Dernière modification par stephyweedy (22 août 2020 à 10:52)
Chatypus a écrit
et l'oxy après) . Tu pourrais les tester plutôt que de commencer par un level ultra élevé.
Pour l'oxy , je crois que ce prod est considéré comme 1.5 à 2 fois plus puissant que la morphine.
De plus ce prod accroche très fort,de mon ressenti, plus que l'héro.
Quand je vois comment cette "épidémie"de consommation d'oxy due aux lobbies et labos pharmaceutiques qui n'hésitaient pas à promouvoir cet opiacé puissant comme si on faisait de la pub pour des fraises tagada ,a mené directement à ce désastre sanitaire que nous connaissons moins en france mais pourtant qui a tué tant d'innocents américains moyens mal renseignés, qui pensaient prendre un anti douleur pas plus dangereux que du paracetamol.
En lisant les com,je pensais important de faire cette petite mise au point.
et surtout:
Prends soin de toi l'ami.
Tiens nous au courant
Dernière modification par stephyweedy (22 août 2020 à 11:18)
stephyweedy a écrit
Chatypus a écrit
et l'oxy après) . Tu pourrais les tester plutôt que de commencer par un level ultra élevé.
Pour l'oxy , je crois que ce prod est considéré comme 1.5 à 2 fois plus puissant que la morphine.
De plus ce prod accroche très fort,de mon ressenti, plus que l'héro.
Quand je vois comment cette "épidémie"de consommation d'oxy due aux lobbies et labos pharmaceutiques qui n'hésitaient pas à promouvoir cet opiacé puissant comme si on faisait de la pub pour des fraises tagada ,a mené directement à ce désastre sanitaire que nous connaissons moins en france mais pourtant qui a tué tant d'innocents américains moyens mal renseignés, qui pensaient prendre un anti douleur pas plus dangereux que du paracetamol.
En lisant les com,je pensais important de faire cette petite mise au point.
et surtout:
Prends soin de toi l'ami.
Tiens nous au courant
Perso j'ai consommé beaucoup D'OXY sur quelques mois (en session pas tous les jours) et malgré le fait que à chaque fois je devais augmenter les doses, je n'ai pas ressenti de manque physique.
J'ai eu une seule fois une expérience négative (je fais 1m58 et 45kg), j'avais pris 20mg d'un coup et je me suis écroulée j'étais toute blanche et total black-out avec des hallucinations genre je savais pas ce qu'il se passait j'avais l'impression d'être dans une autre dimension pas agréable.
Pour autant je n'ai jamais ressenti de manque physique aux opi. Avant j'étais passée par codeine et tramadol.
Je ne me risquerai pour autant pas à L'hero. Tous les témoignages qui relatent l'addiction me font trop flipper.
stephyweedy a écrit
c'est après de longues sessions avec des abus inhumains et débiles qui auraient pu anesthésier un baleine...Encore une fois,ces pratiques étaient débiles .
Moi c'est en tapant 1g à 2 (en sniff), environ tous les jours ou tous les 2 jours que je suis tombée accro physiquement en 6 mois à peu près (premier vrac à Noël ), pour le coup je suis pas sûre que j'aurais pu anesthésier une baleine avec ça
Mais complètement d'accord avec toi, les ressentis c'est propre à chacun, et puis tout le monde n'a pas la même tolérance de base, si après tu ajoutes à ça le poids différent de chaque personne... et on n'a pas non plus tous la même résistance face à la douleur du vrac !
Dernière modification par Volcanologue (22 août 2020 à 14:29)
Je souligne quand même un bon point c'est d'éviter de consommer plusieurs jours d'affilés.
Je pense que ce conseil est futile (je réagis juste à une partie de ton très bon post) ! C'est pas comme ça que ça marche. C'est considérer l'addiction physique comme le problème alors que le principal problème est l'addiction psychique. Tu peux mettre des gardes fous, t'y tenir, mais même si tu t'y tiens et que tu consomme un jour sur 2 en passant les périodes sans consommation a penser névrotiquement sans relâche au produit, est-ce que le piège ne s'est pas déjà totalement refermé sur toi ?
Résister au craving, à l'envie de consommer, c'est un effort mental de ton cerveau qui te fait dépenser de l'énergie. C'est de la libido (pas au sens sexuel du terme) dépensée dans la came et pas dans d'autres parties plus positives et nourrissantes pour l'âme.
Dernière modification par guygeorges (22 août 2020 à 14:19)
Dernière modification par Taz Man (22 août 2020 à 16:05)
Taz Man a écrit
Oui je reviendrai pour décrire mon 1 er ressentie et je m'assurerai d'avoir un ange gardien pour cette occasion
et par gagner le jeu je veux dire ressentir des choses incroyable histoire de soulager et oublier un peu tout ce qui ce trame dans ma vie sans pour autant tomber dedans tavu apres si ça doit arriver CEST LE JEU
Tu as l'air d'avoir un terreau fertile à la dépendance à la came car si tu en prend pour oublier tes problèmes crois moi la came est super forte pour ça ! Du coup tu as tendance à te réfugier dedans pour oublier et c'est là le piège car quand tu en as plus tu as l'impression d'avoir le poids du monde sur tes frèles épaule ce qui irrémédiablement te repousse à consommer pour fuire cette réalité insupportable.
Taz Man a écrit
sans vouloir vous vexer j'en ais un peu rien à foutre des risques d'addiction, je voulais juste quon réponde à mes questions
Salut Taz Man ;
Ben , PA est un Forum ( est une asso ) de RdR , donc tu ne pouvais que récolter ce genre de réponses ( Dont pas mal de très bonnes , au passage ... )
Ou alors sans vouloir te vexer , tu n'avais qu'à aller sur le PyschoWiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
où tu aurais trouvé réponse à tes questions ... c'est quoi , à quoi ça ressemble, les Roa ( les modes de conso ) etc ...
Amicalement
MM
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 3j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
25 décembre 2020 | Commentaire de Zazou2A (14 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 2j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Initiation - Peu d'effets |
Il y a 24h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Prise de Subutex récréative sur 1 semaine et demi |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Vaporiser - Ne pas nettoyer son vapo: conséquence ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de logic dans [Cannabis...] (6 réponses) |
Forum | Drogue info - Que faire des trichomes ? |
Il y a 21mn | Commentaire de filousky dans [Cannabis...] (3 réponses) |
Forum | Morphine oral / sniff, effets variants et non compris |
Il y a 36mn | Commentaire de Mauddamier dans [Opiacés et opioïdes...] (2 réponses) |
Forum | Usage oral/Gobber - Comment faire un para avec du papier toilette ? |
Il y a 46mn | ![]() (9 réponses) |
Forum | Actualité - Qui connait la procaine ? |
Il y a 1h | Commentaire de psychic dans [Research Chemicals (R...] (5 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Que faire de plus pour s’en sortir quand on a déjà tout essayé ? |
Il y a 2h | Commentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...] (14 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 3h | ![]() (310 réponses) |
Forum | Culture - Énorme boule étrange dans mon grow kit golden teacher |
Il y a 3h | Commentaire de Crapauxsouskunk dans [Psilocybe - Champigno...] (11 réponses) |
Blog | L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages |
Il y a 7h | ![]() (4 commentaires) |
Blog | Bonjour ! |
Il y a 9h | Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de unpeutoomuch (1 commentaires) |
Blog | De retour dans le royaume (DMT) |
Il y a 10h | Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant (1 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques |
Dernier quizzZ à 10:09 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Kamarthage, drumcode31, Nick Drake nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |