Salut à tous, premier
TR que j’écris alors meme si c’est difficile d’expliquer les effets de la
salvia je vais faire de mon mieux ^^
Dans ce
TR je vais vous écrire mes 3premieres
douille après 6ans sans
salvia.
Alors je décide de racheter de la salviaX10 après 6ans sans avoir repris de
salvia, j’en ai pris tout les jours pendant 1mois de la X20 à mes 16ans je connais bien ce monde, j’en ai 22aujourd’hui.
Mon sitter à côté de moi qui a l’habitude car il était déjà là à l’ancienne, je prépare ma
douille je met 0.5g de x10 je préfère y allez petit à petit pour me re habituer on va dire.
*RDR* Toutes les sensation que je décris ou autres je les apprécie beaucoup, je n’ai aucune gènes ou panique, mais se n’est pas le cas de tout le monde vous pouvez partir en
bad trip à cause d’une sensation que j’ai pu apprécier dans ce
TR*
Je suis dans mon canapé les jambes allonger,musique style Mandragora, je tire, garde la fumée longtemps puis la recrache et la dès que je recrache la fumée je ressent instantanément le goût de la fumée qui « s’empare de ma gorge », puis je ressent le côté droit de ma mâchoire qui fait comme un mouvement de bascule vers la droite avec une sensation de lourdeur, comme si juste le côté droit de ma mâchoire tomber de 1 centimètre puis se remettez en place sa en boucle.
Je suis très conscient mais je suis tellement heureux de revivre ces sensation unique à la
salvia que j’adore, je regarde mon balcon puis j’ai une très légère hallu sur la grille de la rambarde de mon balcon en face de moi donc je veut le montrer à mon sitter mais impossible pour moi de dire le mot « grille » Énorme fou rire et pendant mon fou rire j’ai eu comme un flash de mon premier « rêves » à la
salvia quand j’avais 16ans. Tout redescend et voilà première
douille après 6ans et j’en suis très content je reconnais toutes les sensations comme avant, faut savoir que tout ce que j’ai écrit sa a durée à peine 2minutes c’est très court.
Je décide de refaire une
douille après un petit join, je met 0.6g de x10 je met comme musique « Mandragora Lion Tech » toujours dans la même position, je tire garde puis recrache.
A peine la fumée recrachée je sens une énorme lourdeur de la moitié du côté droit de mon corps, comme si l’apesanteur était x100, j’ai le regard fixé devant moi c’est comme si le temps était figer et que jetait juste la à fixe devant moi avec cet sensation de lourdeur.
Je sens que je suis à la limite du « rêve » car je vois mon salon normal devant moi, mais je sens également un autre monde derrière mes épaules. Et la c’est comme si derrière moi il y avait une présence qui mesure 1000 mètres on va dire, et je ressent vraiment tout le monde de la
salvia derrière moi, comme si je ressentais tout mes ancien trip.
Puis toujours le regard fixe, mon sitter me pose une question mais impossible pour moi de lui répondre ou de le regarder, j’arrive à peine à tourné la tête 5 centimètres à gauche sans lui répondre puis je me replace dans l’axe de « l’apesanteur »
Et la, c’est comme si la présence derrière moi m’envoyer une grosse basse toutes les secondes en bas du dos, c’est vraiment une grosse sensation que j’apprécie comme d’habitude, puis là je ressent au niveau de mon cœur, aussi une basse (mettez la musique à 47secondes) BPMx1000 et vraiment a ce moment là je ressent comme une boule dans mon cœur qui tape extrêmement vite comme la basse x1000, c’est intense et inexplicable mais je ne panique pas du tout j’apprécie même (*mais vous pouvez vite partir en
bad trip si vous appréciez pas ce sentiment extrême, et sous
salvia le temps n’existe plus, alors un bad sous
salvia vous paraîtra interminable)
Puis tout redescend doucement, et tout cela n’a durée qu’une minutes dans la réalité mais moi sa ma parut comme 5-10minutes on va dire.
J’attend le lendemain matin pour refaire une
douille, je met 0.7g toujours pareil sitter à ma gauche moi a droite. Musique « you see me Mandragora »
Je recrache la fumée et sa va être dur d’expliquer car jetait dans le « rêve » mais je voyais très légèrement devant moi comme si je voyais 20%devant moi et en même temps je voyais 80%le « rêve » (je met la photo de ce que je vois IRL)
Du coup direct après, c’est comme si jetait le long d’un chemin de fer dans la campagne, la nuit à pied juste la à pas bouger, à regarder au loin. Je ressent une grosse basse qui arrive toute les secondes horizontalement au niveaux de ma gorge, vraiment sensation intense, et plus la basse arrive plus je sens ma mâchoire s’ouvrir vers l arrière, comme si jetait pousser par la basse horizontal.
Et c’est comme si je voyais en haut à droite de « mon esprit » ou dans mon rêve ou dans la réalité tout est mélangée en faite, et du coup je vois comme juste la tête d un personnage ( comme la photo la )
Qui au rythme de la basse qui arrive sur moi ba elle aussi sa mâchoire s ouvrez de plus en plus, enfaite c’est comme si c’était mon double et que j’allais devenir comme le personnage au fur et à mesure des basses, grosse sensation intense. (Que j’apprécie mais peut être pas vous)
Je ressent aussi comme si je recevais énormément d’information inconnue je sais pas comment expliquer.
Un moment je ressent une grosse bouffée de sensation intense, puis au son de la guitare à 2min50 de la musique, je ressent un énorme soulagement, comme si le personnage me laisser un « temps de repos » pour encaisser toutes ces information, du coup je suis à 50%IRL et 50% dans la vision du rêves.
Mon sitter me demande si la musique est bonne, je toune la tête, et la vraiment c’est comme si le personnage tourne la tête en même temps que moi vers la gauche comme si c’était mon double dans le monde
salvia bizarre lol, et la je suis pris d’un énorme fou rire avec mon double parce que c’est comme si enfaite mon sitter ne « savait rien » et comme mon double ma envoyez énormément d’information ba on se disait en mode « mais pourquoi il nous pose cet question il peut pas comprendre lui » comme si vous tapez votre meilleur fou rire avec votre meilleur pote.
Puis le fou rire fini tout redescend et voilà fin du trip, pour moi le trip a duré 10secondes mais IRL il a durée 3minutes environ.
J’ai remarquer plus tard que si j’avais un « personnages » en haut à droite de mon « esprit, c’est à cause de mon mur a ma droite c’est vraiment l’angle droit du mur qui m’a fait imaginez ce trip je pense.
Voilà,
TR un peu long mais je pense qu’il est assez complet et que sa peut vous faire une idée même si tout le monde ne réagit pas de la même manière.
Si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas.