PMMA/PMA vendue comme MDMA / PsychoACTIF

PMMA/PMA vendue comme MDMA

Publié par ,
416 vues, 2 réponses
Horos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jul 2020
1 message
Salut à tous smile

J'ai acheté hier avec mon copain ce que l'on pensait être des taz, contenant de la MDMA, classique quoi. Ce n'est pas la première fois que l'on en prend, et que l'on en achète avec ce type.

Déjà premier détail, le mec ne connaissait ni le nom des taz ni le dosage. Il nous a dit que c'était un de ses potes qui pressait. Les taz étaient ronds et oranges/jaunes. On vient de Brest, donc si vous voyez des tatas qui ressemblent à ça, faites attention à vous et attendez bien que ça monte pour voir les effets que vous avez.

On arrive à notre soirée et on prend une moitié. Rien pendant plusieurs heures, juste un sentiment d'ivresse et de défonce, due à l'alcool et aux joints.

On décide de reprendre une autre moitié et le reste de la nuit on avait juste le sentiment d'être un peu sous taz, on mâchait à fond. Nos pupilles n'étaient pas trop dilatées.

La soirée s'est un peu éteinte et on a hésité à en reprendre un demi en trace ou en gober un entier. On a préféré se reposer.

Impossible de dormir, on a de grosses douleurs au ventre, nausées et diarrhée. C'était vraiment la première fois que c'était aussi violent.

Ce matin on a donc cherché à savoir pourquoi des taz nous ont mis aussi mal et au fil de nos recherches on est tombés sur des cas de taz vendus comme contenant de la MDMA. On a identifié tout ce qui nous est arrivé à une drogue, appelée "PMMA/PMA" et vendue donc à la place de la MD.

La dose létale est beaucoup plus basse que celle de la MDMA, et même avec un seul comprimé, on ressent un surdosage.

On aimerait prévenir un maximum de monde sur la PMMA, parce qu'on a déjà galéré à trouver des renseignements dessus et sur ses effets. Les articles sur psychoactif datent de 2013/2015 et j'avais jamais entendu parler de ça. C'est la première fois que ça nous arrive alors que l'on connaît bien les prods.

C'est vraiment traître parce que ça met plusieurs heures à monter, ce qui pousse à en prendre plusieurs. Sauf qu'avec un seul comprimé on ressent clairement déjà un surdosage.

Je n'ai réussi à dormir qu'une seule heure pour l'instant, je ne suis pas fatiguée et j'ai rarement eu autant mal au bide. Les douleurs viennent un peu par vagues, j'ai cru vomir plusieurs fois. J'ai une amie qui n'en a pris qu'un demi et qui a vomi.

C'était important pour moi de partager ça, faites attention à vous!

Dernière modification par Horos (12 juillet 2020 à  15:50)

Yotna 
Psycho sénior
500
Inscrit le 16 Dec 2013
521 messages
Blogs
Salut, merci de ton retour, mais à vrai dire ni toi ni personne ne pourra affirmer qu'il s'agit de PMMA si on a pas d'analyse.

Ils ressemblaient à ça tes taz ?

https://www.chem.eu/image/cache/data/FLY-500x500.jpg

Dernière modification par Yotna (12 juillet 2020 à  17:27)

Sterling 
Special Agent
France
1110
Inscrit le 28 May 2020
267 messages
Comme dis Yotna comment peux tu savoir que ton taz contient PMMA alors que tu l'a pas fait analyser, sur de simple suppositions?
Les taz tu peux les couper avec pleins de stimulants que ce soit 3MMC, 3CEC, même des pyrovalerone.

Merci de relayer l'info quand même! Je te conseille vivement de contacter un modérateur afin de faire analyser ton produit gratuitement si tu en a encore, ça te permettra de vraiment savoir ce qui se cache a l'intérieur smile

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 20hCommentaire de Maldor (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 3jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Spasmes Musculaire après LSD
    Il y a 8mnCommentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Cicatrice douloureuse lors de conso de LSD
    Il y a 11mnCommentaire de Kratomman dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Recherche - Colis reçu mais je ne sait pas ce que c'est
    Il y a 26mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [Utilisation du site P...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Peut on sinjecter de la methadone gelulavec de l hethanol 96 pour...
    Il y a 35mnCommentaire de CaptainOxyTaz dans [Méthadone...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
    Il y a 44mn
    1
    Commentaire de Derialc dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Schizophrénie et opiacés
    Il y a 47mnCommentaire de LoubardJaune dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche un médicament (probablement un benzodiazépine), d'après u...
    Il y a 49mnCommentaire de stopangoisse dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage brutale
    Il y a 54mnCommentaire de stopangoisse dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement
    Il y a moins d'1mnCommentaire de arlonne dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)
     Blog 
    Bica et glaçons
    Il y a 3hCommentaire de lucinde dans le blog de deporc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le produit retrouvé
    Il y a 9hNouveau blog de lucinde dans [Opinion]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 22:48
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floky, Mr Bean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
     Arreter Crack/Freebase
    par LLoigor, le 26 Jul 2020
    Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub). Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Le doute est dissipé, merci ! dans [forum] Boire 4 bière tous les soirs
    (Il y a 7h)
    Très bon tableau, merci ! Guy dans [forum] Votre benzo préférée...
    (Il y a 9h)
    Génial ! Tu sais si nuitblanche en aura ? - Johan dans [commentaire de blog] le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    (Il y a 14h)
    Y'en a qui aime bien balancer leur argent par leur fenêtre faut croire x) dans [forum] Quelles "sortes" de buvards existent ils ?
    (Il y a 17h)
    Bien envoyé Mas! dans [forum] Les drogues diminuent le fonctionnement des neurones
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums