Comment sortir de l’addiction à la cocaïne

Publié par ,
1943 vues, 1 réponses
Hexeda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
6 messages
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai déjà vu beaucoup de forums qui parlaient de ça mais je n’ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
Ça fait un mois et une semaine que je consomme de la coke en sniff tous les jours et je la fume de temps en temps.
Comme tout le monde au début je me disais que j’etais pas comme tous les autres que j’allais pas finir accro à ca mais bien sûr comme tout le monde j’en suis au point où je peux plus m’en passer. Je me dis que c’est que le début et que si j’arrete pas maintenant j’arrêterai peut-être jamais. Mon addiction commence a avoir de sacrées répercussions sur ma vie, elle me rends très violent (physiquement comme verbalement), je me suis beaucoup isolé et j’ai perdu beaucoup d’amis ,je suis très parano j’ai l’impression que tout le monde cherche la merde quand je me balade en ville, j’ai fais les pires crasses à tous mes proches pour avoir des thunes et surtout j’ai l’impression que absolument tous les gens sont des debiles profonds et qu’ils sont inintéressants.
Pour ce qui est des dégâts physiques j’ai perdu 8 kg, j’ai le nez éclaté et j’ai des fractures aux phalanges à force de me battre.
J’aimerais remplacer la c par quelque chose de moins nocif pour mon corps et pour ma vie sociale. J’ai déjà essayé de remplacer par du shit et du red bull mais c’est pas assez pour moi. Je me suis péniblement sortie d’une addiction à l’alcool donc je ne vais pas tenter non plus. J’ai pensé à la ritaline mais si vous avez d’autres propositions je suis ouvert à tout.
J’aimerais un produit qui m’aide à me concentrer et qui procure un bien être comme la coke mais avec le moins d’effets négatifs.
Je sais plus quoi faire là j’ai tout essayé donc merci d’avance pour vos réponses et passez une bonne soirée.
Je précise que c’est de la coke dites « de merde » qui est coupée au speed et a plein d’autres conneries pas parce que je sais pas où trouver de la pure ou quoi mais simplement car je préfère les effets de celle là.

Dernière modification par Hexeda (11 juin 2020 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Si tu as envie d'arrêter consulte un CSAPA, un addictologue afin de discuter de ta conso

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment s'en sortir financièrement avec la c ?
par Rock-smoker, dernier post 01 mars 2024 par cependant
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des vraix moyens pour se sortir de la cocaine ?
par foxi, dernier post 06 févier 2014 par Snoop'
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à  la coke ?
par Champi27830, dernier post 29 janvier 2016 par prescripteur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums