Combien de Valium équivalent à du Qaalude ?

Publié par ,
1940 vues, 8 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous. :)

Je me suis posé beaucoup de questions ces derniers temps. Je prends régulièrement 3 Valium 10mg/jour.

J'ai découvert le Qaalude en regardant le Loup de Wall Street avec DiCaprio.

J'aimerais savoir : je n'arrive pas à dormir à cette heure, j'ai 7 boîtes de Valium. Si je prends une plaquette par exemple, est-ce que je vais bien planer avant de faire un gros dodo ? Sans mélanger à l'alcool.

Je suis chez mes parents, donc j'aimerais éviter de faire trop l'idiot quand même haha.

Merci à vous de m'informer. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Ah oui et, est-ce que en sniff ça change la donne ? Un effet moins long mais plus grande euphorie ?

J'ai arrêté l'héroïne et la coke IV, j'ai tout arrêté même - sauf l'alcool de temps en temps, la vapote et 3/4 clopes, et suis sous Valium donc, et Subutex 0.4.

Merci. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je n'ai pas envie de finir aux urgences donc je pose la question car j'ai peur de faire une bêtise en voulant me "défoncer" avec ce que j'ai... Sachant que j'ai pas envie de reprendre de l'héroïne ou de la c. Et je n'ai pas envie de finir à la morgue !

Merci. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je viens de regarder un topic sur le Valium récréatif : apparemment en sniff ça ne sert à rien. Du coup, par voie orale - ma question est là - est-ce que ça peut être récréatif ?

Merci !

EDIT : Désolé d'avoir posté autant de messages, je me souvenais plus qu'on pouvait modifier et je suis fatigué. Par ailleurs, je me demande vraiment si c'est pas un peu bête ce que je dis... Je ne risque pas d'augmenter ma tolérance surtout ? Merci.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (06 août 2020 à  02:22)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
y a pas d'équivalence valium/qualuude, c'est pas les mêmes prods, pas la même classe, c'est pas comparable comme le valium et les autres benzos sont comparables

Et puis le quaalude c'est assommant grave, ça a plein d'effets secondaires dégeulasses, c'est hyper fort, rien à voir avec du "simple" valium

Sinon pour le valium en récréatif, effectivement ça ne se dissout pas dans l'eau donc inutile de le sniffer, oui ça peut avoir des effets récréatifs, pour les dosages par contre ça varie teeeeellement d'une personne à une autre que j'peux rien te répondre, c'est à toi d'essayer, perso quand j'étais naïf aux benzos 3-4 valium ça me détendait bien, mais y a aussi d'autres personnes qui vont rien sentir avec 20 valium, ou alors qui auront juste envie de dormir sans effets récréatifs avant, si ça se trouve ça t'fera un bon effet, si ça se trouve non, on peut pas prévoir comment tu vas réagir

Après si tu prends déjà ce produit régulièrement et donc que t'y es quand même tolérant, va falloir forcer sur les dosages si tu veux planer avec, quand t'es tolérant ça peut aller jusqu'à plusieurs dizaines de comprimés pour planer, déjà que defois 20 comprimés ça fait pas d'effets à un non tolérant, pour un tolérant faut y aller, quand j'dis "faut y aller" c'est surtout "faut y aller progressivement et intelligemment" on tape pas 50 comprimés comme ça

Je rappelle que les effets récréatifs sont pas obligés, surtout que t'en prends déjà régulièrement, et que même sans effets récréatifs le blackout est possible quand même !

Dernière modification par L'Apoticaire (06 août 2020 à  02:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
L'Apothicaire merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Oui donc en gros... Ça sert à rien de vouloir se défoncer avec ça. Vaut mieux que j'aille me coucher... Et que je fasse un sevrage du Valium haha. ^^

Si tu as d'autres précisions à m'apporter en tout cas je te remercie d'avance. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Pour avoir essayé, sur moi c’est bel et bien récréatif, je suis anxieux de base et par exemple le xanax je le trouve bien récréatif en association avec un joint.

J’ai voulu essayé car on m’en a prescrit et que c’est quand même une molécule « mythique » surtout si t’écoute du rock.
alors là le valium c’est différent, j’ai l’impression d’avoir pris un coup de massue, c’est fort, si je m’allongeais il me fallait une force mentale monstre pour me relever, et j’ai dégommé ma boite de 30 en 5 jours sans trop de souvenirs... « that’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember »
Le premier jour j’ai du prendre 40mg puis avec cette fausse sensation de sobriété j’ai du bien monté à 60-70mg facile, j’ai un souvenir de me lever pour aller pisser et pop un comprimé comme ça par automatisme.
Par contre c’est comme si il m’avait envoûté à faire des choses lorsque j’étais sous l’effets, dès que j’avais une pensé je devais aller jusqu’au bout (normalement je vais jamais jusqu’au bout des choses, je suis grave timide et pas très motivé) donc j’ai pris un rdv chez le tatoueur, j’ai été faire du shopping au galerie Lafayette j’ai dépensé 200 balles dans des pompes (et en plus j’ai fais tombé plein de boite par terre en pleine defonce), je suis sortie voir des potes, en faite j’étais moi mais sans anxiété, enfin de mon point de vue. Parce que en vrai j’étais bien perché. Et j’ai dépensé Max de thunes comme si c’était normal. Sur les 5 jours de defonce j’ai commandé 6 uber eats.

Je préfère le Xanax, la valium je trouve qu’il me casse trop, mais ce n’est que mon avis (enfin c’est paradoxale car il me casse mais une fois que je suis motivé par contre il me pousse a aller au bout des choses). Après avec seulement 10mg a dosage thérapeutique je suis pas cassé et mon anxiété disparaît donc c’est un bon point.

Puis je me suis tapé une semaine de « descente » avec encore des effets sédatifs et pas mal d’amnésie sur 4-5 jours avant que ca redevienne à la normale.
Les amnésies c’était du genre « what attend mais je parlais de quoi y’a 2 min » ou «  gros t’a dis quoi déjà? ».

Bref c’est une molécule intéressante bien que je le trouve un peu forte a mon goût et les effets sont un peu longs

Ça peut être utile et ça peut être une très bonne defonce, surtout si t’es naïf et anxieux de base mais pousse pas trop quand même sa demi vie longue peut être traîtresse

Par contre par rapport au titre c’est incomparable aux Quaalude’s, les quaaludes ça c’était putain d’euphorique paraît-il

Dernière modification par Sterling (06 août 2020 à  12:07)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

L'Apothicaire merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Oui donc en gros... Ça sert à rien de vouloir se défoncer avec ça. Vaut mieux que j'aille me coucher... Et que je fasse un sevrage du Valium haha. ^^

Si tu as d'autres précisions à m'apporter en tout cas je te remercie d'avance. wink

c'est pas c'que j'voulais dire, ça peut être facilement récréatif, faut juste baisser sa tolérance, ou prendre des très gros dosages, mais si t'en as besoin au quotidien stoppe pas ton traitement pour baisser ta tolérance.

Et dans tous les cas faut que le valium soit efficace sur toi en tant que prod récréatif, c'est pas le cas de tout le monde, et pas toute la vie, genre moi avant 3-4 valium ça me mettait bien pendant des heures, maintenant j'tape 60 valium en un seul drop c'est moins efficace que si j'buvais une maximator, j'resssens quasiment que dalle, ça me fait pareil avec le flunitrazolam, avant j'en tapais à peine 3-5 doses, maintenant 90 doses de flunitrazolam ça me fait à peine somnoler, alors que d'autres benzos genre le xanax, le clonazepam, le clonazolam ou le zopiclone j'en prends juste 5 ou 10 doses j'suis bien bien defoncé avec, après c'que j'donne c'est des gros dosages de mec tolérant aux benzos, gaffe si vous êtes moins tolérant


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Non mais je vois pas l'intérêt de se défoncer à ça sachant ce qu'il faut avaler... Je préfère boire du vin rouge. wink Puis à la base c'est pour mon anxiété, mais maintenant j'en ai besoin physiquement. hmm J'essaye de baisser les doses progressivement donc. Mais pas arrêter, j'en ai besoin quand même. wink

Merci en tout cas. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Combien de temps met le Valium à monter?
par anonyme778979897781, dernier post 24 septembre 2019 par Vivel
  14
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums