1
Falowiix a écrit
Falowiix
Bonsoir,
Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.
Sachant que c est ta première fois en plus, j aurais tendance à te dire de bien faire attention et de ne pas être seul si tu veux quand même tenter le coup.
N oublies pas également que la consommation concomitante d alcool c est très très dangereux voir mortelle svec la ketamine.
Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.
Ocram
Ocram a écrit
Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.
Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.
Surtout qu'une balance au milligramme peut se trouver pour moins de 20€ sur le net, à savoir moins d'1/2g de K en rue (et moins d'un g de K sur le darknet.)
Pour une première à la K en plus, ça me semble fondamental si tu veux pas être surpris et te manger une claque (avec gerbe ou pire.)
Dernière modification par SillyCone (31 mai 2020 à 18:49)
![]() |
[ Forum ] Dosage - Doser la kétamine sans balance
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Balance ou a l'oeil ?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomi sans cesse help
|
7 |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 2j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Première fois - DMT : Conseils pour le meilleur voyage |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Mirtazapine - Tolérance Mirtazapine irréversible ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de g-rusalem dans [Antidepresseurs...] (1 réponse) |
Forum | Dépistage - Drug Wipe 5s |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Maxou2808 dans [Cannabis...] (2 réponses) |
Forum | [insomnie severe] Combien de mg max de seresta par prise |
Il y a 2mn | Commentaire de prescripteur dans [Benzodiazépines...] (9 réponses) |
Forum | Actualité - Héroïne France |
Il y a 5mn | Commentaire de Sansan dans [Heroïne...] (2 réponses) |
Forum | Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rig... |
Il y a 7mn | ![]() (13 réponses) |
Forum | 2-FDCK Bizzare |
Il y a 32mn | Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Research Chemicals (R...] (4 réponses) |
Forum | Corp qui réagit bizzare au cannabis |
Il y a 34mn | Commentaire de Panse17 dans [Cannabis...] (3 réponses) |
Forum | Usage & détention - AFD pour détention / demande de non inscription |
Il y a 35mn | Commentaire de Wonderland dans [Répression - Victimes...] (3 réponses) |
Blog | J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc |
Il y a 37mn | Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18 (1 commentaires) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a 5h | ![]() (86 commentaires) |
Blog | Juke Box Cosmique - The Dandelion : Old Habits And New Ways Of... |
Il y a 6h | Nouveau blog de Cub3000 dans [En passant] |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 17:52 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |