Trip-E...

Publié par ,
2486 vues, 13 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Bonjour je ne prend jamais de drogues et j'ai recemment découvert z*****a j'ai donc fait ma première commande (truffes atlanta et gélules trip-e)

Je voulais avoir quelques conseils pour la prise de trip-e et vos expériences, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de bad-trip ou vomissement (surtout des gens qui en on pris 2 a 4 d'un coup...)
J'ai vu que c'était assez puissant du coup ayant jamais pris de drogue de ma vie hormis une demi-pilule d'ecstasy il y a 6 ans, je pensais a vider la moitié d'une gélule pour me faire une demi-gélule et éviter les nausées etc... Je compte en prendre seul chez moi dans mon salon avec de la musique que j'aime..

Avez vous des conseils et expériences svp ?

Dernière modification par Agartha (08 août 2020 à  23:38)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Attention, les sites commerciaux sont interdits!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Pardon

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Les truffes Atlanta c'est un bon produit et plus fort que les Mexicains. Si c'est une première fois ce serait bien que tu aies un sitter surtout avec les produits psychédéliques.

Ne prends pas tout le sachet de truffes mais plutôt la moitié pour commencer.

Bois de l'eau par petite gorgée pendant tout le long du trip. Attends toi à 4h de trip. Trip visuel et en fin de trip tu auras une sensation de bien-être tu te sens tout peace et happy et quand tu manges quelque chose à ce moment là, cela aura beaucoup plus de goût, cool comme effet je trouve.

Si tu restes calme lors du trip tout va bien se passer , c'est des truffes pas une delirogène donc du moment que tu as bien conscience que ce que tu vis est lié à ta prise de truffes il ne devrait pas y avoir de problème.

Le lendemain du trip tu seras fatigué je te préviens donc prévois de ne rien faire d'important le lendemain du genre...bosser ou étudier.

Dernière modification par Kratomman (09 août 2020 à  18:48)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci je les ai reçue et je compte prendre seulement 4g a jeun car je fais 60 kg, c'est ma première fois et je n'ai pas de trip-sitter.
Je vous dirais quoi

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Anonyme Y a écrit

Merci je les ai reçue et je compte prendre seulement 4g a jeun car je fais 60 kg, c'est ma première fois et je n'ai pas de trip-sitter.

Franchement, 4g de truffes fraiches, tu ne vas quasi rien sentir, tu seras juste détendu ... Il y a un calculateur sur le site que tu as mis dans ton 1er post.

Pour 60kg, ils préconisent :

Dose faible : 5.6 g
Dose normale : 7.8 g
Dose élevée : 13.2 g

Pour une première et sans sitter, à ta place, je prends 5g si je suis en appart (trip vraiment light) ou 6-7g (trip light) si je suis en extérieur wink
Fais en sorte de ne pas être dérangé par quoi que ce soit, c'est super chiant tongue

Ce n'est qu'un conseil, si tu ne le sens pas et que tu appréhendes un peu, reste sur ce que tu as prévu, il te restera toujours 11g dans le sachet wink Attention de laisser 15jours minimum entre chaque prise pour éviter la tolérance .


Bon trip

PS : et juste pour info, le nom des truffes, c'est des atlantis, pas atlanta wink

Dernière modification par Yopski (13 août 2020 à  17:32)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
4gr... c'est vraiment pas grand chose mais bon je comprends, comme tu as pas de sitter.

Fais nous un TR si possible ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
4gr... c'est vraiment pas grand chose mais bon je comprends, comme tu as pas de sitter.

Fais nous un TR si possible ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

Yopski a écrit

Anonyme Y a écrit

Merci je les ai reçue et je compte prendre seulement 4g a jeun car je fais 60 kg, c'est ma première fois et je n'ai pas de trip-sitter.

Franchement, 4g de truffes fraiches, tu ne vas quasi rien sentir, tu seras juste détendu ... Il y a un calculateur sur le site que tu as mis dans ton 1er post.

Pour 60kg, ils préconisent :

Dose faible : 5.6 g
Dose normale : 7.8 g
Dose élevée : 13.2 g

Pour une première et sans sitter, à ta place, je prends 5g si je suis en appart (trip vraiment light) ou 6-7g (trip light) si je suis en extérieur wink
Fais en sorte de ne pas être dérangé par quoi que ce soit, c'est super chiant tongue

Ce n'est qu'un conseil, si tu ne le sens pas et que tu appréhendes un peu, reste sur ce que tu as prévu, il te restera toujours 11g dans le sachet wink Attention de laisser 15jours minimum entre chaque prise pour éviter la tolérance .


Bon trip

PS : et juste pour info, le nom des truffes, c'est des atlantis, pas atlanta wink

D'accord mais le problème c'est que j'ai vu que après ouverture elle se conserve deux jours max au réfrigérateur .. Du coup je pensai reprendre une deuxième dose deux jours après pour pas gaspiller tout le sachet...
A moins qu'on puisse les conserver autrement?


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

Anonyme Y a écrit

Yopski a écrit


Franchement, 4g de truffes fraiches, tu ne vas quasi rien sentir, tu seras juste détendu ... Il y a un calculateur sur le site que tu as mis dans ton 1er post.

Pour 60kg, ils préconisent :

Dose faible : 5.6 g
Dose normale : 7.8 g
Dose élevée : 13.2 g

Pour une première et sans sitter, à ta place, je prends 5g si je suis en appart (trip vraiment light) ou 6-7g (trip light) si je suis en extérieur wink
Fais en sorte de ne pas être dérangé par quoi que ce soit, c'est super chiant tongue

Ce n'est qu'un conseil, si tu ne le sens pas et que tu appréhendes un peu, reste sur ce que tu as prévu, il te restera toujours 11g dans le sachet wink Attention de laisser 15jours minimum entre chaque prise pour éviter la tolérance .


Bon trip

PS : et juste pour info, le nom des truffes, c'est des atlantis, pas atlanta wink

D'accord mais le problème c'est que j'ai vu que après ouverture elle se conserve deux jours max au réfrigérateur .. Du coup je pensai reprendre une deuxième dose deux jours après pour pas gaspiller tout le sachet...
A moins qu'on puisse les conserver autrement?

Yo, alors déjà c’est déconseillé de consommer des champi ou truffe sans avoir éliminé avant toute la psilocybine de son corps , (L’idéal  serait 1mois avant de re consomer sinon tu va avoir des problèmes de tolérance etc ) sinon en théorie si tu laisses le paquet sur ton bureau pendant 2 jours étant ouvert la ya un gros problème, déjà la lumière faut faire gaffe (Car la psilocybine se détériore au bout des 50/70 degrés si je dis pas de bêtises), et ensuite tes truffes vont moisir qu’elle soit au soleil ou pas .

Donc il s’offre 2 solutions à toi: 

Option 1 : Sois tu les mets au frigo (Mais c’est une méthode de conservation à courte durée) mais assez simple à faire .

Option 2 : Tu les fais sécher, alors là je peux te ramener au topic qu'a fait Dane-el qui explique plusieurs méthodes de séchage et si ta la flemme d’aller le voir lol je vais quand même  t’en donne une .

Alors tu coupes tes truffes en plusieurs morceaux, tu prends une boîte avec un couvercle (Tupperware c’est le top) tu mets du gel de silice , dessicant (Les trucs dans les chaussures sac à main etc.) sels d’espom etc, tu choisis , tu les depose dans le fond de la boîte tu mets une grille au-dessus et tu poses un sopalin et tes truffes sur le sopalin et voilà maintenant tu refermes la boîte, (C’est très important que la boite soit hermétique car le gel de silice où ce que tu as pris , dois absorber l’humidité que de tes truffes et nom de l’air extérieur sinon ça ne marchera pas)

Et voila ta reussi ! Tu attends et si tes truffes sont sèches comme des biscottes c’est nikel !!

En espérant t’avoir aidé !!salutsuper

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

Anonyme Y a écrit

Bonjour je ne prend jamais de drogues et j'ai recemment découvert z*****a j'ai donc fait ma première commande (truffes atlanta et gélules trip-e)

Je voulais avoir quelques conseils pour la prise de trip-e et vos expériences, j'ai vu beaucoup de gens se plaindre de bad-trip ou vomissement (surtout des gens qui en on pris 2 a 4 d'un coup...)
J'ai vu que c'était assez puissant du coup ayant jamais pris de drogue de ma vie hormis une demi-pilule d'ecstasy il y a 6 ans, je pensais a vider la moitié d'une gélule pour me faire une demi-gélule et éviter les nausées etc... Je compte en prendre seul chez moi dans mon salon avec de la musique que j'aime..

Avez vous des conseils et expériences svp ?

Les trip-E ça passe crème, y'a justement pas ce goût absolument insupportable des graines. Par contre je serais incapable de dire à combien de graines équivaut une gélule.

Prends une gélule sur un ventre vide et pose toi. merci-1

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

Je peux t'apporter des précisions sur les gélules trip-e

Déjà, niveau dosage, ça depend des gens mais evite de dépasser 2 cachets. Genre prend en 1 et si 1h30 apres tu as peu d'effet, prend la 2eme.
Ensuite, oui la LSA la plupart du temps fait mal au ventre mais c'est un mal pour un bien : si ça se passe bien ( pas de bad trip ), tu peux ressentir au niveau des effets les mêmes que les champis sans hallucinations ( euphorie, consience accru, réflexion rapide ect...)

Au niveau des conseils, pour les deux, ça serai mieux d'avoir un pote sobre ( sitter ) qui te garde et en qui tu as confiance.

Enfin, perso jm'y connais pas trop en truffes mais la LSA j'en ai pris une bonne quinzaine de fois donc si tu as des questions, pose les wink

Au faites, une dernière choses, fait gaffe au melange comme par exemple la weed qui amplifie beaucoup les effets

Dernière modification par ZDP420 (14 août 2020 à  17:55)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut je reviens pour mon premier TRIP REPORT.

J'ai pris une demi-gélule (vider la moitié) a 11h30 soit 2h30 après avoir eu un petit-déjeuner léger.
Je me suis couché dans mon divan et attendu les effets en écoutant de la musique.

12h20: impression d'entendre parfois des sonorités dont je n'avais jamais prêté attention avant dans mes chansons.

12h30: picotement jambes, dérangement léger à l'estomac

12h45: impression de relaxation, un peu plus détendu

12h47: plus attentif aux détails et sonorités des chansons, sans faire d'effort

12h55: jambes lourdes
12h56: corps lourd et impression légère de planer

13h10: lacher prise quand je ferme les yeux, je fait facilement le vide et me sent plus absorbé par la musique

13h17: impression que mon sens d'écoute est amplifié

13h22: je ressent une monté avec petite nausée et picotements:
tout mes sens ont amplifiés, la musique est entendue dans tout ses détails et j'ai une concentration qui fait que j'entends l'ensemble de la musique avec pleins de détails discret jamais entendu avant c'est la que je me rend compte aussi que les artistes que j'écoute ont bossés à mort leurs morceaux pour y mettre autant de sonorités et précisions je me suis même demandé si ils créaient pas leur musique sous lsd ou autre drogue.

Niveau visuel je n'ai eu aucune hallucinations, la seule chose que j'ai remarqué c'est quand je fixais un mur ou objet, je le voyais de plusieurs façons différentes et d'une distance anormale. C'est la que je me suis rendu compte que la réalité est subjective car elle change en fonction de notre état de conscience (j'avais eu ça en plus fort aussi lors d'un éveil pendant une méditation car je médite depuis 2 ans)

15h: l'effet commence à partir je sens que j'ai chaud et que je suis faible en plus des nausées désagréables qui ne m'ont pas quittés.

Vers 15h: j'ai eu une espèce de prise de conscience mais je ne sais pas si ça me suivra et que je l'a respecterai. En gros c'est: je veux arrêter les drogues, manger plus variés, faire du sport, méditer plus, manger lentement, ressentir les choses au lieu de trop penser, être plus dans l'amour et mettre mon égo de côté.

Depuis 16h à peu près je me sens plus heureux j'ai envie de faire les choses en prenant le temps et en étant plus présent, j'ai envie de donner de l'amour etc...
Je ne sais pas si c'est parce-que ça travaille toujours sur mon corps en tout cas je ne ressens pas de descente négative...

Sinon je n'en reprendrai pas car mon trip était léger je me suis dis ça n'a pas valu la peine d'avoir des nausées tout le long et me sentir mal après pour si peu d'effets et je pense que si je prend une pilule complète j'aurais un trip plus fort certes, mais avec encore plus de nausées et mal être je suppose?
Il me reste 3 pilules dans le paquet si quelqu'un habite sur liège je veux bien lui offrir au lieu de les jeter à la poubelle.

Je compte essayer les truffes atlantis prochainement mais j'ai peur d'avoir autant d'effets désagréables qu'avec le trip-e. Si ce n'est que des nausées les 30 premières minutes ça passe mais si c'est tout le long et après les effets non merci.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour ce TR Gabith, en effet ça a l'air assez soft.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E)
par Hugodelia, dernier post 23 novembre 2019 par Hugodelia
  5

Pied de page des forums