dans ce cas-là ne met pas ta vie en danger et demande à ton médecin ce que tu peux faire (de façon réaliste car refuser de voir ses potes tout l'été n'est j'imagine pas une option).

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Ma question c'était pourquoi moi je peux prendre tout ça, c'est pas normal je trouve ^^

Je peux m'empêcher d'en prendre ça pas de soucis, j'étais sobre aux amphets à la coke et alcool depuis janvier, mais la c'était juste l'occasion d'en reprendre pour une fois, mais tant que j'ai du prod j'ai du mal à m'arrêter et la il reste large 8g de mdma et comme je n'ai pas d'effets secondaires j'étais tenté d'en reprendre, mais au final je vais essayer d'attendre un jour ou deux avant de reprendre une perche et filer ce qu'il me reste à un ami contre du shit, ça me paraît plus raisonnable. big_smile

Ah et je ne vais pas arrêter mes AD, pas pour de la mdma ahah même si ça va mieux en ce moment surtout au niveau des consommations, je n'ai pas de mal à arrêter la md, c'est épuisant, j'aime ça deux/trois grosses sessions par an, sinon je peux m'en passer. :)

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (28 mai 2020 à  16:39)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

JohnClare a écrit

Oui c'est à déconseiller absolument de prendre de la MDMA avec des ISRS

Bonjour,

C est avec les anti dépresseur imao que le risque de SS est présent pas avec les isrs...

La mdma ne fait pas effets car justement l isrs agit pile poil au niveau où cette dernière devrait faire effet.

En revanche les doses que tu t envoies c est vraiment néfaste.

Si ton ttt isrs est au long court ce n est malheureusement pas en l arrêtant quelques jours en avance que tu pourras profiter du mdma. Il faut parfois des mois de Break de l AD pour pouvoir ressentir à nouveau le mdma. Je crois que le mécanisme est mal compris.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Merci ça me rassure pour le syndrome SS, je vais refiler ma md de toute façons comme ça plus de risques, je préfère la coke quitte à mettre 50e dans un g de quelque chose haha

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Up,
j'ai fini les quelques grammes de mdma qu'il me restais sur les jours qui on suivis mon premier post, je l'ai faite testée par des amis et avec 85mg mon pote a été perché pendant 6 heures alors que moi ça fait effet placebo, enfin bref heureux de mettre débarrasser de ça, je n'ai pas eu de redescente ni rien, pas besoin de médocs pour dormir ni de déprime, et je suis repassé au speed en usage festif snort c'est moins dangereux pour quelqu'un comme moi. drogue-peace

Faites attention à vous !

GSA

Edit: évidemment je parle des doses de MD que je prend, une personne normale ne s'enfile pas 1.5g de md sur 12h ce qui est totalement nocif, potentiellement mortel, et pas RdR donc cela ne s'applique qu'à mon expérience. Peace :)

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (31 mai 2020 à  06:59)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »
par Max780, dernier post 13 juillet 2020 par Max780
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Consommation excessive
par Udgithamdma, dernier post 16 août 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ma consommation est-elle excessive ?
par Lucas1996, dernier post 13 avril 2018 par Zarathoustra
  18

Pied de page des forums