L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
52777 vues, 533 réponses
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Hilde a écrit

Salut les complotistes!

girl_devil Arghhh, salut Hilde, content de te revoir parmis nous :)

Pour la présentation, je ne comprends pas trop le raisonnement pour être complètement honnête et même s'il fallait parler des morts évités, ça ne représenterait pas grand chose à mon avis. Accident de la route -7/8% par confinement = -460 morts sur l'année, les accidents du travail, c'est environ 500 morts/an, si on extrapole large, ça fait -50 morts max sur 2020 (bcp ont continué à travailler) et en plus, on peut être compté dans les 2 catégories en même temps (Chauffeur routier/taxi/livreur/etc ... )

Mais je peux me tromper hein wink

Hilde a écrit

Une raison justifiée de vouloir vacciner toute la population serait de redouter une guerre virologique qui s'appuierait sur un mutant, enfin du moins de redouter une menace biologique qui pourrait décimer la population et dont les vaccins contre le SARS-COV2 pourraient nous protéger.

Moi aussi j'ai vraiment du mal à y croire, il y a tellement de virus bien méchants qui pourraient être utilisés en remplacement que je ne vois pas bien la stratégie sauf à recevoir 1500 vaccins par personne tongue

A côté de cela ça ne dérange personne qu'on prévoit de numériser et stocker dans des bases de données en ligne toute notre vie privée, j'imagine que "les experts en cybersécurité" ne sont plus compétents pour nous mettre en garde sur ce sujet-là.

Entièrement d'accord avec toi ... Ce rapport est hallucinnant, en gros, on peut venir te chercher chez toi et te mettre dans un centre de quarantaine (ré-éducation ?). C'est le truc le plus grave que j'ai jamais vu ....


Je vois beaucoup plus une idéologie, un changement de société (Great Reset), ou peut être une dépopulation/stérilisation de la population, voir les 2 en même temps car Klaus Schwab appelle de ses voeux un changement profond de société. N'oublions pas qu'il parle pour les 3000 personnes les plus riches du monde et qui détiennent quasi tout (Labos, médias, puissance financière, etc ... ).

Mais je crois aussi que nous sommes déjà en guerre, une guerre qui est simplement une guerre des utras riches contre le reste du monde, une sorte de lutte des classes poussée à son paroxysme ...
Warren Buffet déclarait en 2006 :  "c'est ma classe, les riches, qui a déclaré cette guerre et c'est elle qui est en train de la remporter" !
https://www.latribune.fr/opinions/tribu … asses.html

Nous, "les pauvres", n'avons pas le courage de regarder la réalité en face, un peu comme les juifs de 1939 qui se disaient que ce n'était pas possible ...

Dernière modification par Yopski (24 juin 2021 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
@Mister No

ça va te plaire ça :)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Yopski a écrit

Mais je crois aussi que nous sommes déjà en guerre, une guerre qui est simplement une guerre des utras riches contre le reste du monde, une sorte de lutte des classes poussée à son paroxysme ...
Warren Buffet déclarait en 2006 :  "c'est ma classe, les riches, qui a déclaré cette guerre et c'est elle qui est en train de la remporter" !
https://www.latribune.fr/opinions/tribu … asses.html

Nous, "les pauvres", n'avons pas le courage de regarder la réalité en face, un peu comme les juifs de 1939 qui se disaient que ce n'était pas possible ...

Tout à fait d'accord (je lirai après l'article que tu as mis en lien), et en vérité ça ne date pas du COVID. Il y a plus de deux ans je m'étais fait la réflexion suivante: "Il va falloir que je songe à shorter la civilisation" (cela signifie prendre le pari de son effondrement à court horizon; je pensais à la disparition programmée de nos démocraties occidentales). Évidemment je n'avais pas prévu la Covid. Mais si j'avais de bonne raisons de penser ainsi à ce moment-là, alors j'en ai encore plus aujourd'hui.

On ne peut pas dissocier ce qu'il se passe actuellement des problématiques climatiques et d'accès aux ressources & de l'impossibilité de s'extraire de la mondialisation, i.e., de notre interdépendance mutuelle (du moins en Europe qui n'a pas les moyens de son autonomie et de sa sécurité). Nous allons vers l'effondrement, c'est inéluctable, mais les puissants que tu mentionnes en ont parfaitement conscience (et continueront de le taire ou de le nier) et ne veulent pas être entraînés et balayés par les révolutions qu'entraînerait un effondrement chaotique, de sorte que l'instauration de la société de surveillance - une forme moderne de système autoritaire d'abord puis progressivement de dictature - concomitante à la diffusion de l'ignorance et à la promotion du désengagement politique - l'abrutissement généralisé - et à l'affaiblissement des liens sociaux traditionnels, est le préalable à un effondrement planétaire sous contrôle. C'est une approche pragmatique. Et c'est facile en fait dans des sociétés vieillissantes comme les nôtres de soumettre sans contestation une population petite-bourgeoise facilement terrorisée qui n'a plus  l'énergie de se battre et mais se sent tant menacée par le moindre désordre qu'elle est prête à se laisser domestiquer. Finalement ce qui nous paraît si violent car personnellement nous n'y consentons pas ne serait qu'un atterrissage en douceur consenti par la majorité. Je ne crois pas qu'on puisse y échapper, autrement dit je ne crois pas qu'on puisse échapper à l'autoritarisme de surveillance, je crois que toutes les insurrections échoueront et seront impitoyablement réprimées et que la société de surveillance gagnera.

Cela ne me dit pas d'où vient le sars-cov2 etc. mais offre des motivations à l'exploitation de cette crise. Raisonner avec ce schéma en tête permet de comprendre la logique qui sous-tend la prise de telle ou telle mesure, pourquoi, comment elle est rendue possible, et quelle future marge de manœuvre elle offre pour l'avenir. Il y a des maladresses et plein d'idiots utiles mais il n'y a pas d'erreur fondamentalement. je veux souligner le fait que ta dernière phrase est parfaitement juste, il faut oser penser ce qui paraissait impensable pour entrevoir ce qu'il se passe. Et même, ça ne suffit pas.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Un point où certains me sont tombés dessus ici.
L'arn peut bien intégrer l'ADN, les scientifiques ont des preuves indirectes depuis 2004 il me semble.
Dernièrement, on a découvert qu une enzyme humaine était capable de retranscrire l arn en adn.
Encore une fois je ne prétends pas que les vaccinés vont se zombifier, simplement je remarque un mensonge de plus ou pire l'impossibilité de douter dans les merdias ou même ici.

Il suffit que je recherche dans cette discussion pour prouver que quelque chose cloche et que la propagande est efficace au point de créer des collaborateurs adeptes de croyances sur l'expérimentation en cours..demon1

Dernière modification par Mister No (25 juin 2021 à  07:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Mister No a écrit

Il suffit que je recherche dans cette discussion pour prouver que quelque chose cloche et que la propagande est efficace au point de créer des collaborateurs adeptes de croyances sur l'expérimentation en cours..

Oui je sais et tu as raison, mais leur principal soucis est de ne voir le problème que sous un seul angle : NCBI et tout le reste est de la merde ... C'est comme si je te demandais de me dire quel animal est devant toi en regardant dans un microscope. Le microscope est très intéressant comme outil, mais pour savoir quel est l'animal, tu dois prendre du recul et avoir le panorama complet. Donc impossible d'avoir la bonne réponse avec juste une information ...

Oui pour l'Adn aussi, il peut y avoir une transcription inverse de ce  que j'en ai lu :
https://reinfocovid.fr/science/integrat … romosomes/

Hilde a écrit

Il y a plus de deux ans je m'étais fait la réflexion suivante: "Il va falloir que je songe à shorter la civilisation" ...

Déjà, tu as vraiment un talent pour l'écriture wink
Et concernant le contenu, j'aurais pu écrire exactement la même chose (en moins bien tongue ) ...
Tout est lié, et tout est finalement assez simple quand on prend le temps de s'informer correctement et qu'on s'intéresse, qu'on éprouve une curiosité insatiable wink
- Angle énergétique, matière première, pic oil, terre rare, réchauffement climatique, pollutions, etc ... aident à comprendre la géopolitique.
- Angle financier, création monétaire, banques, arnaque de la dette, subventions du cac40, CICE, etc .. aident à comprendre l'économie.
- Angle psychologique, propagande, faits divers médiatique, confusionisme, neurosciences, ingénierie sociale, etc ...  aident à comprendre la société humaine
- Angle scientifique, lobbying, conflit d'intérêts, éthique, sciences péremptoires, arguments d'autorités, etc ... aident à comprendre le dossier covid et autres ...

Attention, c'est hyper synthétisé donc forcément incomplet/perfectible mais en gros c'est ça.
J'avais lu un article (ya longtemps) hyper intéressant qui disait qu'il y a toujours eut 10% de la population qui se bat pour les 90% restants qui ne font/voient rien. 10% de résistant pdt la 2nde guerre mondiale, 10% de révolutionnaire en 1789, etc etc etc ...
Je le trouve assez juste avec le recul, la question fondamentale est donc : Peut-on éviter la dictature qui se mets en place quand seulement 10% de la population en a conscience ? Je pense que oui, car cela veut dire que nous sommes au bas mot 5-6 millions à avoir compris ce qu'il se passe.

Cela ne me dit pas d'où vient le sars-cov2 etc. mais offre des motivations à l'exploitation de cette crise.

Oui mais ce n'est qu'annexe selon moi, qu'il ait été fabriqué sciement (ce que les emails de Fauci tendent à prouver) ou que les puissants de ce monde en ait saisie l'occasion revient au même et si ça n'avait pas été le covid, ça aurait été autre chose, il n'est que l'élément déclencheur, mais j'avoue qu'une pandémie est une super idée. (Pandémie qui ne se compte plus en nombre de morts mais en nombre de cas, sinon, on ne serait pas en pandémie wink )

Et c'est facile en fait dans des sociétés vieillissantes comme les nôtres de soumettre sans contestation une population petite-bourgeoise facilement terrorisée qui n'a plus  l'énergie de se battre et mais se sent tant menacée par le moindre désordre qu'elle est prête à se laisser domestiquer. Finalement ce qui nous paraît si violent car personnellement nous n'y consentons pas ne serait qu'un atterrissage en douceur consenti par la majorité.

Voilà, tu as tout dit et bien dit en plus tongue
Benjamin Franklin : « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »

Dernière modification par Yopski (25 juin 2021 à  08:21)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Maintenant qu'on sait qui finance l'OMS, voici la dernière iintevention du Dr Pierre Kory sur l'ivermectine (31 mai 2021) :

Lors d'une récente conférence Zoom, le Dr Pierre Kory, de l'Alliance Front Line COVID-19 Critical Care, a exposé de nombreux détails montrant que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l'efficacité de l'ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.

Article initialement paru sur worldtribune.com 

"C'est criminel", a déclaré Kory. "C'est littéralement criminel". Le médicament "aurait pu sauver un demi-million de vies cette année s'il avait été approuvé".

Selon M. Kory, l'OMS ne fait que participer aux tactiques d'un "manuel de désinformation" usé par le temps. Ce terme a été inventé par l'Union of Concerned Scientists il y a 50 ans afin de décrire les stratégies que les entreprises ont développées au fil des décennies pour "attaquer la science lorsqu'elle va à l'encontre de leurs intérêts financiers".

Il se compose de cinq parties :

  -  L'imposture - Mener des recherches contrefaites et tenter de les faire passer pour des recherches légitimes.
  -  Le blitz - Harceler les scientifiques qui s'expriment sur des résultats qui dérangent l'industrie.
  -  La diversion - Fabriquer de l'incertitude sur la science là où il n'y en a pas ou peu.
  -  L'écran - Acheter de la crédibilité par le biais d'alliances avec le monde universitaire ou des sociétés professionnelles.
  -  La solution - Manipuler les fonctionnaires ou les processus gouvernementaux pour influencer les politiques de manière inappropriée.

Dans l'intégralité de l'appel Zoom, censuré depuis par YouTube mais disponible sur Bitchute, Pierre Kory décrit comment les cinq phases ont été déployées contre les résultats scientifiques de l'ivermectine. Un exemple concret serait celui de la corruption des principales revues médicales, dont les rédacteurs en chef refusent que les études sur l'ivermectine soient soumises à un examen par les pairs. Le participant institutionnel le plus flagrant, cependant, reste l'OMS.

Pierre Kory est l'auteur principal d'une revue scientifique des études sur l'ivermectine dans le monde, qui a été publiée dans l'édition de mai-juin de The American Journal of Therapeutics.
Comme indiqué sur le site web du FlCCC, il y a eu au total 56 essais impliquant 469 scientifiques et 18 447 patients. Parmi ceux-ci, 28 étaient des essais contrôlés randomisés (ECR), le type d'essai considéré comme faisant autorité dans la communauté médicale.

Ensemble, ces essais ont montré une amélioration de 85 % en tant que mesure préventive contre la maladie lorsqu'elle est prise avant l'exposition. On a constaté une amélioration de 78 % chez les patients lorsqu'il est administré tôt et de 46 % lorsqu'il est administré tard. Une amélioration de 74 % de la mortalité a été constatée et une amélioration de 66 % sur plusieurs domaines dans les 28 essais contrôlés randomisés.

Dix jours seulement après sa publication, l'article sur l'ivermectine a été classé numéro 13 des articles les plus lus parmi plus de 200 000 autres publications scientifiques parues dans le même temps, rapporte Kory. Sur les 17,7 millions d'articles suivis par la source de notation depuis sa création, l'étude sur l'ivermectine est déjà classée 246e.

Pierre Kory estime que l'accueil réservé à l'article est un bon signe et qu'il voit "un changement se produire".

Par ailleurs, il note que son équipe est loin d'être seule. "Le docteur [Tess] Lawrie est l'un des experts mondiaux en matière d'élaboration de lignes directrices et d'examens systématiques. Son groupe seul, ainsi que son initiative indépendante, le consortium BIRD (British Ivermectin Recommendation Development), sont parvenus à la conclusion que l'ivermectine devrait être la norme de soins. Notre article est également arrivé à cette même conclusion. Nous ne sommes pas les seuls. Le professeur [Satoshi] Omura, lauréat du prix Nobel, et son groupe du Japon, ont publié un article concluant la même chose. Un autre groupe indépendant d'Espagne et d'Italie" a fait de même.

Plus important encore, a-t-il ajouté, "l'élément clé de tous ces groupes... est que nous sommes des groupes d'experts indépendants. Aucun d'entre nous n'est en conflit. Aucun d'entre nous n'a d'autres intérêts que le serment que nous avons prêté en tant que médecins, à savoir le soin de nos patients".

Une partie du problème est que les entreprises donatrices de l'OMS ne se contentent pas de fournir des fonds, elles déterminent tous les aspects de la recherche et fournissent même les équipes de recherche.

"Regardez d'où vient l'argent. Maintenant, l'argent est assorti de conditions", a déclaré M. Kory. "Les gens donnent de l'argent à l'OMS, mais ils disent 'nous voulons que vous fassiez ceci ou étudiez cela. Nous voulons que vous fassiez appel à nos consultants, à nos experts et à nos scientifiques". Beaucoup d'entre eux viennent de l'industrie pharmaceutique. Cette dernière a presque complètement infiltré cette organisation".

Lorsque "vous examinez le médicament d'un œil critique, surtout en cas de pandémie, vous ne pouvez qu'arriver à la conclusion objective qu'il s'agit de la norme de soins", a déclaré M. Kory. "Et il a vraiment un impact phénoménal dans le monde entier". Au Mexique et en Inde, par exemple, "les taux de mortalité et d'hospitalisation ont absolument chuté" là où l'ivermectine était utilisée.

Selon Pierre Kory, le véritable problème de ce médicament est qu'en plus d'être efficace, sûr et facilement disponible, il est très bon marché. L'ivermectine ne coûte que quelques dollars par dose. Cela oppose le médicament aux intérêts financiers de plus de 100 milliards de dollars à tirer des vaccins.

"Je ne peux pas imaginer dans l'histoire des produits pharmaceutiques, un intérêt concurrent aussi profond et aussi vaste que celui qui est déployé contre la petite ivermectine", a déclaré Kory. "L'intérêt contre elle est vraiment presque incalculable".

Des organismes de santé autrefois fiables, comme l'OMS, sont devenus les principaux défenseurs des intérêts de leurs bailleurs de fonds, Big Pharma et les vaccins. En conséquence, selon Pierre Kory, l'OMS, avec d'autres organismes, supprime activement les nombreuses preuves de l'efficacité de l'ivermectine afin de les soustraire à la vue du public. Les preuves de cette affirmation sont étonnantes. En examinant le rapport du groupe d'experts de l'OMS sur l'ivermectine, il a déclaré : "Ce qu'ils font n'est pas subtil. Il est évident que celui qui était en charge de ce panel avait un objectif non scientifique."

    "Numéro un, il n'y avait pas de protocole pour exclure les données. Ils étaient donc libres de rejeter tout essai qu'ils jugeaient inapproprié à leur objectif", a noté Pierre Kory. "Et devinez quoi ? Ils l'ont fait. Ils ont jeté un grand nombre d'essais que leur propre équipe Unitaid avait découverts et rassemblés au cours des derniers mois."

L'énormité la plus importante, selon M. Kory, est une phrase du rapport de l'OMS que leurs chercheurs n'ont même pas pris la peine de défendre, "elle dit simplement : 'Nous n'avons pas examiné les essais contrôlés randomisés et la prévention du COVID-19'. Aucune raison de le faire, aucune raison de ne pas le faire. Nous ne l'avons tout simplement pas fait".

L'un des indicateurs les plus importants de l'efficacité d'un médicament sont les données sur la relation dose-effet, explique  Pierre Kory. "Ils ont délibérément évité de mentionner" les données sur la relation dose-effet. "Ils ont complètement omis des données vraiment importantes, car si elles sont là, c'est un énorme pilier scientifique qui montre l'efficacité."

Ils n'ont pas non plus inclus les études épidémiologiques, comme celle de Juan Chamie, qui dure depuis un an et a été présentée à l'OMS. Cette étude montre "que partout où l'on fait de la distribution et de l'adoption à grande échelle, on voit le nombre de cas et de décès chuter".

"Quand j'ai lu ça, je connaissais ces données. J'avais la tête entre les mains et je me suis dit que ces gens étaient des criminels. Ils sont littéralement des criminels", a déclaré Pierre Kory. Lorsque le rapport examine si l'ivermectine est sûre ou non, il fait remarquer que "c'est tout simplement comique".

    Voir aussi le debriefing de Pierre Kory : "Ivermectine : nous avons un traitement qui marche !"

S'agissant d'un médicament utilisé depuis plus de 40 ans, avec des milliards de doses administrées et un meilleur bilan de sécurité que l'aspirine ou le Tylenol, dit-il, l'OMS a trouvé trois études qui contiennent une suggestion d'effets indésirables. Le groupe d'experts a alors déterminé, selon Pierre Kory, "que cela ne fonctionne pas, car nous avons rejeté toutes les données montrant que cela fonctionne. Mais vous savez quoi, nous voyons que cela pourrait être nocif. Je veux dire, [c'est] absolument ridicule ce qu'ils font".

En revanche, l'OMS a autorisé le remdesivir pour le COVID-19, qui coûte entre 2340 et 3120 dollars, sur la base d'une seule étude réalisée auprès de 800 patients. Cette étude a révélé que le remdesivir ne réduit pas la mortalité, et réduit la durée d'hospitalisation des survivants de deux jours en moyenne.

En 2018, l'OMS a recommandé l'ivermectine pour le traitement de la gale sur la base de 10 essais contrôlés randomisés portant sur seulement 852 patients. Elle a fait de même pour l'ivermectine comme traitement des strongyloïdes, une infection parasitaire, sur la base de cinq essais contrôlés randomisés et de 591 patients.

Cependant, 28 essais contrôlés randomisés portant sur près de 3 000 patients n'ont pas suffi à l'OMS pour approuver cette thérapie salvatrice pour le COVID-19.

"L'OMS a effectivement commis une action criminelle", a déclaré M. Kory. "Ce qu'on voit là, ce n'est clairement pas de la science".

Dernière modification par Yopski (27 juin 2021 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Soir les istes:smoke:

Quelle utilité d'avoir modifié une lettre de la séquence ARN ? Ce qui donne une séquence totalement inédite à ce jour.
Pourquoi avoir remplacé une lettre ?

Quand tout le monde pense pareil, plus personne ne pense, alors le 10ème homme doit étudier les pistes inverses. C’est le processus de l’avocat du Diable.

Aujourd’hui nous apprenons donc que les cellules humaines peuvent finalement convertir l’ARN en ADN, cela ne veut pas dire que les vaccins entraîneront des modifications de l’ADN des vaccinés. La réalité c’est que personne n’en sait fichtrement rien. Cela veut dire que ce qui était impossible encore la semaine dernière est subitement devenu dans le domaine de l’envisageable aujourd’hui.

Dans de telles conditions, une vaccination massive à l’ARNm est-elle aussi inoffensive que prévue ou expliquée depuis des mois par les médecins de plateaux et la propagande gouvernementale ?

Poser la question n’est en aucun cas y répondre.

Mais, réclamer un débat scientifique à ce sujet me semble relever du bon sens intellectuel, scientifique, politique et moral … Pas du complotisme, et ceux qui disent cela tiennent des propos qui relèvent de la propagande et de la manipulation, en aucun cas de l’intérêt collectif, du bien commun et de la volonté de permettre à chaque citoyen de donner son consentement libre et éclairé.

Au rythme où vont les choses, si les vaccinés deviennent des zombies,  c'est plus du rivotril qu'il va falloir, mais des armes automatiques et à défaut des tronçonneuses.

https://greatgameindia.com/mrna-vaccine … ssion=true

Dernière modification par Mister No (29 juin 2021 à  22:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
64 % d'efficacité pour Pfizer en Israël et bien entendu, cette pseudo efficacité va diminuer dans le temps.
C'est un fiasco.
Chiffres officiels transmis par le gouvernement israélien sur time of Israël.
C'est un fiasco, mais le business continue.
C'est même certainement un super fiasco quand on se rendra compte officiellement que le vaccin ne protège pas ou peu et pire ne diminue pas la letalité ou la survenue d'événements graves chez les personnes vaccinées.

Les sources :

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1 … -symptomes

"D'après une analyse épidémiologique des services de santé publique au ministère de la Santé, à partir du 6 juin, il y a eu une diminution du bénéfice du vaccin dans la prévention de l'infection à 64% et dans la prévention de la contamination avec des symptômes à 64%. La baisse a été observée simultanément avec la propagation du variant Delta en Israël"

Pour l'évaluation des cas graves et de la letalité des personnes vaccinées, je vous invite à suivre les résultats préliminaires publiés par l'IHU.

Ils sont où les co-labos ?

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2021 à  21:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Ploping a écrit

Pourquoi c'est impossible que le vaccin modifie notre ADN ? La réponse de manière ludique et accessible à tout le monde :




@Biscuit ne cherche pas, mon père est comme @Mister No, il n'y a rien à faire. À partir du moment qu'une personne c'est fait retourné le cerveau et qu'elle résonne plus de manière logique mais raisonne de par la croyance, c'est fini. Malheureusement ils ont été dépourvus de toute confiance envers la science qui ne va pas dans leur sens.

Qui s'est fait retourner le cerveau ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Mister No, si tu refoules des évidences en biochimie comme le point 19 là (oui c'est clairement évident pour n'importe qui ayant fait un minimum de biochimie au niveau universitaire), faut pas être étonné d'être accusé de complotisme ^^"

Perso, je ne refoule que les co-labos.

Je n'ai pas ta prétention universitaire, mais à posteriori je sélectionne mieux l'info quand il faut faire le tri.

Quand je remettais en doute la future efficacité du vaccin tu te gargarisais de propagande, trouvant logique le fait de me taxer de complotiste.
Il semble aujourd'hui que la situation renverse la tendance.

L'efficacité chute brutalement avec les variants, tu n'as pas le sentiment d'avoir dérapé en répondant pffffrrr alors que je tentais de te prévenir que les gargarismes de propagande ne sont pas bon pour la santé publique et que douter était bon ?

Ne prends pas cela pour une attaque personnelle, il y en aura aussi pour les autres qui ont laissé ici leur empreinte de co-labos.

Pour les co-labos, ceux de haut vol, rémunérés par big pharma pour orchestrer la propagande, l'Inde s'apprête à attaquer en justice ceux qui ont menti sur l'ivermectine.

L'absence de traitement a provoqué un nombre considérable de morts pouvant conduire selon les lois en vigueur à des condamnations la peine de mort pour ceux qui par le mensonge auraient écarté la possibilité d'utiliser des traitements.

L'Inde soigne désormais avec succès, le gouvernement recommande desomais les traitements qu'elle peut s'offrir et produire à des coûts raisonnables...

Le scandale sanitaire porte sur 30 000 à 40 000 morts qui auraient pu en France être évitées avec traitement et suivi comme préco depuis le départ par l'IHU.

Rien que l accès aux antibiotiques aurait sauvé un nombre de vie à 5 chiffres.

Mais la propagande a bien fait son taff et à même trouvé écho par ta plume. drogue-peace0

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2021 à  21:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Effectivement et ça n'a pas grand-chose à voir avec le COVID, c'est juste de l'abus des pouvoirs politiques mais ça ne change rien à l'efficacité vaccinale.

Tu avais lu l'efficacité dans une boule de cristal ou tu es rémunéré par big pharma ? drapeau-blanc

Au cas où tu ne l'aurais pas entendu, nous sommes en phase 3, en cours d'expérimentation et à part les données des labos qui t'ont pleinement contenté, les résultats préliminaires ne sont pas encourageants.

La propagande médiatique a réussi à te faire croire que bonux lave plus blanc.

Pourtant d'un point de vue scientifique, pas besoin d'études à rallonge pour se douter que de miser que sur spike et uniquement sur spike était un pari risqué.

Pari dont tu semblais connaître le résultat avant l'heure. drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2021 à  22:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Maintenant qu'Israel a officialisé médiatiquement la défaillance du vaccins Pfizer, Pfizer annonce officiellement la sortie de la troisième injection.
Et retour de la terreur en particulier chez les jeunes qui doivent culpabiliser et se vacciner pour aller en boîte ou autre.
Terreur et peur de pas pouvoir revenir si vous voulez franchir une frontière.
Notre ministre de la santé qui dit que nous ne sommes pas en phase 3, dans le cadre d'une expérimentation qu'il souhaite rendre obligatoire.
demon1
Il faut vendre du vaccin, le secret professionnel devient le fichier client de la cnam.
Il est désormais prouvé que des traitements existent, mais la 3 eme injection va avoir à mon avis encore une ATU conditionnelle. La rentrée va s'écrire à mon avis comme la dernière.
1984 et un jour sans fin

Dernière modification par Mister No (08 juillet 2021 à  21:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Aussi frénétique que certains anti-vax, ou faisant preuve de mauvaise foi... C'est bien les gars, il n'y a que vous qui possedez LA vérité divine, vous avez raison, vous êtes les seuls à être instruit, et vous allez sauver le monde.

Moi je ne reprends aucun discours en coeur, j'ai pas besoin d'avoir un prophète qui me dise quoi penser, je me fais mon propre avis en utilisant une méthode très simple qu'est la methode scientifique. La Science c'est le fondement de ma vie et c'est ce qui me permet de me faire des avis, c'est tout.

Alors maintenant de recevoir ce genre connerie de la part de personnes comme vous tout ça parce que j'exprime mon avis, celui de scientifique, de soignant, je préfère vous laisser dans votre petit monde, bien entre vous sans contradiction puisque de toute façon c'est toujours la même chose, malgré des arguments solides on a forcement tort et vous raison quoi qu'il en soit. On est alimenté par des medias qui influencent notre avis car nous contrairement à vous on est trop bete pour se faire avis par nous même avec des éléments pris un peu partout, avec des études sérieuses.

J'arrete les argumentations scientifiques ici parce que ça ne sert à rien vous avez vous seul raison et en plus on nous affiche l'étiquette de mauvaise foi ou de fanatique.

Ton esprit scientifique de soignant s'est nourri de contre-vérités et de propagande.

La Science c'est le fondement de ma vie et c'est ce qui me permet de me faire des avis, c'est tout.

Tu en as fait un dogme basé sur la bible de big pharma.

Que penses-tu des nouvelles données officielles sur la très faible efficacité du vaccin Pfizer ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Snap2 a écrit

On a des solutions qui ont l'air mille fois plus prometteuses que l'HCQ je comprends pas cet acharnement dessus.

On a des excellents vaccins en développement, notamment certains vaccins produits par des universités de façon indépendante et de très bonne qualité (en plus sans ARNm pour les plus peureux, checkez le ChAdOx1), ça me semble normal de mettre des priorités comme celle-ci en temps de crise pour utiliser la recherche d'une façon utile et pas rester à débattre 1 an sur cette question sur une thérapie à l'HCQ. De toutes façons même si le traitement marchait, son efficacité prétendue est déjà complétement dépassée par les alternatives actuelles.

Les alternatives actuelles ?
Des excellents vaccins ?
Produits par des universités de manière indépendante ?
On peut en débattre, un an...après.
On peut et on doit...
Comment est-ce possible d'être aussi naïf ?

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2021 à  09:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Aussi frénétique que certains anti-vax, ou faisant preuve de mauvaise foi... C'est bien les gars, il n'y a que vous qui possedez LA vérité divine, vous avez raison, vous êtes les seuls à être instruit, et vous allez sauver le monde.

Moi je ne reprends aucun discours en coeur, j'ai pas besoin d'avoir un prophète qui me dise quoi penser, je me fais mon propre avis en utilisant une méthode très simple qu'est la methode scientifique. La Science c'est le fondement de ma vie et c'est ce qui me permet de me faire des avis, c'est tout.

Alors maintenant de recevoir ce genre connerie de la part de personnes comme vous tout ça parce que j'exprime mon avis, celui de scientifique, de soignant, je préfère vous laisser dans votre petit monde, bien entre vous sans contradiction puisque de toute façon c'est toujours la même chose, malgré des arguments solides on a forcement tort et vous raison quoi qu'il en soit. On est alimenté par des medias qui influencent notre avis car nous contrairement à vous on est trop bete pour se faire avis par nous même avec des éléments pris un peu partout, avec des études sérieuses.

J'arrete les argumentations scientifiques ici parce que ça ne sert à rien vous avez vous seul raison et en plus on nous affiche l'étiquette de mauvaise foi ou de fanatique.

Mais oui, je t'assure, tu as bien repris en coeur le discours de big pharmabmerdia que tu as hissé au rang de prophète et suivi aveuglément.

La Science c'est le fondement de ma vie et c'est ce qui me permet de me faire des avis, c'est tout.

La science, c'est douter et ne pas croire.
Et surtout ne pas croire que tu portes à toi seul le sceau de la science.
Donc toi, tu as la science infuse et pas les autres ?
Des conneries ?
On en reparle un an après ?
Je ne vous déteste point,mais vous avez eu pour certains une attitude détestable envers ceux qui ont émis des doutes des réserves...
Big merdia a formaté la pensée et a exclu le doute ou la possibilité de dire le contraire et à grands coups de prêtres fact checkers, la messe à été dite, et certains ont couru prendre leur hostie.

 il n'y a que vous qui possedez LA vérité divine

Un an après, tu penses quoi de l'efficacité que tu récitais comme à la messe apprise au catéchisme médiatique ?

recevoir ce genre de connerie

Tu n'as pas l'excuse de la connerie, je te considère comme quelqu'un d'intelligent, mais n'hésite pas à épingler mes conneries, je reste ouvert pour en parler un an après si tu peux le faire sans insultes et sans avoir trop honte de ton attitude.

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2021 à  08:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Mister No a écrit

Big merdia a formaté la pensée et a exclu le doute ou la possibilité de dire le contraire et à grands coups de prêtres fact checkers, la messe à été dite, et certains ont couru prendre leur hostie.

Oui, et se garde bien de rappeler que la science c'est avant tout une méthode, la méthode scientifique et surtout pas un catéchisme...


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Je tiens à préciser que moi aussi, j'ai courru prendre mon hostie et j'ai même regardé d'un œil accusateur parfois ceux à qui l'Histoire a déjà donné raison.

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2021 à  16:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Youtube condamné en Allemagne pour censure. bravo

https://www.zerohedge.com/geopolitical/ … st-footage

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Le témoignage d'un pote sur la situation dans un centre de santé :

Les moutons crétins n'ont pas récupéré de neurones (bien au contraire!  ) et les cortiqués sont toujours les mêmes oiseaux en voie de disparition...Hélas! ma misanthropie et mon profond dégout de l'espèce humaine n'en sont que doublement renforcés...Purée, yen a un paquet qui devrait relire Orwell et Huxley et, eux qui ne voient que par la "science", s'intéresser aux travaux de Milgram sur la soumission à l'autorité 

Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence. Arthur Schopenhauer

Je suis toujours autant fan de ce cher Arthur 

Bref, de par mon boulot et de plus, dans une station de montagne touristique, je suis hyper au jus de tout ce qui se passe...Depuis le début du mois, on fait, rien que nous, centre médical (il faudrait ajouter les pharmacies, le labo d'en bas, les infirmières libérales et le centre médical de la station du dessus), 50 tests AG de confort (pour aller au centre sportif, au resto etc...) par jour...15000€/semaine environ dans le cul de la sécu . Et oui, même si la loi sur le pass sanitaire n'est pas encore au journal officiel, ici, la mairie fait du zèle 

Résultat, pas un seul positif depuis le 1er Juillet  elle est où la catastrophe sanitaire? Sinon, pour ce qu'il se passe ailleurs, il faut peut être se dire qu'en faisant 100 fois plus de tests (bah oui, en vacances tout le monde veut aller au resto, au ciné etc...) on va forcément trouver 100 fois plus de positifs que d'hab! cqfd! Faut pas avoir fait math sup hein!

Par ailleurs, toujours depuis le 1er Juillet, on a vu passer en tout et pour tout, 9 positifs (qui venaient consulter soit car malades, soit cas contacts) parmi ceux là, 6 entièrement vaccinés  depuis plus d un mois  dont un jeune de trente ans, sans comorbidités, malade à crever et en larmes tellement il ne comprenait pas pourquoi, vacciné, il avait pu le choper 

Mon hobby depuis 30 ans, c' est la virologie et les virus émergents, alors, ça fait depuis le début de toute cette merde que je joue les Cassandre et qu'hélas! J'ai raison...Les vaccins contre les corona, même sur les animaux (comme les chats par ex, qui sont trés sujet aux coronas) ça ne marche pas suffisamment bien pour qu'on les utilise (ou alors, il faudrait vacciner 3 fois par an et encore! Bénéfice risque et, avant tout, "ne pas nuire" et c'est vite vu, le bénéfice est en faveur des vieux et des comorbidités, mais pour les autres, ils ont bien plus de chances d'avoir des merdes avec les vaccins (à fortiori ceux à ARNm) que de mourir du covid...Ce qu'on entend partout c'est de la propagande digne de Goebbels mais sûrement pas de l'information objective et éclairée!

Tous ces moutons crétins ne pensent qu'à leur petit confort immédiat de merde et occultent, non seulement les risques qu'ils prennent pour leur santé future mais aussi, et ça, ça me révolte le fait qu'on est en train de les ficher et de les faire obéir comme des toutous décérébrés au prétexte d'un misérable petit virus qui ne tue que 0.5 % d'une population archi ciblée...Là, on ouvre une boite de pandore en commençant par littéralement chier sur le secret médical. Après la vaccination des gosses, celle des bébés et celle des animaux , crois moi on y va! La 3eme dose, puis la 4 eme etc...Et cerise sur le gâteau, ils auront flingué la sécu (quand je vois tout ce fric jeté par les fenêtres quand ils osent prendre des franchises aux ald  )

Pour dire, ça fait bientôt 2 ans que je suis en contact direct avec des malades du covid quasi tous les jours par période, en plus, la personne avec qui je vis l'a chopé en Avril à une réunion de boulot (cluster de 20 personnes)  j'ai donc été confiné 17 jours avec elle (elle n'avait pas même un rhume dailleurs! Juste la perte du gout et de l'odorat)...Testé 3 fois à 1 semaine d'intervalle et 3 fois négatif ...Séro diagnostic fait 2 mois après, pas d'anticorps...Et je devrais aller me faire injecter une merde qui risque de me rendre malade alors qu'avec tout ça j'ai pas encore réussi à finir en réa ni même à le choper!  ? Mon cul oué! Sans compter qu'ici,depuis le début, on a eu en tout et pour tout, 2 morts et vlà l'âge et les comorbidités! Même leur médecin doute que ce soit la covid qui les ait tués, ils étaient mal barrés de toute façon!

Quand je lis, ici en plus! Les conneries sur l'obligation vaccinale des soignants, mais bandes de nazes! c'est surtout les vieux, les obèses, les diabétiques and co qu'il faudrait vacciner en priorité (et yen a un paquet qui n'y sont pas  ), les soignants, rien de plus facile pour eux de se faire des vrais faux pass vaccinaux! Moi la 1ère je pourrais le faire les doigts dans le nez si j'étais malhonnête, alors jte dis pas les médecins, les pharmaciens, les infirmières qui disposent de leur propre carte pro (le sésame pour avoir accès au site officiel de la vaccination) naïfs et cons à la fois!Bien sûr, comme d'hab, ceux qui seront dans la merde si ils refusent le vaccin, ce sont les aides soignants, femme de ménage etc, les petits au bas de l'échelle quoi!


Je suis révolté, furieux, dégouté! Et je ne suis pas le seul! Entre ceux qui veulent organiser des soirées covid pour se le choper et se le refiler afin d'être exemptés du vaccin pendant 6 mois (véridique! j'ai entendu ça des dizaines de fois!)et ceux qu'on rien pigé et qui pensent que le vaccin exempte des gestes barrières et du masque (une écrasante majorité!)et que le virus va disparaitre si toute la France est vaccinée (comme si, s'agissant d'une pandémie, autour de la France rien n'existait  ) on est mal barrés!

Propagande outrancière, mensonges à tous les étages, bêtise crasse de la majorité et soumission générale au profit d'une gigantesque magouille économique de plus en plus évidente!

Je ne suis pas complotiste, pas anti vax du tout en règle générale mais loin d'être con et soumis au 1er connard venu!
On ne compare pas un virus létal à 0.5% à des maladies comme la rage 100% létale, ou ébola de 30 à 95% létal suivant les souches! Le vaccin contre le virus ébola justement, est un vaccin expérimental, bourré d'effets secondaires graves et relativement fréquents comparé à d'autres vaccins, ben là, le bénéfice risque est évident! Mais, ce vaccin ebola n'est administré que dans le périmètre restreint d'un village où sévit une épidémie et aux gens les plus exposés! Pas dans un pays où un continent tout entier!

Le jour où le Merscov par exemple, 30% létal, ou le srass idem, passent les frontières, ils feront quoi ces abrutis? Et ça viendra un jour! (ceux là, ou d'autres, des virus émergents c'est pas ce qui manque!)Tous les virologues le disent depuis des décennies...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut les complotistes :)

Très bon le texte de ta pote, je pense pareil sur la quasi totalité

Que dire de plus ? Que désormais, nous sommes aux portes de la dictature ?

Le véritable plan se dévoile peu à peu :

https://www.francesoir.fr/videos-les-de … -fuellmich

La seule bonne nouvelle vient des avocats. Ils disent, en gros, que tout ce cirque va s'arrêter dans qques mois car tout commence à se voir (et se savoir) ... Voir l'interview du Dr Martin ou il explique que les brevets sur le corona date de beaucoup plus longtemps que ça ... Les differentes décisions de justice (portugal, autriche, USA,....) qui invalident la fiabilité du test pcr, etc etc ...

J'espère qu'ils ont raison ...

Bonne chance à tou(te)s pour la suite ...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Que dire de plus ? Que désormais, nous sommes aux portes de la dictature ?

Les démocraties modernes n'obtiennent soit plus de majorité pour gouverner, soit élisent un président par défaut, pour en éliminer un autre,  cela illustre à merveille ce basculement sur un modèle démocratique à la chinoise sauce UE qui s'accélère dernièrement.

Certains centres csapa, hôpitaux demande t'ils désormais un passe pour les consultations ?

Au rayon foire du complot, on nous vend des tests en nous prenant encore ostensiblement pour des cons.
Le CDC tranquillou bilou veut baisser le nombre de cycles sur les PCR uniquement... pour les personnes vaccinées.

Rappelons que les tests PCR tels que pratiqués avec un nombre de cycles élevés induisent des faux positifs.

Voilà de quoi permettre aux politiques à continuer à vendre l'efficacité du vaccin d'un côté et la terreur de l'autre.

Israël refuse les gens vaccinés sur leur territoire car le Pfizer n'est pas efficace comme annoncé à grand renfort de publicité.

C'était prévisible, cibler spike et uniquement spike était un pari stupide sur un virus montrant très tôt des mutations sur spike, comme avec le remdesivir par exemple.

D'un point de vue politique, à part quelques individualités comme Wonner, Phillipot, Dupont Aignant, Asselineau, Song Forget, les partis paraissent pétrifiés.
Cela va changer avec une amorce de changement d attitude du côté du chef des insoumis.
Le ton, la comm changent.
Rien ne bouge chez les autres, FN, LR, socialistes ou écologistes.
Ce silence est alarmant.

Dernière modification par Mister No (09 août 2021 à  21:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Mister No a écrit

Rien ne bouge chez les autres, FN, LR, socialistes ou écologistes.
Ce silence est alarmant.

C'est clair que les politiques sont dans leur immense majorité, tous sur la même longueur d'onde ... La crise Covid aura été un extraordinaire révélateur de la pensée unique. Que ce soit au niveau politique, médiatique ou scientifique d'ailleurs ...

Mais je crois de plus en plus que tout n'est pas perdu car le narratif covidique est en train de s'effondrer.

Les vaccinés sont des bombes virales d'après la directrice du CDC :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ … ficielles/

Veran s'inquiète de l'efficacité des vaccins :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ … s-vaccins/

Le variant Delta tue les vaccinés plus que les non-vaccinés, en Angleterre :
https://www.francesoir.fr/videos-les-de … tin-zizi-2

Bref, ça ne va plus durer bien longtemps tout ce cirque, mais ce qui est déplorable, c'est que nos zélites continuent de "pousser" vers la vaccination malgré toutes les alertes ...
Tant que les médias mainstream n'en parlent pas, officiellement, ça ne bougera pas non plus mais on voit bien qu'ils commencent à tous sortir tous les parapluies  ...

Dernière modification par Yopski (11 août 2021 à  11:33)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Et voilà, nous y sommes, à la croisée des chemins ...

Le médecin des présidents se met à parler et il reçoit des menaces de mort, un entretien capital pour comprendre ce qui se joue vraiment :
https://odysee.com/@elisseievna:a/IMG_0322:6

Tout va dans le même sens, dans tous les pays, c'est comme une loi physique, implacable ...

Bonne chance à tou(te)s et que ceux que je n'ai pas réussi à convaincre me pardonne ...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

ceux que je n'ai pas réussi à convaincre me pardonne

Ils sont au fil du temps de moins en moins nombreux à avoir besoin de te pardonner.
Trop de censure tue la censure.
Trop de mensonges, les médias, les réseaux sociaux subissent une censure ou une information étatique, à la longue, les gens émergent de la bulle qui les a pétrifiés, au rythme des variants.

A plisse les complotisses. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (18 août 2021 à  21:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Up les complotistes.
Le vaccin marche super bien finalement et sans effets secondaires ou du moins comme un vaccin ordinaire.
Désolé d'avoir relayé les doutes de certains spécialistes.
Le vaccin est tellement super bien que la HAS recommande une troisième dose pour les plus de 40 ans, cela vient de tomber il y a une heure.
C'est un game changer finalement. bleu-trompette

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut Mr No

Ben écoute, que dire ?
Le vaccin protège de la contamination ----> Faux
Le vaccin protège de la transmission ----> Faux
Le vaccin protège des formes graves ----> Faux depuis qques jours puisque vaccinés > non vaccinés en réa ...

Ah mais on nous dit désormais que c'est parceque 75% de la population française est vaccinée, quand on sera 100% ce sera 100% en réa ...
Mais il sert à quoi ce vaccin en fait ??? Un vaccin, c'est fait pour éviter d'être malade et transmettre la maladie, non ?
Et cerise sur le gateau, c'est de la faute des non vaccinés, c'est la 1ere fois dans l'histoire de la médecine qu'on reproche qu'un médicament ne fonctionne pas à cause de ceux qui ne l'ont pas pris ... Et ça ne choque personne ...

Pauvre monde ... Nous sommes dans une agonie intellectuelle que jamais je n'aurais cru possible, que l'humanité disparaisse, cela n'en sera que mieux pour l'équilbre de l'univers ... Comprenne qui pourra ...

Bises et bonne soirée Mr No wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Hey salut !

Je partage ton analyse, cibler spike est un fiasco, vacciner en pleine pandémie est pas la meilleure idée non plus, cela fait un moment que des scientifiques mettent en garde.

L'efficacité paraît minime, réduite et se cantone à une réduction des formes graves... sauf que variant après variant la létalité diminue et le consensus scientifique cautionne une baisse constante jusqu'à ce que cette souche passe inaperçue comme le 4 familles de corinavirus avec qui nous vivons depuis des siècles.
Létalité réduite au point de revoir la balance bénéfice risque, perso, je suis d'accord avec les médecins qui le proposent uniquement aux personnes âgées et je préfère nettement les vaccins qui n'utilisent pas l'Arn messager.
En principe, on ne vaccine pas pendant une épidémie.
Sans compter les effets secondaires qui malheureusement sont très nombreux.
Ils veulent s'attaquer aux enfants encore, qui ne risquent rien statistiquement parlant.

Et cerise sur le gateau, c'est de la faute des non vaccinés, c'est la 1ere fois dans l'histoire de la médecine qu'on reproche qu'un médicament ne fonctionne pas à cause de ceux qui ne l'ont pas pris

C'est un bel exemple de conditionnement de masse.

En parlant de cela, une étude va sortir et semble t'il définitivement réhabiliter l'association HCQ azytrmicine.

En attendant ces pourris ont couvert leur sordide business sous le sceau du secret défense, ils sont oklm.
C'est notre santé, mais ils font ce qu'ils veulent, couverts pour 50 ans sauf...

Musu

Dernière modification par Mister No (02 décembre 2021 à  20:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut :)

En effet, le gvt est en roue libre avec le conseil de défense ... Mais ce qui est hallucinnant c'est l'effet systémique car dans quasi tous les pays occidendaux, c'est la même stratégie :
On nous a dit que l'immunité collective était à 50% en 2020 puis 70% début 2021, maintenant, c'est plus 85-90% et on a même l'autriche qui est en train de préparer une loi pour l'obligation vaccinale.
La stratégie est d'y aller marche par marche et quand il reste un petit % de la population non vax, il y aura obligation vaccinale pour tou(te)s. C'est la technique du "grapillage" afin de ne pas se mettre tout le troupeau à dos d'un coup ...

Cette crise n'a plus rien de sanitaire, elle est au mieux la révélation de la corruption systémique de l'argent, et au pire, un programme savament orchestré pour nous enmener vers je ne sais quelle société totalitaire ... (Great Reset ?).
J'ai cru dans un 1er temps à la première, je pense m'être trompé et penche plus vers la 2ème désormais ...
A lire, très intéressant pour comprendre comment ils vont nous contraindre :
https://reseauinternational.net/injecti … le-vaccin/

Ce qui m'interpelle le plus, c'est l'apathie de la population :
- Le désintérêt, une partie s'en fout complètement, individualisme ?
- L'aveuglement, La propagande de la peur est tout bonnement inouïe.
- La cupidité de certains qui les poussent à fermer les yeux vu ce qu'ils gagnent
- La peur car il y a une partie grandissante qui est en train de comprendre ce qu'il se passe et ils sont tétanisés par la peur. Leur vision du monde s'effondre, ils ne veulent plus rien savoir ...

De toutes manières, ça ne va pas aller encore bien loin tout ça, on est clairement a un point de rupture. Il va y avoir une révolution en 2022, l'élément déclencheur devrait être l'obligation vaccinale car il y a encore 15% de personnes non vax + les chiffres viennent du gouvernement (donc confiance ??) + les faux vax, ceux qui ont mis la seringue dans le lavabo, bref il reste encore du monde, c'est pas perdu du tout, on doit être encore 10-15 millions wink Et il y a aussi certains vaccinés qui se réveillent gentiment, faut leur laisser le temps ...

Voilà où on en est à mon avis, c'est triste mais c'est comme ça, chaque génération a sa croix, la notre est lourde certe, mais les valeurs que nous défendons (liberté en tête) sont justes primordiales. Je ne sais plus qui disait, mieux vaut mourir debout que vivre à genoux. C'est vrai ...

Profitons donc de l'instant présent, il n'y a que ça qui vaille wink

Dernière modification par Yopski (03 décembre 2021 à  10:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Profitons donc de l'instant présent, il n'y a que ça qui vaille

Hey merci et coucou au passage.

Tes messages ici montrent le contraire. merci-1

Ta devise pourrait même être : besta baï, borroka ere baï. super

Un vaccin qui montre qu'il n'en est pas un.
Un inoculat inutile pour limiter la transmission.
Une faible efficacité pour réduire les formes graves.
Une majorité de double dosés hospitalisés. ( à relativiser car la fraction de vaccinés est plus grande)
Une faible efficacité qui risque fortement de décliner. Entre le phénomène d'ADE et la pression sélective sur les mutants spikesques, le fiasco annoncé se profile toujours.

Mais cette fois, c'est la faute des enfants qui ne sont pas vaccinés. bleu-trompette

Logique ! drogue-peace

Dans la balance bénéfice risque, certains oublient tout simplement d'inclure le risque.

Je vous conseille vivement euro for docs, le site où vous pourrez constater les sommes versées aux pros de la santé dont les médecins. Juste la partie émergée.

https://www.eurosfordocs.fr/

Dernière modification par Mister No (14 décembre 2021 à  20:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Tes messages ici montrent le contraire.

Effectivement :) Mais c'est tout récent comme philosophie, disons que ça doit être normal quand on sent la fin approcher ...

Tout ce que tu dis est vrai mais à quoi bon ? La 3ème guerre mondiale a débuté en mars 2020 et 90% de la population n'est toujours pas au courant, c'est flippant ...

Je me tue à le répéter, ils n'arrêteront pas avant d'avoir piqué la planète entière, l'histoire de l'immunité collective était un leurre, 50 -60 -75 et maintenant 90%, tous les stratagèmes sont bons ... Là ça va commencer à être un peu pljus autoritaire, le discours de Castex de vendredi dernier le confirme.
Qui aurait cru, il y a seulement 6 mois, qu'un premier ministre français souhaite interdire les transports, l'hopital, etc ...  à une catégorie de français ? C'est ce qu'il se passera si le pass sanitaire devient le pass vaccinal.
Qu'est ce qui peut bien justifier un tel acharnement alors que l'épidémie est en train de s'éteindre ? il ne sont même pas foutu de trouver un mort omicron, Uk a dit le 1er en début de semaine pour que l'oms dise non le lendemain, sans démenti de personne d'ailleurs ... Même l'afrique du sud appelle au calme, les formes graves sont très rares avec ce variant, pas d'écho en Europe, chez nous, ça va être terrible, allez vous faire vacciner ...
Tiens, Veran vient de restreindre certains antibiotiques (bcp de pulmonaires) : https://lemediaen442.fr/par-decret-oliv … otre-bien/

Alors pourquoi cet acharnement ? Pourquoi vouloir vacciner 100% de la population ? Qu'est ce qu'il y a dans ces foutus vaccins qui justifie une telle dérive fasciste ?

Ce sont les seules bonnes questions désormais ...

PS : merci pour le lien wink

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consomation et test PCR (covid)
par Kash, dernier post 23 décembre 2020 par Joss82160
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Covid-19 et LSD
par janis, dernier post 09 avril 2020 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le dernier SWAPS....sur le COVID
par prescripteur, dernier post 26 avril 2020 par PSYCHOCRACK
  2

Pied de page des forums