La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?

Publié par ,
3989 vues, 5 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Je me posais cette question en fait, selon moi même si on est sur l'effet du produit si on est attiré par un homme (si on est un homme) ou une femme (si on est une femme) et qu'on se laisser aller par nos désirs (allant jusqu'au rapport sexuel complet par exemple) c'est tout simplement parce que c'est en nous. Le produit servant juste à nous désinhiber en quelque sorte.

Je pense qu'on a toujours notre libre arbitre et cela malgré la prise de produit.

Qu'en pensez vous ?

Je sais que c'est très simpliste donc pas taper svp lol

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

"La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?" Oui, peut être, éventuellement. Le chemsex par ex..

si on est sur l'effet du produit si on est attiré par un homme (si on est un homme) ou une femme (si on est une femme) et qu'on se laisser aller par nos désirs (allant jusqu'au rapport sexuel complet par exemple) c'est tout simplement parce que c'est en nous. Le produit servant juste à nous désinhiber en quelque sorte.

Oui , il nous déinhibe mais on garde le contrôle. On est jamais un "esclave" autoguidé, qui subit les choix des autres. On a toujours le consentement intégralement

il y a beaucoup de mythes nottament autour du Ghb/gbl :
-tu oublies TOUT
-tu deviens la chose d'une personne (genre poupée vodoo) etc
-viol (cliché : la plupart des rapports sont consentis)
etc

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je pense qu'on a toujours notre libre arbitre et cela malgré la prise de produit.

Avec ça je suis parfaitement d'accord !
Je hais les gens qui se cachent derrière un produit, ne pouvant s'assumer tout seul. (là je ne parle pas tant que ça de sexualité.)

Vald dit "j'emmerde les gens qui on besoin d'alcool pour aboyer". Jpartage ce ressenti.

Même en étant au 33ème étage de ma défonce, je reste qui je suis, et ne ferai pas quelque chose que je ne ferais pas clean. (bon c'est vite dit hein. j'ai déjà passé une semaine non stop à bouffer du lexo à l'infini, donc..)

Donc, mentir voler insulter frapper violenter violer, n'est jamais excusé ou expliqué par la conso de quoi que ce soit. imo.
Un peu hs tout ça.

Pour moi, de même, un penchant sexuel n'apparaît pas comme ça. C'était là, ou ça n'y est pas. (même si un goût ça s'éduque)

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, ça pose notamment la question de la responsabilité pénale, qui est assez complexe.

http://www.huyette.net/2019/03/quelques … ement.html

https://www.liberation.fr/desintox/2017 … te_1590383

Sur le plan du sexe cela peut concerner le viol ou en tous cas le sexe non spécifiquement accepté, notamment sous psychotropes pris volontairement ou non.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 août 2020 à  12:13)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
C est la tout la question du désir... Savons nous vraiment ce que nous désirons?

Voilà j avance pas du tout le débat big_smile


UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Rick a écrit

Salut

"La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?" Oui, peut être, éventuellement. Le chemsex par ex..

si on est sur l'effet du produit si on est attiré par un homme (si on est un homme) ou une femme (si on est une femme) et qu'on se laisser aller par nos désirs (allant jusqu'au rapport sexuel complet par exemple) c'est tout simplement parce que c'est en nous. Le produit servant juste à nous désinhiber en quelque sorte.

Oui , il nous déinhibe mais on garde le contrôle. On est jamais un "esclave" autoguidé, qui subit les choix des autres. On a toujours le consentement intégralement

il y a beaucoup de mythes nottament autour du Ghb/gbl :
-tu oublies TOUT
-tu deviens la chose d'une personne (genre poupée vodoo) etc
-viol (cliché : la plupart des rapports sont consentis)
etc

On est d'accord :-)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
par unknown29, dernier post 18 décembre 2018 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums