Recuisiner la ké

Publié par ,
2827 vues, 10 réponses
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut all!

Je voulais partager avec vous une expérience qui s'est avéré très prometteuse!

Cette semaine j'ai reçus une de mes commandes de , poudre cristalline (jusque là rien de choquant) mais elle me brûlait le nez (pas normal), passé ses détails je la goûte, re-goûte mais impossible de partir en hole!

DÉGOÛTÉ ! Le mot est faible...

Détail qui a son importance, à chaque trace il restait de petite "croûte" blanche de au coin du nez car impossible pour mes muqueuses de les absorber..

De ce constat m'est venu l'idée de la re-cuisiner : bain marie ---> assiette --> kéta --> eau PPI.

Après plusieurs minutes je me retrouve avec une poudre fine que je m'empresse de goûter! Et là oh surprise, je sens mieux le goût particulier de cette fameuse molécule, elle ne brûle plus le nez, tout n'est que douceur lol ! De la après quelques traçounettes je part en hole mais quand je dis hole il était vraiment profond! Au point que je ne me suis pas aperçu que ma copine était rentrée avant la fin de mon trip!


Bref tout ça pour dire que si vous tombez sur une de ce type n'hésitez pas à la cuisiner! Vous y gagnerez sur tout les point!

Après cette expérience je me rends compte que la meilleure keta est celle floconeuse voir sucre glace car nos muqueuses absorbes plus facilement la poudre et ne casse pas le nez!

Bon trip à vous :)

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'ai fait à peu près la même chose que toi, pour d'autres raisons, ici.

Dis moi, t'as eu la curiosité de peser avant/après ? Dans ce que tu décris, c'est pas impossible qu'il y ai de la coupe, non ?
Sinon comment expliquer la nouvelle facilité à faire un khole ? Juste à cause d'une meilleure absorption des muqueuses ?

En tout cas je suis d'accord avec toi, recuisiner peut vraiment changer l'expérience. (Mais à ce point là ? thinking )

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Non j'ai pas pesé mais je regrette de pas l'avoir fait car je pense que le volume à un peu réduit!
Quoi qu'il en soit je ne commanderai plus chez lui, la j'attends une autre commande d'un gars oÙ je suis sur de la qualité.

Ma commande est partie le 12 j'espère recevoir aujourd'hui! Jcroise les doigts^^

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Lorsque j'avais recuisiné, en plus d'avoir le même poids, le volume avait clairement augmenté.
Ce qui me fait déduire que tu as enlevé une coupe dans ta keta, en la recuisinant (plus le fait d'avoir changer la forme des cristaux, of course).
Jvois que ça, sans autres infos.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages
cuisiner la pourrais donc enlevé les produit de coupe ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Franchement je saurai pas t'expliquer puisque je suis pas chimiste et j'ai pas fais analyser ma tout sque jpeux dire c'est qu'après elle me faisais plus mal au nez et l'effet était bien meilleur. Le vplume avait augmenté car plus floconeuse mais j'ai pas pesé pour vérifier si ça le poids avait changé.. j'aurai peu être dû car si le poids avait été inférieur j'aurai peu être eu la preuve qu'une coupe avait été supprimé!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Rien dans l'opération dissolution du produit -> chauffe pour évaporer le solvant -> récupération du produit ne permet d'enlever une coupe.

A mon avis :
La kétamine en cristaux ("paillettes") flingue le nez parceque ce sont des cristaux, même écrasés ça ce sent par où ça passe.
La différence avant/après cuisine, comme le dit SoulEater, pourrait provenir d'une forme plutôt amorphe plus facilement absorbée que les cristaux. Rien de sûr pour cette deuxième partie mais j'ai du mal à m'expliquer la différence autrement.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Zirkon a écrit

Rien dans l'opération dissolution du produit -> chauffe pour évaporer le solvant -> récupération du produit ne permet d'enlever une coupe.

A mon avis :
La kétamine en cristaux ("paillettes") flingue le nez parceque ce sont des cristaux, même écrasés ça ce sent par où ça passe.
La différence avant/après cuisine, comme le dit SoulEater, pourrait provenir d'une forme plutôt amorphe plus facilement absorbée que les cristaux. Rien de sûr pour cette deuxième partie mais j'ai du mal à m'expliquer la différence autrement.

Oui c'est aussi ma conclusion, les muqueuses absorbent mieux = meilleur effet et pas mal au nez.

Une fois j'en ai reçu une sois forme sucre glace et franchement je faisais des k-hole facile, la les dernières vraiment j"ai été dessus de pas réussir à atteindre un tel niveau et extrême et pourtant j'y suis allé franco^^

Elle était sous forme sucre cristallin, alors 3 choses soit la forme à joué un rôle soit ma tolérance à augmenté soit les 2.
En tout cas j'espère que la prochaine fois jvais retrouver mes k-hole de fou comme avant..


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages
j ai aussi remarqué que la cuisiné niquer un peu moin le nez et pouvais avoir un peu plus d'effet du certainement a une meilleur absorption vu que la poudre est plus fine (enfin c sur meme vu que le produit reste le meme, elle ne peu pas être plus forte parce que la c'est "améliorer" mdr)

mais une en pailette pourrait donc contenir des coupe pour augmenté son poid qui peuvent donc ce cuisiner et finir dans la cuisiné "final" , il y a quoi comme coupe qu on risque de trouvé dans une en pailette ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonjour,

Un ami qui recuisine systématiquement la kétamine le disait que cela la rendait plus hallucinogène tandis qu'une kétamine cuisinée depuis un certain temps avait tendance à perdre ses qualités hallucinogènes.
C'est simplement un écho, derrière cela je n'en vois pas spécialement la raison. Autre chose qui n'a rien à voir, il vaut mieux la conserver dans un pochon en papier plutôt qu'en plastique, apparemment le plastique serait absorbant et donc le produit se perdrait progressivement.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums