AD brintellix combiné au LSD / PsychoACTIF

AD brintellix combiné au LSD

Publié par ,
428 vues, 5 réponses
Trippouw 
Nouveau Psycho
France
302
Inscrit le 12 Jan 2020
178 messages
Eh bien bonsoir, je suis actuellement sous brintellix 10mg pour l’instant, depuis une semaine. Alors je sais que vouloir trip sous antidépresseurs c’est pas très logique en soit. Mais bon chacun ses envies.

Le soucis étant que la psychiatre m’a dit que franchement avec du LSD ou du cannabis c’était safe à contrario, le tramadol, alcool et MD était à proscrire.

Mais sur internet je trouve un tas de choses, notamment que ça casse le trip (j’ai pas envie de ça moi sinon je vais être confus) et aussi que ça risque de déclencher des syndromes x ou y et de faire de mauvaises réactions. J’ai aussi vu que ça pouvais réduire l’angoisse et augmenter le potentiel du trip lol .

Du coup, assez compliqué de s’y retrouver surtout que si je devais stopper ça pour en prendre, bah combien de temps je devrais attendre pour ne plus rien avoir du tout dans le corp !?

Dernière modification par pierre (05 juillet 2020 à  21:24)

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7775 messages
Blogs
Bonjour, en principe les AD SSRI diminuent l'effet du LSD mais le Brintellix a un effet atypique, donc, sur ce sujet il n'y a que des interrogations et peu de réponses.

https://www.quora.com/How-do-SSRIs-interact-with-LSD

https://www.reddit.com/r/askdrugs/comme … hat_would/

https://www.reddit.com/r/askdrugs/comme … ine_tests/

Le Brintellix a une longue demi vie d'élimination (66 heures) donc si on veut l'éliminer il faut plus d'une semaine.  Pour eliminer totalement il faut 5 demi vies soit plus de 300 heures !

https://www.vidal.fr/Medicament/brintel … dosage.htm

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Mister No 
Pussy time
11831
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

Le soucis étant que la psychiatre m’a dit que franchement avec du LSD ou du cannabis c’était safe à contrario, le tramadol, alcool et MD était à proscrire.

Elle est cool ta psychiatre ! lol
J'imagine que tu ne dois pas te sentir jugé. super

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à  20:01)

Just say no prohibition !

Melie
chercheuse en frissons
200
Inscrit le 18 Jul 2017
23 messages
Salut Trippouw!

C'est en effet un AD pas banal! Classé dans les modulateurs de la sérotonine (je savais même pas que ça se faisait encore).
En gros, il ne fait pas qu'empêcher la sérotonine d'être recapturée, mais il est également agoniste, c'est à dire qu'il en produit. Et il est agoniste notamment des récepteurs sérotoninergique 5HT1a et 5HT1B qui sont directement visés par le LSD également (même si sa principale action se situe sur le 5HT2a)

Donc sur le papier c'est pas top. Tu risques un syndrome sérotoninergique. Et il n'existe aucune molécule pour arrêter un SS, faut juste attendre et croiser les doigts pour que ça se passe bien. Par contre les SS, autant sous stimulants, voire MDMA, s'il n'est pas gros c'est gérable, mais sous acide je n'ose imaginer.

Bizarre que la pasy est dit cela.

Donc en effet, les arrêter, attendre une petite semaine est certainement le meilleur conseil qu'on puisse te donner si tu veux vraiment en prendre. Et faire attention en arrêtant car tu il faut normalement diminuer les doses graduellement (surtout pour un agoniste) mais tu es au début du traitement, donc ça peut se stopper assez rapidement. Mais par contre, c'est dommage, car tu commences un traitement AD et cela mets plusieurs semaines avant de faire véritablement effet (au niveau inhibation de la recapture, pour le fait d'être agoniste (en gros produire de la sérotonine) ça ça doit être un effet immédiat de cet AD)

Tiens nous au courant!

Lointain, (…), un frisson, un frisson qui serait sans chair, sans peau, un frisson abstrait, un frisson en un atelier du cerveau, dans une zone où l'on ne peut frissonner en frissons.

Trippouw 
Nouveau Psycho
France
302
Inscrit le 12 Jan 2020
178 messages
D’accord merci de vos réponses, je présume que pour être tranquille faudrais attendre en gros 2 semaines.

En effet je commence juste.. mais je n’arrive pas à voir le positif j’ai l’impression que ça ne change rien, je suis pas très patient.. je me demande comment c’est possible qu’après 15,20 jours par magie, le positif se montre !

La psychiatre me juge pas trop en effet mais moi aussi j’ai été surpris même avec l’alcool elle semblait pas me mettre en alerte alors que le combo peut aussi faire mal apparemment..

Je pense que le mieux à faire, attendre de voir si ça peut faire du positif, je ne sais pas combien de temps.. et j’ai très peur que ça ne fasse rien ! Et si ça n’en vaux pas la peine et que je suis juste un peu « brider » (j’ai l’impression que ça me stabilise beaucoup), j’arrêterais le médoc et j’opterais pour me soigner avec des trips (pas très pro ahah).

guygeorges 
Psycho sénior
5121
Inscrit le 12 Mar 2015
725 messages

Melie a écrit

En gros, il ne fait pas qu'empêcher la sérotonine d'être recapturée, mais il est également agoniste, c'est à dire qu'il en produit. Et il est agoniste notamment des récepteurs sérotoninergique 5HT1a et 5HT1B qui sont directement visés par le LSD également (même si sa principale action se situe sur le 5HT2a)

Un agoniste ça veut pas dire que tu produit plus de sérotonine. Ca veut dire que la molécule se lie directement à la place de la sérotonine sur le récepteur en question.

Donc sur le papier c'est pas top. Tu risques un syndrome sérotoninergique. Et il n'existe aucune molécule pour arrêter un SS, faut juste attendre et croiser les doigts pour que ça se passe bien. Par contre les SS, autant sous stimulants, voire MDMA, s'il n'est pas gros c'est gérable, mais sous acide je n'ose imaginer.

Si ton trip risque d'être tué par l'AD, c'est surtout que l'AD aura une plus grande affinité que la sérotonine ou le LSD sur le récepteur en question, et ne pourra pas faire son action car il ne sera pas délogé. Pas forcément de risque de syndrome SS, après comme chaque molécule ont souvent des actions multiples en plus d'agoniste comme l'inhibition de la recapture de sérotonine sur les transporteurs, et comme je connais pas en détail la pharmacologie de la molécule, je me limite à ce que te recommande ton médecin.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 24hCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dose voyage assuré gélule 00
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    1CP-LSD - Miriade de questions sur le 1cP-LSD
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de ZDP420 dans [RC Psychédéliques...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Besoin d'aide pour savoir la dose
    Il y a 11mnCommentaire de RueMaisEnVrai dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a 41mnCommentaire de Zazou2A dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Miel bleu + cannabis
    Il y a 48mnCommentaire de Yo666 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an
    Il y a 50mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    4-HO-MET - Metocine intraveineuse
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Haupayy dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Ma premiere experiance sous MDMA chimique.
    Il y a 2hCommentaire de Gas._.TrO dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Besoin de conseil pour les flushs
    Il y a 3hCommentaire de champchamp1 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 15h
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 1jCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Weedstiti, WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 3h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 7h)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 13h)
    Un trip sans accro, que du positif. Abraca. dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 19h)
    Témoignage poignant... et rassurant (je suis pas seul haha) dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums