Comment bien fumer sur le doseur ?

Publié par ,
1030 vues, 1 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Salut à toutes et tous,

Je suis consommateur novice de free base / crack. Je suis allé cherché mes doseurs avec les embouts au CAARUD mais j'ai un problème de technique. Quand je tire sur le doseur, je ne vois aucune fumée venir vers moi (meme si j'en recrache un peu après) alors que quand je vois mes ami.es fumer, le doseur est plein de fumée blanche épaisse. Bref j'ai l'impression de gâcher de la cons. Vous auriez des conseils ?

Belle soirée

S.

Hors ligne

 

vealrowlock femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2023
1 message
À mon avis, limitez ou arrêtez complètement pour préserver votre santé. Si vous suivez cette habitude, vous pouvez changer de pastille au lieu d’utiliser des médicaments. De plus, lors de l’utilisation de machines, geometry dash lite cela n’est pas recommandé. Cela peut affecter le goût du produit.

Utilisez le spray à la nicotine de Nicorette, Nicorette Quickmist. Les sprays buccaux à la nicotine peuvent être l’un des meilleurs moyens d’apaiser vos envies. Vous pouvez également intégrer une fréquence décroissante pour vous y habituer. Il existe également des produits réduisant les odeurs, mais cela dépend de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai deux méthodes pour fumer mon crack au doseur mais laquelle est la bonne.
par Anonyme25, dernier post 20 décembre 2021 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
par Tina____, dernier post 06 avril 2023 par Tina____
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer son crack
par Kawai-sexy666, dernier post 21 août 2020 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums