prise de taz après plusieurs jours sans manger

Publié par ,
3855 vues, 2 réponses
sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
bonjour a tous,
a cause de quelques pb psychologiques/dûs à la drogue j'ai du mal a faire les choses qui rentrent dans une routine, y comprit manger au moins un repas par jour (avant je pouvais manger quand je fumais de la weed parce que j'avais trop trop faim mais même maintenant je peux plus).
du coup hier j'ai prit un taz après 2 jours sans rien manger (a part quelques gâteaux apéro 6h plus tôt) et je mangeais déjà pas énormément la semaine passée. j'avais bu un peu d'alcool avant (3 bières et un peu de vodka)
je sais plus comment s'appelaient les taz mais ils étaient en forme de tigre avec écrit kenzo derrière (on les a acheté a un mec bourré dans la rue et en plus je me suis appercu que je le connaissais bref longue histoire) et il nous a dit qu'ils contenaient 250mg de md
j'en ai prit 1 entier en 4 prises entre 2h et 8h du matin, mon pote en a prit 2 en 5 ou 6 prises aux mêmes heures. pour lui pas de soucis, par contre moi après ma deuxième prise j'ai vomi, évidemment vu que je bouffe rien (attention description de vomi en approche lisez pas si ça vous degoute lol) c'était transparent et il y avait des petits bouts de taz partout dedans, bon ça m'a bien fait rigoler de voir ca, un peu déçu d'avoir expulsé mon taz donc j'en reprend, quelques temps plus tard (je dirais 1h ?? en fait j'en sais rien ma notion du temps elle était inexistante la) et je re vomis, donc je peux de nouveau dire au revoir au quart de taz mais cette fois il y avait de la bile avec (miam miam)
du coup je prend mon dernier quart, je crois que j'ai encore vomi mais je suis pas sûr bref la question c'est pourquoi ça m'a fait ça? c'est parce que mon estomac a pas apprécié d'avoir uniquement taz+alcool et pas de bouffe? ou alors c'était coupé a un truc chelou? (mais mon pote a pas vomi et a part mes histoires de vomi tout s'est super bien passé donc je pense pas) ou alors tout simplement le mélange taz alcool qui est pas passé ? sachant que j'ai attendu 1h30 après avoir bu pour la dernière fois avant de prendre le taz (vous pouvez me taper dessus si fallait attendre plus j'ai pas pensé a aller vérifier)

autre question rien a voir mais je prend 300mg de tramadol tous les 3 jours (infirmière passe chez moi pour me donner 100mg tous les jours suite a des gros abus overdoses etc youpi), normalement aujourd'hui c'est ma prise de trama et je sais que c'est pas une bonne idée d'en prendre vu que j'ai prit un taz hier et que idéalement faudrait attendre demain syndrome serotoninergique blablabla je sais mais j'ai littéralement 0 self control sur le trama et y a personne chez moi pour m'empêcher de le prendre donc je vais le faire quand même, a votre avis les risques sont gros ou pas? psk cette fois ci il y aura personne chez moi pour appeler le samu si quelque chose se passe mal

voili voilou c'est tout pour moi, bonne journée !!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
La MD c'est aggressif pour l'estomac et ça se dissout très vite, si t'en prends a jeun Il est probable que tu vomisse.
À jeune t'avales ton taz et en quelques secondes seulement il commence à se dissoudre dans ton ventre, une fois totalement dissout (en moins de 10min en général un taz c'est méga friable) ton estomac va l'absorber, si t'es à jeun toute la MD est absorber très vite, si t'es sensible ton corps se sent menacé et évacue le reste de produit pour pas se mettre en danger.
Également le relâchement massif et subite de MD qu'est plutôt acide va agresser ton estomac provoquant nausée ou douleurs amplifiant l'envie de dégueuler
Comme avec l'alcool, et la plus part des substances

Manges ! Si tu nourri pas / respecte pas ton corps ta consommation va vite devenir problématique.
La MD ça tabasse bien l'organisme le minimum c'est qu'il ai du carburant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

sewer-rat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
22 messages
merci pour ta réponse! la prochaine fois je mangerai un peu avant d'en prendre ahah
mais du coup, autre question : les effets ont mit pas mal de temps a monter comparé aux autres fois où j'en ai prit (1h30 hier, les autres fois c'était entre 20 et 40 minutes), c'est pas un peu étrange si il est sensé se dissoudre plus rapidement a jeun?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plusieurs jours après un Taz
par Meline1414, dernier post 24 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz 13 jours apres l'ancienne prise?
par killianbe, dernier post 07 juillet 2023 par Haywire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9214 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums