MDMA ecstasy descente longue?

Publié par ,
3575 vues, 1 réponses
Fabre homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2020
2 messages
Bonjour à tous j'ai lu de nombreux témoignages mais je viens pour en parler parce que j'ai personne à qui en parler et j'ai la trouille. Et je suis nouveau par rapport à tout ça.

27 ans, je souffre depuis ma naissance d'une légère IMC qui me fait boiter de la jambe gauche et nécessite 2x semaine kiné à vie. Je porte une canne aussi.

Là, il y a une grosse semaine, du vendredi 10 au samedi 11, j'ai pris de l'ecstasy pour la première fois (un demi ou un peu moins je crois, puis un petit bout 5 heures plus tard) et j'ai dansé pendant des heures. Je ne sais pas si je suis tombé ou quoi mais je me suis réveillé avec le fut plein de traces d'herbes et une griffe au bras gauche alors que je portait une chemise?

J'ai peur parce que j'ai un léger vertige permanent, des douleurs musculaires dans le cou et le dos et des picotements léger à l'arrière de la tête, et je suis tout le temps crevé même si de moins en moins. Avec légère nausée.

J'ai lu plein de témoignages et je viens pour trouver un soutien parce que je n'ai personne à qui en parler.

Est ce que la fatigue musculaire/fatigue tout court peut entrainer de légers vertiges permanents/la tête qui tourne et un peu de souci d'équilibre? C'est vrai que la pilule a assoupli tout mon corps et jamais sans ça j'aurais pu danser autant, d'habitude je me fatigue bien plus vite.

Voilà, gros bisous à tous!

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
La redescente de mdma dure en moyenne 1 semaine. Et pour que ton stock de serotonine soit a nouveau comme neuf il faut 6 semaines. Il y'a aussi des cas de dé-réalisation et vertiges qui peuvent durer plus longtemps chez certaines personnes.

Tour ce que tu dis ressentir est plus ou moins typique d'une descente de mdma, pas d'inquiétude, je pense que dans une semaine tu seras niquel chrome :)

La mdma ça anesthésie, tu peux te faire mal sans t'en rendre compte, et comme en plus t'es bien déchiré sur le moment ça fait un bon combo. punk2

Courage !

Dernière modification par Hardzek (20 juillet 2020 à  18:40)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente désagréable après exta
par Alistara, dernier post 05 décembre 2018 par Alistara
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
par mafoldo, dernier post 16 juillet 2019 par Anonyme7570
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ralentir la descente MDMA/Ecstasy
par Bateman, dernier post 01 janvier 2019 par Bardamu
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums