Suboxone + Alcool + Benzo

Publié par ,
2841 vues, 2 réponses
avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut à tous,

J'ai enfin eu un rendez-vous au CEID et vu un psychiatre qui m'a prescrit du Suboxone, c'est la 1ère fois que j'en prends avant je prenais de la bupré.

Comme ces derniers temps je me suis mise pas mal à picoler et à mélanger des benzo avec, le psy m'a dit qu'avec le Suboxone je vais diminuer, voir arrêter ma conso d'alcool, est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

D'autre part j'ai oublié de lui demander comment ça se passe avec les benzo (je suis sous 4 cp de séresta 50mg/jour  et 4cp de valium 10mg/jour)
Pensez vous que le mélange Suboxone et Benzo soit dangereux ?
Et aussi alcool et Suboxone?

En tout cas ça fait une heure que j'ai pris le Suboxone et ça a plutôt l'air de me réussir, je me sens vraiment apaisée, comme dans du coton, ça vous l'a fait cet effet au début ? Et surtout est-ce que ça dure avec le temps ?

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Lolla, oui le mélange suboxone alcool/benzo est dangereux c'est un mélange de plusieurs dépresseurs du SNC donc ne fait pas de bêtises.

L'action de la suboxone, peut certainement atténuer le manque provoqué par l'alcool donc conséquence réduire ta conso.

Je veux pas t'embêter ou faire le lourdo, mais Lolla fait attention aux mélanges! La dernière fois le coup des 30 valiums mélangé à l'alcool c'était déjà pas top et beaucoup se sont inquiétés et t'on fait part du danger de mélanger alcool et benzo, donc voilà
Après tu fais bien ce que tu veux mais ce serait dommage que tu finisses dans un sale état pour un mélange que tu aurais pu éviter.

Si le suboxone te procure un bon effet c'est cool, mais contente y toi, n'essaye pas de vouloir augmenter l'effet en mélangeant à tout va.

Prends soins de toi,
Sterling

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
C'est vrai que depuis que j'ai pris le Suboxone, je me sens vraiment bien même si je pique un peu du nez, j'ai la motivation pour faire plein de trucs, plus d'idées noires.
Et j'ai pas envie de boire d'alcool alors que parfois je commençais dès 8h du mat et là aucune envie,même du dégoût rien qu'à l'odeur, pourvu que ça dure !!!

En tous cas merci Sterling pour ta réponse.

Bonne journée à tous

This too shall pass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Rivotril et suboxone
par Jivaros, dernier post 20 octobre 2013 par Phoenix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16096 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums