Weed et buprénorphine comme stabilité

Publié par ,
1898 vues, 5 réponses
Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Je suis stabilisé à 2mg de bupré en spray par jour depuis fin mars. Quand je suis sobre de cannabis, je ne ressens quasiment rien de la bupré à part son action sur le manque et son effet AD qu'il a sur moi.

Alors qu'avec la weed, ben c'est pas pareil ! La je ressens une détente physique opioide et une petite euphorie mentale du genre un coup de boost dans le cervelet (bon c'est pas la panacée comparé à d'autres opiacés mais c'est appréciable) La synergie marche vraiment bien et je pense que j'ai trouvé ma béquille pour vivre ma routine, chez moi les effets se marient niquel.
J'ai cherché sur le forum si certains s'étaient stabilisé avec bubu et weed mais j'ai po trouver sad Y'en a qui sont dans le meme cas que moi?

Par contre ce que j'ai remarqué, les jours ou je ne fume pas (c'est rare putain fume_une_joint) je prends les memes doses de bupré mais je ressens un petit manque le soir.

drogue-peace

Dernière modification par Obsession (04 juin 2020 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La synergie opis cannabis est en général agréablement vécue.
Sans vraiment cibler les récepteurs opis, les cannabinoïdes en module certains  pour un petit up, ce qui peut expliquer le ressenti d'un dosage un peu bas par rapport à d'habitude à mon avis.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Mister No a écrit

La synergie opis cannabis est en général agréablement vécue.
Sans vraiment cibler les récepteurs opis, les cannabinoïdes en module certains  pour un petit up, ce qui peut expliquer le ressenti d'un dosage un peu bas par rapport à d'habitude à mon avis.

Ouais j'pense aussi que mon dosage de bupré est assez bas mais mon médecin ne veut pas me mettre au delà de 2mg car ça le fait chier de me mettre sous TSO à 19ans, j'le comprends...

Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Il t'a proposé un sevrage ou un plan de sevrage ?
Pasque 2 mg ou plus, je ne vois pas ce que cela change à 19 ans ou pas.
Le but d'un TSO, c'est de trouver un dosage de confort pour la vie, probablement que le prix a payer est une dépendance justement à vie, alors autant que ce soit avec un dosage adapté.
Mais bon, je ne suis pas médecin, je n'ai pas 19 ans ni sous sub, ce n'est que mon avis.

Bon courage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Il me dit que ce serait + facile par la suite d'arreter à un dosage bas qu'à un dosage haut. Pourtant je lui ai bien dit que je ne voulais pas me sevrer maintenant et ni plus tard d'ailleurs... Mais il me conforte à l'idée que quand je serais + "grand" ma vision sur ma conso changerait et ça se trouve je voudrais arreter, que c'est pas anodin de prendre un cachet tous les jours comme ça, qu'il faudra bien arreter un jour... Bref il m'a sorti tout un charabia et ça m'a cassé la tete !

Néanmoins je pense que son intention est bonne et on a une bonne relation, j'ai tout de meme eu de la chance de tomber sur une bon médecin qui ne juge pas meme si il ne veut pas me prescrire +

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Puis aussi des fois je fais un peu le con avec mes extras de morphine ça doit y jouer aussi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprenorphine
par Dantes14000, dernier post 30 novembre 2023 par Dantes14000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums