tentative de sevrage de cannabis, changement mode conso et peur d'addiction aux anxios / PsychoACTIF

tentative de sevrage de cannabis, changement mode conso et peur d'addiction aux anxios

Publié par ,
409 vues, 5 réponses
MiniLoutre 
Banni
France
000
Inscrit le 21 Jul 2018
1 message
Bonjour j'ai presque 18 ans et j'ai commencé fume des joints régulièrement vers mes 14 ans 1/2

J'ai commencé le cannabis surtout dans un but thérapeutique en reprenant les cours (déscolarisation suit à une dépression, problème de gestion de la colère et des émotions en général, et donc reprise très angoissante en + d'une phobie sociale importante et d'un autisme surement asperger (pas de diag officiels menant à une ALD, mais confirmé par des connaissances et des psys à maintes reprises))
Tout allait bien ça m'aidait bcp à ne pas m'énerver excessivement, à me concentrer sur le cours, etc..

Sauf que qd j'ai commencé à m'habituer, et a fumer de plus en plus, et que c'est devenu une réelle addiction c'est là que ça à commencé à poser problème..
Je me suis donc mis à couler des douilles (pire mauvais choix je le vois bien mtn..)

Donc près deux ans ou trois de douilles j'avoue que j'ai commencé à me dire qu'il faudrait essayer de changer ça et m'a médecin m'a mis sous seresta (surtout pour les cries de paniques et de colère), et antidépresseurs (dont je n'ai pas réussi à supporter les effets secondaires de l'adaptation et ai arrêté).
Et la médecin de l'addicto vient de me prescrire du théralène pour mon sommeil, des retours dessus ?

Désolé du message hyper hyper long mais je voulais être sûr d'être complet, on sait jamais avec les interactions et tt..

Le seresta à énormément de risque d'addiction et je me connais rien qu'au niveau des prods j'ai eu qq petites périodes assez intenses niveau polytoxicomanie fin voilà

Et donc je me demandais si vous n'aviez pas de solution d'anxiolytiques/antidépresseurs avec potentiellement moins de risques d'addictions et d'effets secondaires indésirables (genre l'envie accru de mourir avec l'adaptation d'antidéprésseurs et tt le reste) ?
Et aussi niveau méthode de conso plus saine, genre liquide de ce au thc et tt qui ne sont pas plus cher (ou peu) de meilleur pour la santé, vous me conseillez quoi ?

Merci bcp à vous et surtout encore désolé pour la longueur du message ^^'
J'espère avoir des réponses pour m'aider !

Je suis pas drogué, je consomme juste régulièrement sans trop de modération.

Hors ligne

 

RueMaisEnVrai 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Aug 2020
23 messages
Salut salut alors je peux pas t'aider pour tes problèmes importants mais je peux te donner mon expérience pour le théralene, avec le théralene si tu n'es pas en condition de sommeil ça ne va pas marcher, tu vas être un peu au ralenti le matin (tout dépend de la dose enfaite, j'ai testé à 50 gouttes donc 50 mg et gros coup de massue pendant 1 journée après l'avoir pris et c'est pas une massue agréable) j'espere t'avoir aidé, Bonne soirée

Hors ligne

 

Schiponge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Perso je prend masse L-theanine et 5htp ça relax et rend heureux + anti stress.
Ça agit sur les récepteurs de GABA et Sérotonine.
C'est des nootropique.
Y a tout sur Amazon et pourtant ça marche a fond je stress plus et m'énerve plus.
Ya pas d'effet secondaire mais prend pas d'antidépresseurs avec tu risque un syndrome serotoninergiques après et c'est le mal de tête et autre.
Avec de la méditation et du Lisa Ono c'est divin.
Et si tu veux fumer je te conseille des clopes ou du cbg c'est bien mieux que le cbd.
https://xxxxxxxxxt.com/ et tu rentre dans une bonne connaissance et tout, c'est cheater.
C'est une vrai solus pour plein de problème.
Pour le site utilise Chrome pour traduire car a la base c'est en anglais mais c'est le meilleur site la VÉRITÉ.

Edit modération : liens vers les sites commerciaux interdits

Dernière modification par filousky (14 août 2020 à  08:16)

Hors ligne

 

Schiponge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Fait des recherches sur le site que je t'ai passé avant d'en prendre pour géré les contrindication.
Si tu prend prime tu peux être livré en 2 jours mdr et t'as acces a plein de truc pour 6e par mois.

https://www.xxxxxxxx.fr/
J'ai découvert ça aujourd'hui je suis trop hypé mdr.
La je regarde le dernier chasseur de sorcière avec Vin Diesel mdr c'est un tueur.

Sinon sur netflix ya plein de truc plein de bonne humeur genre archer, bojack, des gibli, Rick et morty, que du bon.

Sinon commande des nootrop sur des sites de confiance pas genre Aliexpress mdr.

Ya des nootrop pour chaque problème.
Y'en a qui sont plus rare mais plus puissant mais reste légal alors que tu les trouve pas sur amazon genre l'aniracetam qu'il faut absolument prendre avec de la choline sinon c'est un beau mal de tête.
Tu les trouve la mais c'est long la livraison en tout cas c'est un site réputé.
https://xxxxxxxxxt.com/

Dernière modification par filousky (14 août 2020 à  08:17)

Hors ligne

 

Schiponge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Au fait j'ai rien capté a l'image d'accueil avec les 3 jeunes il vont plus avoir de dent car il vont manger les truc en métal mdr où ils vont se faire tapé.
Ou alors c'est radioactif mdr.
Qui c'est, dieu est bizarre ces temps ci.

Hors ligne

 

Schiponge 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2020
4 messages
Au fait y a pas moyen de supprimer son message.

Si tu veux d'autre son ou précision dit moi.
Ça fait plaisir.

Ça serai grave cool de pouvoir mettre des gif en vrai. DIEU SOI BON AVEC NOUS

Dernière modification par Schiponge (14 août 2020 à  04:45)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 1jCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 7jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Santé - Des recommandations sur les céphalées entretenues par les traitements
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Skenan 200 LP dosage
    Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à octobre 2020
    Il y a 11mn
    32
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1068 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 19mnCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Une descente aux enfers a cause de l'héroine
    Il y a 22mn
    12
    Commentaire de Nanacola dans [Decro - Sevrages... e...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
    Il y a 30mnCommentaire de psyloshit_ dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    DXM Chinois
    Il y a 34mnNouvelle discussion de RopeBondage dans [DXM (dextrométhorphan...]
     Forum 
    Expériences - TR d'une psychose amphetaminique..
    Il y a 38mn
    2
    Commentaire de sud 2 france dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Rupture
    Il y a 40mnCommentaire de Zazou2A dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 30mnCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020
    Il y a 8hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 1jCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    rigalan2, Superdupontfanclub, Jérimadeth nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 5h)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 7h)
    Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 16h)
    Merci pour le témoignage - Yotna dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 17h)
    Pas de demande de plans ! Inadmissible ! Zaz dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums