Dépendant au GBL

Publié par ,
2252 vues, 2 réponses
TaZ_69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2020
1 message
Bonjour,
j ai depuis plusieurs années une grosse dependandce au GBL suite qui m a aidé a tenir le coup dans une entreprise en suisse ou les techniciens  de fabrications (tous interimaires) dans l industrie pharmaceurique étaient mis en concurence Voilà pour le cadre
je me fourni depuis plusieurs années donc au même endroit malheureusement ils sont en vacances j ai une grosse consomation de
g et je me trouve dans l eau chaude personne autour de moi ne peut me dépanner ... si je tombe en rade = arrêt maladie = perte de mon poste ou je suis en période d essai et a plus de 50 ans ....
Donc j ai trouvé un site qui peut livrer rapuidement mais je ne saisnpas ce que cela vaut je voudrais un retour d experience SVP
Le nom du produit :
T** C** Cl****r
Descruptif produit :
GBL Basf best quality 99.96%

MERCIMERCIMERCI

Dernière modification par Rick (07 juillet 2020 à  16:57)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On ne donne pas de plan sur le site, j'ai mis des * sur le nom du shop

J'espère pour toi que ce n'est pas un scam

Ecoute, la meilleure solution avec ton site c'est d'utiliser paypal et de faire jouer l'assurance :

Protection des Achats

Si vous ne recevez pas un achat éligible ou s'il ne correspond pas à la description du vendeur, nous pouvons vous rembourser.

La Protection des Achats PayPal ne couvre pas les achats suivants :

    Immobilier.
    Véhicules motorisés et machines industrielles.
    Articles sur mesure ne correspondant pas du tout à leur description.
    Articles à échanger en magasin tels que les chèques-cadeaux et les cartes prépayées.
    Articles non conformes à nos conditions.
    Tout article acheté en mains propres (non sur internet).
    Transferts d'argent entre proches.
    Litiges signalés au-delà de 180 jours suivant l'achat et concernant un article non reçu ou ne correspondant pas du tout à sa description.
    Articles ayant subi une usure normale et articles qui ont été correctement décrits par le vendeur.

ça ne semble pas faire partie des articles non couverts..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TaZ_69 a écrit

Bonjour,
j ai depuis plusieurs années une grosse dependandce au GBL suite qui m a aidé a tenir le coup dans une entreprise en suisse ou les techniciens  de fabrications (tous interimaires) dans l industrie pharmaceurique étaient mis en concurence Voilà pour le cadre
je me fourni depuis plusieurs années donc au même endroit malheureusement ils sont en vacances j ai une grosse consomation de
g et je me trouve dans l eau chaude personne autour de moi ne peut me dépanner ... si je tombe en rade = arrêt maladie = perte de mon poste ou je suis en période d essai et a plus de 50 ans ....
Donc j ai trouvé un site qui peut livrer rapuidement mais je ne saisnpas ce que cela vaut je voudrais un retour d experience SVP
Le nom du produit :
T** C** Cl****r
Descruptif produit :
GBL Basf best quality 99.96%

MERCIMERCIMERCI

Ensuite vu ta situation... je pense que te faire scam est la moindre de tes peurs surtout pour environ 100€/Litre c'estl'une des drogues les moins cher au monde... (1L=1000ml= ~500trips pour 100€)


Cependant dans ton cas je pense qu'il faudrait que tu commences  dès à présent à  diminuer tes doses quotidiennes, puis les espacer... amorcer l'arrêt

ça fait combien de temps que t'en prends?
t'es àcombien par jour?

la lune de miel dure 6-10 mois environ après les effets disparaissent et on prend des doses uniquement pour ne pas se sentir mal. Le sevrage est particulièrement douloureux quand on en prend beaucoup, ne fonce pas dans le mur , surtout qu'il est possible de l'éviter.

et franchement va pas te tuer au travail ..pour de suisses en plus .. t'as qu'à cerveau.

t'as lu les topics épinglés?
pourquoi tu ne fait JAMAIS de ghb?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Juste 2 mois de gbl 24/7 mais ultra dépendant physique
par Le p'tit chimiste, dernier post 05 novembre 2022 par Mystrenghtismyreligion
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums