Comment bien fumer son crack

Publié par ,
9005 vues, 7 réponses
Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Tu mets bien des cendres quand tu fumes avec une bouteille?
Pour les pipes attends MM c'est un mec qui s'y connait il va surement de donner des bons conseils big_smile

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Oui j’en met une bonne couche

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous

Je pense que soit tu mets trop de cidres, soit pas assez de trous sur ton aluminium, ou encore ton stylo ou autre pas assez gros, ça brule quand il ya pas assez d'aire qui passe ou tu aspire pas assez. Ou encore tu en mets de trop.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Bonjour voilà je voulais savoir si c’était possible de nettoyer le grille des pipe classique sans que ça ai un goût degeu car je bouche très vite les miennes et je préfère à la pipe car à la bouteille a chaque fois mon crack ou ma free base s’enflamme je ne sais pas trop pk si vous aviez des conseils je serais sympa merci à tous

Salut Miss !

Les filtres , non cela ne sert à rien de les nettoyer ,  étant bénévole dans un caarud ,  je pourrais en avoir , d'ailleurs les pipes coudées je les prends au caarud , mais comme je suis aussi en relation aussi avec Safe , et cela bien avant d’être volontaire pour des inter RdR en milieu festif avec le caarud.

Je préfère donc les commander chez SAFE et la dernière commande ( en Mai ) de mémoire j'ai demander , une centaine de filtres...  et il m'en reste pas mal

Pour tes cailloux qui s’enflamment , sur la cendre de ta bouteille ( cendre qui faut tasser un minimum ) je pense que tu inhales trop vite et trop fort

je m'explique ;
au début tu ne doit faire que chauffer avec ton briquet , en faisant des petits cercles avec la flamme  au dessus de ton ou tes cailloux , et après tu commences à inhaler mais légèrement et pour finir par bien inhaler ( progressivement ) pour vider complétement la fumer au dessus de l'eau et là il ne doivent pas s'enflammer.

Après la bouteille n'a jamais était mon truc ,  quand j'ai commencer au début je baser et fumer au verre.
mais à ce jour , si je fait une session freebase c'est avec une pipe en pyrex ( coudée ou pas ) car pas de cendres mais je change de filtres très vite


Tiens nous au jus

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 août 2020 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Oui j’en met une bonne couche

Point trop n'en faut smile comme te l'as préciser Mr.Magoo ;
Mais je pense pas que ça vienne de là... amha


MM

Hors ligne

 

avatar
Takita femme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
18 messages
Enleve la grille et utilise du papier aluminium a la place en faisant des petit trous a l aide d un pik

“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Kawai-sexy666

Et alors  DES NEWS ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
par Tina____, dernier post 06 avril 2023 par Tina____
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
par Coco, dernier post 14 septembre 2018 par sud 2 france
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien fumer sur le doseur ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 05 octobre 2023 par vealrowlock
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums