Gueule de bois halucinations alcool

Publié par ,
2483 vues, 1 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Salut à tous,
j'aimerais vous faire part de quelque chose vraiment spéciale.....
ce matin après avoir bcp bu je me lève vers 8h encore un peu bourrache mais ça passe vers 14h je commence à entendre des voix, parler avec des gens voir des formes,des images etc je tremblaisdans mon lit j'avais des convulsions du stress de la paranoïa ça ressemblait à un gros bad trip
je me demande pourquoi en sachant que depuis le déconfinement je bois tout les jours gueule de bois sur gueule de bois, soigner le mal par le mal (bcp de bière forte genre 8.6 en moyenne 5-6 par jours)
Première fois que c'est aussi violent ça me donne limite envie d'arrêter l'alcool ou de faire vraiment une pause
si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet + les risques ça m'a fais vraiment peur sur le coup j'ai cru j'allais mourrir

Hors ligne

 

avatar
Assyria homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
18 messages
Alors de mon expérience ( ça fait 7 ans que je suis abstinent ), ça me faisait ces "bads trips" quand je dépassais les 24h sans alcool. A savoir que j'étais à fond dans l'alcool, donc vrai alcoolo dépendent. Quand j'essayais de dormir, des hallu, des voix, tremblements. En pleine journée ça pouvait arriver, et le pire c'était entouré de monde - que je connaissais ou pas -, comme si la foule déclenchais ces crises, mais en pleine journée ça faisait malaise vagal, j'avais l'impression que j'allais tomber, je pouvais plus mettre un pied devant l'autre, la sensation que j'allais crever, sentiment de dépersonnalisation, agoraphobie (?).

Alors à savoir, et ceux qui connaissent mieux que moi me reprendrons, le manque peut procurer le delirium tremens, donc les hallus.
Autre chose on est dans une période où il fait chaud et l'alcool déshydrate énormément, pendant les étés chauds je supportait...différemment l'alcool, et la déshydratation me rendait aussi très mal.

Et une dernière chose si tu souhaite faire une pause, je te conseille de te faire suivre, et de ne pas le faire seul, car le delirium tremens peut faire faire des conneries, et aussi le corps peut réagir en faisant des crises d’épilepsie quand tu fait un sevrage physique.
Va voir ton doc, même le médecin traitant qui pourra t'orienter s'il ne peut pas t'aider, mais vraiment c'est un conseil que je te donne. Après je ne connais pas tes "problèmes" ou non d'alcool, mais chaque cas est différent et un sevrage seul à l'alcool n'est jamais conseillé.
Je me suis moi même fait des petites frayeurs en pensant que j'allais crever avant d'aller en cure

L’existence de chaque être humain est vouée à une stricte solitude, mais nous sommes reliés les uns aux autres par des archétypes immémoriaux Haruki Murakami

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Alcool et gueule de bois
par Kertail, dernier post 18 févier 2018 par Guinoutteclem
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Post delirium, gueule de bois, alcool
par Funzoo, dernier post 11 août 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16877 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums