Comment s'en sortir financièrement avec la c ?

Publié par ,
738 vues, 11 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Salut a tous j'espère que vous allez bien

Petite question/discussion pour les consommateurs quotidien de coke/crack (≥1g/jour)

Je sais pas si c'est trop indiscret ou quoi mais bon je me lance

En gros , que faites vous dans la vie , depuis quand êtes vous accro et surtout, comment faites vous pour gérer le budget

Moi perso je traverse actuellement une période difficile donc j'ai une grosse conso en ce moment (1 a 2g par jour) , je commence a être vraiment dans la merde , je dilapide tout mon argent la dedans ...

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut salut

Je suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre vu que je n’ai du acheté de la c que quelques fois dans ma vie

Cependant j’en ai vendu pas mal à une époque, assez pour pouvoir taper en soirée sans que ça me coûte un rond de mes économies


Mais en tant qu’ex dealer j’ai remarqué qu’il y avait différents profils :

Certains gagnent bien leur vie et  arrivent à consommer presque tous les jours sans soucis financiers

Certains ruinent simplement leurs économies

Certains en achètent pour les soirées et s’arrêtent quand leur compte tombent à zéro

Certains cherche à gratter le moindre euro, parfois à peser au mg près et essaye de jouer à la carte du « j’ai que 50€ sur moi je te donne le reste dans la semaine » s’endettant envers leurs potes et leurs différents dealers

Certains finissent par vendre leur trot électrique, leur enceinte, leur télé, etc pour un gramme de c

Certains font des passes pour leurs potes, contre quelques traces, pour prendre 10€ de plus…


Bien sûr chaque profil est différents, mais je n’ai connu que peu de personnes modérée dans leur consommation, c’est dommage au prix du gramme
La cocaine est vraiment addictive, tu t’en rends compte quand tu vois que ça te ruine pour finalement pas ajouter grand chose à ta journée/soiree

J’espère que tu sortiras vite de cette passe ou que tu trouveras une alternative plus saine comme « remède » (yoga/sport/voyage/…) , parceque soit le porte-monnaie ne suit pas, soit il suit trop et ça pousse à la consommation hmm

J’ai tapé pendant longtemps différentes drogues pour décompresser et j’ai fini par comprendre que prendre des vacances étaient pas beaucoup plus cher mais que ça faisait un bien fou au mental et au corps <3

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Moi je suis salarié en banque, je suis pas un nantis contrairement à ce qu'on pense des banquiers lol!!!

J'ai une conso plutôt modeste, du genre 1g tous les 1 ou 2 mois, en soirée bar ou parfois seul chez moi, et c'est comme ca depuis 10 ans. Mais j'ai jamais été trop excessif donc j'arrive à bien gérer.

Voilà pour moi !

Dernière modification par 20vingt (29 février 2024 à  15:00)

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages
Merci pour vos réponses,

MangerDesPommes effectivement en tant que vendeur t'a du voir tout les profils... C'est clair que ça fait peur ce que tu dis mdrr

au final après réflexion je me dis que ma question est un peu débile ... Parceque je savais déjà que :
-dealer
-avoir un salaire a 5 chiffres
Sont des solutions,
Donc ma question reviens un peu a demander si vous connaissez un moyen miracle pour avoir de l'argent ?

En fait c'est ça , soit t'arrive a contrôler ta conso en fonction de tes revenus ou alors tu fini par vider tes comptes, tout vendre , s'endetter et finir à la rue ....

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui je crois que spécialement pour la C (au vu du prix et du manque de substitution), il faudrait à adapter son envie/craving en fonction de ses ressources tongue

Ce n'est pas évident ! Voire impossible...

Après il reste aussi des solutions genre aller en chercher là où ça coûte moins cher, mais ça dépend de la possibilité de gérer des grands stocks.
Se fixer une partie du budget à ne pas dépasser, je trouve ça compliquée
Après voilà moi je ne sais pas trop car la coke n'est pas mon prod de prédilection et j'aime pas en consommer au quotidien...alors ce n'est pas du tout pareil de payer 70€ par mois ou devoir les sortir tous les jours.

Tu en consomme par quel moyen ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Salut étant donné que le gramme ( mais j'appelle ça pochon, je préfère depuis longtemps, vu le foutage de gueule sur la coupe et le poids ) est à peu près le même partout maintenant dans la rue, la seule chose qui compte est ton niveau de vie, pas celui des autres.
Hormis les hauts revenus / hautes consos,  si tu arrives à trouver un équilibre dans tes dépenses tu t'y retrouveras, sinon tu vas enchainer les prêts consos (?)
Ta question est large hein mais je me cantonne au salaire / dépense coke.
Tu vas avoir de tout en réponse des usagers du coup ...

Polé Polé

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

cependant a écrit

Salut,

Oui je crois que spécialement pour la C (au vu du prix et du manque de substitution), il faudrait à adapter son envie/craving en fonction de ses ressources tongue

Ce n'est pas évident ! Voire impossible...

Après il reste aussi des solutions genre aller en chercher là où ça coûte moins cher, mais ça dépend de la possibilité de gérer des grands stocks.
Se fixer une partie du budget à ne pas dépasser, je trouve ça compliquée
Après voilà moi je ne sais pas trop car la coke n'est pas mon prod de prédilection et j'aime pas en consommer au quotidien...alors ce n'est pas du tout pareil de payer 70€ par mois ou devoir les sortir tous les jours.

Tu en consomme par quel moyen ?

Par quel moyen ? Quel mode de conso ou comment je gère la tune ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
@cependant : je te rassure, malheureusement c’est pareil pour la came.
On peut vider son épargne et tout pour acheter du produit . Quand on consomme tout les jours ça coûte aussi très chers surtout que la qualité c’est plus ça .
Après une fois le livret vide ben pas le choix : on galère plus .
Par contre je te l’accorde, une fois sous tso ça aide quand même beaucoup pour plus être en chien

Dernière modification par Kalei (29 février 2024 à  20:45)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

Kalei a écrit

@cependant : je te rassure, malheureusement c’est pareil pour la came.
On peut vider son épargne et tout pour acheter du produit . Quand on consomme tout les jours ça coûte aussi très chers surtout que la qualité c’est plus ça .
Après une fois le livret vide ben pas le choix : on galère plus .
Par contre je te l’accorde, une fois sous tso ça aide quand même beaucoup pour plus être en chien

Tu es sous tso ? Je suis curieux parceque en fait je consomme de la cc parceque c'est ce que je préfère et c'est le plus facile a pécho , mais je suis addict a tout et n'importe quoi , du moment que ça défonce je kiff , peu importe que ce soit stimulant , euphorisant, sédatif ou autre , je kiff tout et suis attiré par tout produits ,
Est-ce que un tso pourrais m'aider a combattre l'addiction de manière globale ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Honnêtement je ne sais pas .
J’avais arrêter la plupart des drogues à part la came et la keta il y a longtemps .
Donc est ce qu’un tso peut aider pour autre chose que la came ? Je n’en ai pas la moindre idée . En tout cas c’est pas fait pour ça donc j’ai de sérieux doutes . Au contraire je pense que quelqu’un qui n’est pas accro à la came pourrait le devenir en découvrant les opiacés avec un tso .
Mais si t’es pas dans la came normalement tu ne peut obtenir un tso sauf à rencontrer un médecin peut scrupuleux .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
29 messages

Kalei a écrit

Honnêtement je ne sais pas .
J’avais arrêter la plupart des drogues à part la came et la keta il y a longtemps .
Donc est ce qu’un tso peut aider pour autre chose que la came ? Je n’en ai pas la moindre idée . En tout cas c’est pas fait pour ça donc j’ai de sérieux doutes . Au contraire je pense que quelqu’un qui n’est pas accro à la came pourrait le devenir en découvrant les opiacés avec un tso .
Mais si t’es pas dans la came normalement tu ne peut obtenir un tso sauf à rencontrer un médecin peut scrupuleux .

Oui je comprends , je sais que c'est pas fait pour sevrer la coc , mais la came , je kiff aussi , j'en achète pas en ce moment parceque j'ai pas de plan ....

Je vais faire un poste de présentation pour raconter ma situation

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Kalei a écrit

@cependant : je te rassure, malheureusement c’est pareil pour la came.

Salut,
oui je sais bien, mais l'accès aux TSO ca change grave la donne quand meme !
Au moins pour moi, d;ailleurs j'aimerais presque l'appeller traitement de gestion de conso plutot que de substitution, car ca me permet de ne pas etre en manque, ne pas me ruiner niveau argent et de profiter occasionnellement (ou parfois pendant plusieurs semaines) sans craindre les problèmes financiers ou le manque...

Avec la C c'est quand meme plus délicat à mes yeux


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment sortir de l’addiction à la cocaïne
par Hexeda, dernier post 12 juin 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des vraix moyens pour se sortir de la cocaine ?
par foxi, dernier post 06 févier 2014 par Snoop'
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment sortir de la
par Malefique, dernier post 20 novembre 2019 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums