Mauvaise expérience ecstasy / PsychoACTIF

Mauvaise expérience ecstasy

Publié par ,
546 vues, 6 réponses
Galatée 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Aug 2020
2 messages
Alors pour commencer j’ai pris une pilule d’ecstasy vendredi au soir pour la 3 eme fois en 3 mois, sauf que je ne savais pas que cette fois ci sa allait mal ce passer car j’ai bien regretter après.
Donc vendredi soir avec un ami nous décidons d’acheter 5 pilule, lui d’ailleurs très habituer depuis 3 mois, nous décidons d’en prendre 1 chacun et de ce poser en terrasse(très mauvaise idée)je commande un mojito sans alcool et lui un cocktail, 10 minute passe et nous sentons déjà la substance monter, sauf que 3 minute après je vomi en pleine terrasse, je panique et me lève d’un coup en disant à mon pote d’appeler vite les urgence car je ne me sentait vraiment vraiment pas bien(sa ne met jamais arriver de demander qu’on appelle les urgences meme quand sa allait vraiment mal)et après lui avoir dit sa j’essaye de marcher dans une petite ruelle juste à coter sauf que tout tourne autour de moi j’ai cru que j’allais m’évanouir et plus jamais me réveiller mais je réussi à m’assoir dans un ptit endroit et fixer le mur en face et heureusement sa m’a bien calmer.
Donc mon pote me rejoint après avoir payer les verre et constate que je suis vraiment déchiré car je re vomi 2 fois (il ma filmer et une fois sobre j’ai eu peur de ce à quoi je ressemblais), au bout d’un moment nous décidons de rentrer chez lui(en trottinette électrique, j’avais clairement pas peur de la mort heureusement qu’il tiens les tazz plus que moi)une fois arriver chez lui nous décidons de fumer des joint et là j’ai commencer a halluciner et entendre des voix, ce qui ne met jamais arriver auparavant(pendant la defonce sa ne me faisait pas peur du tout mais une fois sobre je me suis rendu compte à quel point c’était effrayant).
Malheureusement je n’arrive pas bien à vous expliquer la soirée mais là redescente a été catastrophique, au bout de 12h je n’était toujours pas redescendu et ma mâchoire tremblait encore fortement j’avais énormément de mal à faire des phrase, le lendemain je n’avais aucune force ce que je trouve normal mais au bout de 2 jours jetait extrêmement fatiguer, très mal au articulation et j’ai commencer a faire des crises de panique en repensant à la soirée je me suis mise à pleurer à plusieurs reprise d’un coup( ce qui ne met jamais arriver), et sa fait maintenant 3 jours et j’ai de enorme vertige et palpitations dès que je fait 1 geste, je me sens déconnecté de la réalité sa me fait un peur.
J’aimerais savoir si c’est parceque je suis tomber sur une mauvaise pilule ou si c’est mon corps est trop faible pour sa ? n’hésitez à me dire si vous avez vécu un peu pres la même chose sa m’intéresserait de fou et sa me soulagerais de ne pas me sentir seul sachant que mon pote peux en enchaîner plusieurs sans avoir aucun symptôme embêtant.

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3200
Inscrit le 02 May 2016
2061 messages
Blogs

Galatée a écrit

J’aimerais savoir si c’est parceque je suis tomber sur une mauvaise pilule ou si c’est mon corps est trop faible pour sa ?

Les effets que tu décris n'ont rien de spécial qui feraient penser que ta pilule contient autre chose que de la MDMA, la MDMA peut donner ce genre d'effets et SURTOUT quand on a pas assez mangé et/ou bu avant de prendre le taz, ta dernière prise de nourriture remontait à combien de temps avant de prendre le taz ? T'étais assez hydraté ? Je rappelle qu'un mojito sans alcool ça hydrate pas la masse parce que bien qu'il y ait, certes, de l'eau, le sucre dedans compense en te déshydratant

Tu dis que ton pote les enchaîne, sois ton pote est un super héros, sois le problème vient de toi, la deuxième solution me semble nettement plus probable, si t'entends des voix avec un taz c'est peut être que t'as un problème psy sous-jacent, ou que t'as très peu dormi et que t'es en manque de sommeil avancé, c'était le cas ? T'étais en manque de sommeil avancé ?

Concrétement y a un problème quelque part, sois dans le taz, sois chez toi, ton pote les supporte bien mais ce n'est qu'un exemple, c'est pas représentatif de la qualité et du contenu du produit.

En tout cas ça ces symptômes peuvent venir de n'importe quelle amphétamine random, dont de la MDMA, ou un mélange des 2, même si de nos jours les taz ont de plus en plus tendance à ne contenir que de la MDMA et rien d'autre, et à en contenir de très grosses quantités, après c'est toujours possible de tomber sur un truc coupé avec des amphet.

j’ai pris une pilule d’ecstasy vendredi au soir pour la 3 eme fois en 3 mois

C'est des prises trop rapprochées, normalement pour prendre de la MDMA dans de bonnes conditions, en s'abimant pas trop le corps et le cerveau, en en ressentant correctement les effets, et surtout sans vider sons stock de sérotonine c'est maximum 100mg + 50mg en redrop dans la session, et pause de minimum 6 voir 8 semaines entre chaque session, sinon ça commence à faire trop et ça te vide tes réserves de sérotonine, tu sens beaucoup moins les effets positifs et t'as en revanche une plus grosse quantité d'effets secondaire ressentis


J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 

Galatée 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Aug 2020
2 messages
J’avais manger même pas 1h avant et oui je pense que j’etait bien hydrater, j’avais aussi bien dormir la veille mais par contre après la prise mon sommeil est complètement déréglé je n’arrive plus du tout à dormir même en étant très fatiguer j’ai reussir à dormir même pas 5h en 3 jours...

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
5431
Inscrit le 12 Mar 2015
802 messages
A ta place j'irai voir mon généraliste. Peut être qu'une petite session de 2/3 jours de benzodiazépines le temps que tu dorme bien et que tu te relaxe te fera le plus grand bien. Sinon c'est les conseils habituels, mange bien, hydrate toi bien, fait du sport. Et te fait pas de bile j'ai un pot qu'à fait une surdose de méthylone (0.2 oz au lieu de 0.2g), juste parce que j'étais trop défoncé pour gérer les doses des gens et c'est un collègue sans skill qu'il l'as fait. Résultat il a halluciné de ouf de chez ouf ! Le lendemain voir le surlendemain il bossais à une boulangerie et il voyais les gens avec des peaux de lézards. En 1 semaine ça s'est tassé. Prend soin de toi pendant ce temps là, chouchoute toi, et après si la situation n'as pas évolué alors va peut être voir un médecin pour en parler. Voilà ce que serai mes conseils.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Auzyris 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 24 Jun 2016
137 messages
Tu as fait une surdose d’mdma, ton ami étant « habitué » (il a probablement plus consommé que toi durant ces 3 mois) et donc à une plus grande tolérance que toi. De ce fait, il a su gérer cette surdose car il ne l’a pas ressenti comme ton corps a pu la ressentir.

Aussi, il n’a probablement pas la même réceptivité au produit que toi, pas le même poids, tolérance etc. Les deux pilules ne contenaient peut être pas non plus le même dosage bien qu’elles soient identique visuellement.

Il faut toujours casser sa pilule en plusieurs morceau et y aller petit à petit lorsqu’on est pas certain de la dose d’Mdma que contient la pilule.

Concernant les hallucinations auditive, elles peuvent venir de plein de facteurs différents. Pas de quoi t’alerté tant que tu ne les entends plus maintenant que tu es sobre.

Cependant je te conseille vivement d’expliquer tout ça à un médecin généraliste et de le laisser prendre les bonnes décisions pour que ton retour à là normal ce passe dans les meilleures conditions possibles.

Aussi, lorsque tu vis une mauvaise expérience, ne prend rien d’autres (même pas un joint).

Fais attention avec la drogue, ça peux être très méchant, sans prévenir.

Bon courage, ça va aller

Hors ligne

 

Rozzy Ryder 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Salut, mon tout premiers taz a eu les meme effet sur moi sauf moi j'ai vomit en soirée, sur personne heureusement. Mais j'ai eu exactement la meme reaction. Moi c'etais parce que j'avais pris une dose beaucoup trop forte.

Dernière modification par Rozzy Ryder (10 août 2020 à  21:36)

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 04 Mar 2014
1280 messages

Galatée a écrit

J’avais manger même pas 1h avant

Hello,

Prendre de la Mdma juste après manger n'est pas très recommandé. Il ne faut pas avoir le vendre vide et ne pas être en pleine digestion si possible. Une pilule très fortement dosée avec une forte montée et ton estomac rejette tout. Il est bien de manger 3 à 4h avant la prise.

Sinon tu as eu la plupart des conseils pertinents à donner. Certaines personnes sont très sensibles à cette molécule et ça se passe mal pour eux alors que pour les autres, aucun problème. Comment as tu vécu tes deux premières prises ? As tu déjà eu des problèmes de sommeil par le passé ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol - Chocolat et beauté
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Maux de tête après l'injection de la methamphetamine Pervintin
    Il y a 15mnCommentaire de LLoigor dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Supa Growbox
    Il y a 1hNouvelle discussion de BadaBing dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Interpellation avec 4 meuges de coke !
    Il y a 2hCommentaire de SoulEater dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
    (66 réponses)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 3hCommentaire de SoulEater dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de LLoigor dans [Iboga...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Culture de Champignons McKennaii
    Il y a 3hCommentaire de Diodémaque dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Comment contacter un modo?
    Il y a 4hCommentaire de Cloud Momo dans [Utilisation du site P...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 7hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 10hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 13hNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 15:13
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 4h)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 5h)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 14h)
    Merci pour ce TR gustatif ^^ à tester la prochaine fois que je passe au mag' /MT dans [forum] Chocolat et beauté
    (Il y a 18h)
    Comme un mouton je suis le troupeau : 1 rouge comme 1 mouton tu juges. Cusco dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums