Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond) / PsychoACTIF

Témoignage Salvia X15 + truffes (white diamond)

Publié par ,
650 vues, 7 réponses
Néodyme 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 11 Sep 2017
49 messages
Bonjour à tous,
j'ai remarqué qu'internet en général manque cruellement de retour d'expériences combinant ces deux hallucinogènes, j'en ai fait l'expérience et je vais vous raconter comment ça s'est passé. Je tiens à dire avant tout que je n'ai absolument pas respecté la réduction des risques (mon dieu j'aurais dû...) car j'ai pris ces substances sur un coup de tête.

J'ai commandé 15g de truffes white diamond ainsi que de la salvia x15.
Pour réaliser mon puissant trip j'ai pris deux doses de salvia et 10g de truffes.
Je n'ai jamais été aussi perché qu'en combinant ces deux drogues donc svp si ça vous vient à l'esprit soyez extremement prudents!!

La salvia n'est censée faire effet qu'une demi-heure mais en combinant avec les truffes j'ai pu comprendre deux choses: les effets de la salvia et des truffes s'allient fort bien et donc la durée des effets sera plus longue (je suis resté perché 6h, normal pour une dose de truffes mais pas normal pour une dose de salvia), les effets se feront ressentir tous les deux pour créer un genre de symbiose étrange dans lequel on perd toute notion de corps, d'identité etc. Je ne savais plus qui j'étais réellement, je n'étais plus capable de répondre a des questions personnelles sur moi comme ma date de naissance etc., je me suis retrouvé dans un monde complètement étranger dans lequel je redoutais la moindre interaction avec l'extérieur, je me sentais vraiment envahi, je n'étais plus dans la réalité.

J'ai fait ça sans gardien (très mauvise idée, ne faites pas comme moi, vraiment...), j'ai traversé ma ville à pieds en pleine journée sous une chaleur étouffante (ce qui prend normalement 30min mais qui m'a pris 2h!! encore une fois évitez de faire cela).

Voilà je parlerais bien des effets plus en détails mais le trip étant qqchose qui varie fortement d'une personne à l'autre bah voilà mais si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre.

NEODYME.

Bejon25 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 29 Jul 2020
20 messages
Bonjour,

Comment as-tu fait pour traverser ta ville ? tu as beaucoup de chance de ne pas avoir été accidenté ! c'est vrai que c'est dangereux de n'avoir personne à tes côtés pour te "surveiller"

tu voyais quoi ?

Néodyme 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 11 Sep 2017
49 messages
C'est vrai que ça a été très dangereux car je ne voyais plus les passages pour piétons ni rien et je petais un plomb au moindre obstacle sur ma route... je me rend compte que j'ai été pas mal inconscient et que c'est surement dû à une détresse psychologique de base.

En fait c'est difficile a expliquer mais j'étais dans une grosse hallu quoi avec la salvia qui te fais sortir de ton corps, perdre ton identité... j'avais l'impression de voyager dans un monde hostile et je pensais percevoir tous les travers des gens, j'étais parano fois mille en gros mais à part le reflet du soleil dans la rivière je n'ai rien vu de bien beau ce jour là.

Je suis parti de chez oim car je tenais une perche comme jamais auparavant et que je savais que ma grand mère allait rentrer des courses et fallait pas que je la croise, je voulais éviter toute interaction et heureusement la traversée s'est faite sans trop d'embuches car j'étais tellement paumé que j'aurais pu agresser n'importe qui.

C'était vendredi et je ne m'en remets pas, encore ajd j'ai l'impression de ne plus voir la réalité comme les gens la perçoivent.
Les gens,qui avaient rarement vu qqun d'aussi haut et qui donc ne pouvaient de toutes façons rien capter, ne comprenaient pas mon état et ça me mettait hyper mal et ça a failli me rendre violent alors que je suis hyper pacifiste de base.

Ouais en fait c'était un bad clairement... il n'y a que la première heure de trip qui était bien, j'avais déjà l'impression de ne plus avoir de corps et d'être dans un monde inaccessible et dont on ne revenait pas indemne... la suite ça a été de trop pour moi^^ mais te dire ce que j'ai vu c'est compliqué honnêtement c'est pas descriptible.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
453 messages
Moi j'ai mélangé 1p lsd et salvia ( x80 ) une fois. Bah sa ma rien fait. Je ne comprend toujours pas pourquoi cette plante ne me fait aucun effet..

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
300
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Régular Psyché qu'est ce qui t'a rien fait ? La salvia ou le 1p-lsd. Si tu as rien senti avec du 1p-lsd c'est que le carton devait être fort sous dosé.

En moyenne un carton de LSD est dosé à 100microngramme et je peux te dire que ça fait vraiment effet et loooongtemps...du genre 10h.

La salvia je ne connais pas honnêtement. J'ai une dose de salvia mais c'est juste du ×5 donc je m'attends pas à de gros effets.

Je ne préfère pas mélanger les produits car je trouve ça gâcher mais cela n'engage que moi. La salvia est elle un agoniste des truffes ?

Curieux avant tout ;-)

Néodyme 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 11 Sep 2017
49 messages

La salvia est elle un agoniste des truffes ?

Très bonne question^^ si qqun à la réponse je veux bien mais au vu de ce que j'ai ressenti ça à l'air d'être le cas non?

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2000
Inscrit le 20 Feb 2020
453 messages

Kratomman a écrit

Régular Psyché qu'est ce qui t'a rien fait ? La salvia ou le 1p-lsd. Si tu as rien senti avec du 1p-lsd c'est que le carton devait être fort sous dosé.

Régular Psyché a écrit

Je ne comprend toujours pas pourquoi cette plante ne me fait aucun effet..

Non non je parle bien de la Salvia. Et au dela du combo je m y suis repris pas mal de fois. Tout en chauffant bien bien le foyer pour faire cramé la salvinorine, tout en gardant la fumé le plus longtemps possible. Mais a chaque fois ce fut un échec niveau effet.

Dernière modification par Régular Psyché (10 août 2020 à  00:04)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

MushCore
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Sep 2020
9 messages
Salvia x15 seul j'ai eu peur pendant quelques minutes, c'est déroutant, surtout quand ta première prise te fait rien, j'ai été très marqué depuis elle reste dans un coin, c'est vraiment pour le côté expérimental, mais pas trip plaisir.

les truffes j'ai fait un bad trip pendant 9h une fois (j'avais forcé la dose) mais alors mélanger les deux, p'tin faut vraiment vouloir un trip hardcore.

Dire que c'est agoniste je suis pas trop d'accord, l'effet est vraiment très différent, de plus la salvia à un effet différent d'une personne à l'autre alors que mush et truffes ça reste globalement la même chose sur à peu prés tout le monde, y en a juste certains qui vomissent et d'autres non lol

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 35mnCommentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Sgt-263 / Problème de cuisine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Presentation et objectif
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de killer2cam75 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois - Peur du sniff
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Achat via porte feuille perso
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Razanem dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Transfert monero Kraken sur wallet perso
    Il y a 14mnCommentaire de Razanem dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Alerte - DMXE HCL-Powder malade comme un iench
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de toniogal dans [Research Chemicals (R...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 26mn
    41
    Commentaire de Morning Glory dans [Actualités...]
    (323 réponses)
     Forum 
    Actualité - Information "cannabis frelaté"
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perme...
    Il y a 35mnNouvelle discussion de pierre dans [Cannabis...]
     Blog 
    Deux trips en un (DMT)
    Il y a 35mnCommentaire de toniogal dans le blog de Bon Vivant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de toniogal dans le blog de cependant
    (16 commentaires)
     Blog 
    Nuit blanche
    Il y a 2hCommentaire de trolalol dans le blog de Thelma
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 21:32
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ZeHiveTwinBee, Gallifrey, SachaS, te neve, Naetero, ladydarbanville nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Exactement, c'est comme avec tout il faut juste être prudent ! hb dans [forum] Information "cannabis frelaté"
    (Il y a 19mn)
    sage conseil merci pour MG dans [forum] Oxycodone Pour Tatouage
    (Il y a 3h)
    Yes thanks pour les encouragements haha ~MG dans [forum] Oxycodone Pour Tatouage
    (Il y a 3h)
    Marchi bon conseil ~MG dans [forum] Oxycodone Pour Tatouage
    (Il y a 3h)
    C'est vrai que ça m'as fait tiqué aussi, mais je pensais qu'il acheté son cbd en dans [forum] Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums